Asso bordeaux??
- leduc007
- La langue bien déliée
Re: Asso bordeaux??
Salut les p'tits peres. Je viens de voir ce post. Je serais aussi assé d'accord pour monter une asso sur bordeaux, mais cela represente pas mal de boulot. Cela dit, si y a assé de gens motivé moi je suis partant a 100 %, et pret a donner le peut de temps libre qui est a ma disposition !
Quand c''est pas toi qui cogne le bar, c''est le bar qui te cogne
Comme tu dis c'est pas mal de boulot...Mais je pense que si on arrive à réunir les joueurs de didg de bordeaux et alentours motivés par ce projet, et qu'on consacre tous un peu de notre temps à cela, ben...sa pourrait le faire :coolsm: !! je sais pas si t'as vu mais il y a un concert didg à bordeaux le 08/02 "didgabo" je pense que j'y serai donc si y'a d'autres souffleurs bordelais on pourrait aborder la question...nan??
- leduc007
- La langue bien déliée
Hum pour papoter de ca vaudrait peut etre un endroit plus calme, sinon ca va etre le brouhaha lol. On organise des cessions de temps en temps chez moi, on pourrait faire ca a la maison, ou chez quelqu'un d'autres, comme vous le sentez. Je vais poster un message a la p'tite troupe bordelaise voir quand pourrait on se faire une cession. Floflo tu y es evidement invité. Je te tiens au jus pour fixer une date
Okey !!
je viens de voir ton message sur le poste bordelais...
sa marche pour un endroit plus calme, quand t'as des news tu me dis...
merci!!
@++
je viens de voir ton message sur le poste bordelais...
sa marche pour un endroit plus calme, quand t'as des news tu me dis...
merci!!
@++
Salut !! voila l'affiche que bientôt on pourra voir dans bordeaux!!!
Bon il y a sûrement quelques fautes et j'ai mis un "j" pour didgeridoo mais en gros ça va donner ça...
Bon il y a sûrement quelques fautes et j'ai mis un "j" pour didgeridoo mais en gros ça va donner ça...
- Pièces jointes
-
- Affiche Asso Didge2.jpg (166.13 Kio) Consulté 1056 fois
-
- Modérateur||Modératrice
elle est très sympa ton affiche
j'espère que ça touchera du monde :1:
j'espère que ça touchera du monde :1:
- rudy de lyon
- La pipelette infernale
excellent l'affiche!!!
Bon départ!
Bon départ!
- leduc007
- La langue bien déliée
Excelente ton affiche Flo. Peut etre quelque trucs a modifier, genre ajouter guimbarde et chant diphonique ? Et puis ne pas etre obligatoirement joueur de didgeridoo, mais simplement avoir envi de le devenir.
Pourquoi d'abord ne pas monter l'asso et ensuite faire la pub ?
M'enfin j'dis ca, mais je dis rien :7:
Pourquoi d'abord ne pas monter l'asso et ensuite faire la pub ?
M'enfin j'dis ca, mais je dis rien :7:
- RickDeckarD
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
:icon_clap: super affiche !
je rejoins assez les idées de Franck sur le fait d'ajouter guimbarde (:p) et chant diph., ainsi que sur le fait de chercher des gens qui veulent apprendre.
Par contre je suis d'accord avec toi pour trouver des gens motivés dès maintenant... ça permet de trouver des contacts et pourquoi pas des joueurs voulant participer au montage de l'asso.
Encore braval floflo, j'adore ton dessin :1:
je rejoins assez les idées de Franck sur le fait d'ajouter guimbarde (:p) et chant diph., ainsi que sur le fait de chercher des gens qui veulent apprendre.
Par contre je suis d'accord avec toi pour trouver des gens motivés dès maintenant... ça permet de trouver des contacts et pourquoi pas des joueurs voulant participer au montage de l'asso.
Encore braval floflo, j'adore ton dessin :1:
Rick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
Salut !
J'aimerais pouvoir dire que l'illustration est de moi, mais...malheureusement je déssine comme un pied!! c'est un pote qui est au "beaux arts" qui me l'a faite (merci à toi lolo!).
Toutes propositions sont les bienvenues, je peux remanier l'affiche...chant diphonique et guimbarde, ma foi c'est vrai j'y est pas pensé ça peut être interressant, il ya du bon dans la diversité.
Aprés l'affiche sert plus à informer tous les gens pratiquant le didg qui veulent se réunir pour jouer ensemble, elle montre juste qu'une idée est lancée, et que tous ceux qui veulent la voir prendre forme s'entraide pour sa réalisation (oula je m'emmêle les pinceaux :icon_fou: )
Pour ce qui est de la mention aux gens qui connaissent pas le didg et qui veulent s'initier, je pense que sa sera mieux quand on verra ne serait-ce qu'une ébauche de ce projet prendre vie( p'têtre un jour lol)...nan? Car pourquoi prendre du temps à la réalisation de quelque chose alors qu'on ne sait pas de quoi il s'agit?? ce n'est que mon avis, aprés...
