dérive - vente yidakis

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
Stade
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Re: Yidakis chez Didgeridoo Passion

Message par Stade »

Ok,

je pensais que tu allais repondre a mes questions a tous le monde et pas uniquement par mail prive, pas de souci.

En clair tu me dis que tu fais entierement confiance a Randy Graves a propos de selection des didj et du paiement des Aborigenes.
Pour le paiement des Aborigene c'est un sujet tres complexes et pas simple qui meme en etant sur place est pas simple a gerer, le rapport a l'argent est vraiment, vraiment, VRAIMENT different chez les Aborigenes.
C'etait juste pour savoir comment tu te situais par rapport a ca, en clair tu fais confiance a Randy, no worries.

Si je peux me permettre juste une choses, tu mets en avant ton respect pour la defence des Aborigenes et de la culture Aborigene, ok, intension tres louable a condition qu'elle ne bascule pas dans le sens opposer et l'utilisation du terme "Aborigenes" pour vendre.
Je pense que la premiere chose pour pouvoir faire confiance au gars qui te fournis les didj est de connaitre exactement son nom, il s'appelle "Randy Graves" et non pas "Randin Grave", c'est un joueur de didj assez connu dans le monde du didj ...
Ensuite tu utilises le terme "Abo" qui est un terme extrement raciste ici en Australie et c'est le genre de chose sur lequelle il faut faire tres attention surtout si tu te dis defenceur de la culture aborigene et que tu est en recherche de credibilite pour ton site internet et pour ta personne.

J'espere que tu ne prendra pas mal mes remarques, je trouve que tu as beaucoup de courrage et de merite de te lancer dans la vente de didj en ligne, j'ai personnellement arrete a cause de mauvaise experience avec certaines personnes et ca me coupait l'envi de faire du didj, donc maintenant je ne fais que dans l'art Aborigene.

Seulement je pense que tu te dois en tant que responsable de didgeridoo passion d'etre irreprochable a tous les niveau et surtout dans les information disponible sur ton site internet apropos des didgeridoo, yidaki et des Aborigenes. Ce qui, d'apres ce que j'ai lu et les reponses que tu m'as apportes ne l'ai pas pour le moment.

Ne crois pas que j'essaye de casser quoi que se soit, j'ai rien a y gagner dans l'affaire, c'est juste que ca me tient a coeur.
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

je pense que Randin est son vrai prénom "officiel", même si on voit partout Randy, car sur sa carte de visite c'est écrit Randin.

sinon tu devrais penser à acheter un nom de domaine plus proche du nom Didgeridoo Passion
yirdakiman
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde

Message par yirdakiman »

Non, Randy est son vrai prénom mais en Australie, il's appelle et s'écrit Randin parce-que "randy" en Australie est un mot de slang ("être chaud") et il avait marre des gaudrioles
Serious Sticks
Finest Authentic Aboriginal Didgeridoos

Message par Stade »

Autant pour moi pour le nom de "Randy Graves" :8:
The greater danger for most of us is not that our aim is too high and we miss it, but that it is too low and we reach it
Michelangelo
Territory Essence - Aboriginal Art
kurungai

Message par kurungai »

Stade a écrit :Ok,

je pensais que tu allais repondre a mes questions a tous le monde et pas uniquement par mail prive, pas de souci.
Dsl, je pensais que tu voulais que je te réponde en privé. Je réponds donc via le post à ce message.
Stade a écrit : En clair tu me dis que tu fais entierement confiance a Randy Graves a propos de selection des didj et du paiement des Aborigenes.

Oui C'est une personne qu'on m'a vivement recommandé, et aussi pour avoir bcp discuté avec lui.
Stade a écrit : Ensuite tu utilises le terme "Abo" qui est un terme extrement raciste ici en Australie

Autant pour moi c'est une question d'écriture rapide de loin pas raciste! Merci pour la précision Yirdakiman: "Randy est son vrai prénom mais en Australie, il's appelle et s'écrit Randin parce-que "randy" en Australie est un mot de slang ("être chaud") et il avait marre des gaudrioles"
Stade a écrit :J'espere que tu ne prendra pas mal mes remarques, je trouve que tu as beaucoup de courrage et de merite de te lancer dans la vente de didj en ligne, j'ai personnellement arrete a cause de mauvaise experience avec certaines personnes et ca me coupait l'envi de faire du didj, donc maintenant je ne fais que dans l'art Aborigene.