En tout cas je le rappel toutes propositions, idées...sont les bienvenues!!
Merci!! :blueDD:
J'aimerais pouvoir dire que l'illustration est de moi, mais...malheureusement je déssine comme un pied!! c'est un pote qui est au "beaux arts" qui me l'a faite (merci à toi lolo!).
Toutes propositions sont les bienvenues, je peux remanier l'affiche...chant diphonique et guimbarde, ma foi c'est vrai j'y est pas pensé ça peut être interressant, il ya du bon dans la diversité.
Aprés l'affiche sert plus à informer tous les gens pratiquant le didg qui veulent se réunir pour jouer ensemble, elle montre juste qu'une idée est lancée, et que tous ceux qui veulent la voir prendre forme s'entraide pour sa réalisation (oula je m'emmêle les pinceaux :icon_fou: )
Pour ce qui est de la mention aux gens qui connaissent pas le didg et qui veulent s'initier, je pense que sa sera mieux quand on verra ne serait-ce qu'une ébauche de ce projet prendre vie( p'têtre un jour lol)...nan? Car pourquoi prendre du temps à la réalisation de quelque chose alors qu'on ne sait pas de quoi il s'agit?? ce n'est que mon avis, aprés...
En tout cas je le rappel toutes propositions, idées...sont les bienvenues!!
Merci!! :blueDD:
Salut !!
voilà de nouveaux l'affiche avec modifications...
voilà de nouveaux l'affiche avec modifications...
- Pièces jointes
-
- Copie de Affiche Asso Didge3.jpg (177.22 Kio) Consulté 1021 fois
- leduc007
- La langue bien déliée
D'abord c'est pas Franck, mais Fabien lol
M'enfin moi je trouve ca etrange de faire de la pub pour quelque chose de non abouti pour le moment. C'est aussi une question de moyen financier. Faire de la pub, admettons, mais qui va payer les fly et affiches ? Je pense qu'il faut en faire un nombre consequent, pouvoir se faire "remarquer". Ne vaudrait il mieu pas conserver cet argent une fois l'asso monté ?
M'enfin moi je trouve ca etrange de faire de la pub pour quelque chose de non abouti pour le moment. C'est aussi une question de moyen financier. Faire de la pub, admettons, mais qui va payer les fly et affiches ? Je pense qu'il faut en faire un nombre consequent, pouvoir se faire "remarquer". Ne vaudrait il mieu pas conserver cet argent une fois l'asso monté ?
Oui sur ce point je suis d'accord avec toi...(rhaaaa scrogneugneu de nargent pourquoi est-tu indispensable ?!!?) Serais-je allé un peu vite? Aprés il est vrai qu'au niveau administratif et compagnie je connais pas trés bien le domaine. Faudrait-il d'abord poser des bases à la mairie ou quelque chose du genre...mais comment ??
L'affiche c'est pas vraiment de la pub, c'est juste pour prendre contact avec des personnes qui seraient motivées...et là niveau argent sa a coûter le prix de 20 feuilles vierges lol
Le mieux c'est qu'on aborde la question le 17...nan?
L'affiche c'est pas vraiment de la pub, c'est juste pour prendre contact avec des personnes qui seraient motivées...et là niveau argent sa a coûter le prix de 20 feuilles vierges lol
Le mieux c'est qu'on aborde la question le 17...nan?

- RickDeckarD
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
dsl :14:leduc007 a écrit :D'abord c'est pas Franck, mais Fabien lol
Rick
- leduc007
- La langue bien déliée
Et oui malheureusement je crois qu'on a besoin de pognon, c'est le prix de la liberté !
Pour monter une asso, il faut l'enregistrer sur le registre des associations, au niveau de la prefecture ou de la sous pref. Il y a les statuts a remplir, pour savoir qui fait quoi, puis d'autre question genre si il y aura une cotisation pour les membres, etc ... lors de la 1ere reunion de l'asso, avec les membre fondateur.
Sinon, pour une vingtaine d'affiche pourquoi pas, a placer dans des endroits strategiques tel que fac, bar, et partout ou y a du jeune ou du hypie
Pour monter une asso, il faut l'enregistrer sur le registre des associations, au niveau de la prefecture ou de la sous pref. Il y a les statuts a remplir, pour savoir qui fait quoi, puis d'autre question genre si il y aura une cotisation pour les membres, etc ... lors de la 1ere reunion de l'asso, avec les membre fondateur.
Sinon, pour une vingtaine d'affiche pourquoi pas, a placer dans des endroits strategiques tel que fac, bar, et partout ou y a du jeune ou du hypie