Toutes expriences et remarques sont bonnes à prendre, maintenant c'est sure qu'il il y le fond et la forme... mais dans ton cas pas de soucis
Stade a écrit :Ne crois pas que j'essaye de casser quoi que se soit, j'ai rien a y gagner dans l'affaire, c'est juste que ca me tient a coeur.
Bien au contraire je suis prenneur de critiques, si cela peut m'aider à faire avancer les choses. Sinon j'attends certaines réponses de Randy et des mes amis présents en Oz, donc dès que je les auraient je te contact.
Dernière modification par kurungai le lun. 23 oct. 2006, 15:33, modifié 1 fois.
Image Image
kurungai

Message par kurungai »

lich a écrit :sinon tu devrais penser à acheter un nom de domaine plus proche du nom Didgeridoo Passion
Slt Lich,

J'y ai pensé à la création du site, mais après réflexion Didgeridoo Accessoires était plus porteur au niveau du moteur de recherche que Didgeridoo Passion. (Car il n'y a pas que le didgeridoo mais aussi les accessoires)
Le nom exact de la société est:
Didgeridoo Passion, Accessoires et Bien-être.
Image Image
franco

Message par franco »

kurungai a écrit : Sinon j'attends certaines réponses de Randy et des mes amis présents en Oz, donc dès que je les auraient je te contact.
non fait nous partager a tous sur le forum,ou si ta pas envie dis le moi aussi par mp ! :6:
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par cyril »

franco a écrit :
kurungai a écrit : Sinon j'attends certaines réponses de Randy et des mes amis présents en Oz, donc dès que je les auraient je te contact.
non fait nous partager a tous sur le forum,ou si ta pas envie dis le moi aussi par mp ! :6:
Oh oui fais nous partager ton grand savoir des didgeridoos du queensland et des yidakis DES terres d'arnhem fabriquer par des ABOS ! Bullshit!

Quand on se dit proche des Aborigenes et que l'on connait un tout petit peu le monde des aborigenes de LA terre d'Arnhem et pas des terres d'arnhem on reste humble et surtout petit ...

Pourquoi j'ai pas mis cette reponse en MP parce que j'ai un pote qui a souffert d'un certain gourou et que je voudrai que d'autres personnes tombent ds le meme panneau voila que ca plaise ou pas ....
Tooope
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par Tooope »

cyril a écrit : Oh oui fais nous partager ton grand savoir des didgeridoos du queensland et des yidakis DES terres d'arnhem fabriquer par des ABOS ! Bullshit!

Quand on se dit proche des Aborigenes et que l'on connait un tout petit peu le monde des aborigenes de LA terre d'Arnhem et pas des terres d'arnhem on reste humble et surtout petit ...

Pourquoi j'ai pas mis cette reponse en MP parce que j'ai un pote qui a souffert d'un certain gourou et que je voudrai que d'autres personnes tombent ds le meme panneau voila que ca plaise ou pas ....
hop hop hop un râleur de plus...
:7:
Dans tous les cas je suis entierement d'accord avec toi mais j'ai arrete de me "battre" la dessus car on me prend pour un extremiste...
Tcho pop l'ami
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

Toujours du froid par ici,mais bon on ne peut pas toujours complimenter !!!!
Laceridoo
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée

Message par Laceridoo »

ouaip ! on commence par se lasser... :7: :8: :6:
Tooope
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par Tooope »

Laceridoo a écrit :ouaip ! on commence par se lasser... :7: :8: :6:
C'est un peu l'objectif d'un forum: échanger des idées et des points de vue...
Si tout le monde était sur la même longueur d'onde il n'y aurait aucun intérêt de mettre en place un forum (j'extrapole un peu mais bon...)

Tcho pop
Laceridoo

Message par Laceridoo »

En l'occurence le sujet tourne autour d'un cas personnel et je pense que le message est passé, donc c'est peut être pas la peine d'entretenir le linchage :7:
kurungai

Message par kurungai »

cyril a écrit :
franco a écrit :
Oh oui fais nous partager ton grand savoir des didgeridoos du queensland et des yidakis DES terres d'arnhem fabriquer par des ABOS ! Bullshit!

Cyril, je ne comprends décidément pas ton attitude, tu pourrais être un minimum respectueux, il y a un code de conduite sur ce forum. (francais et anglais) Je ne suis pas contre de discuter de ce sujet mais crois tu que j'ai envie d'y répondre lorsque je reçois des réponses dans ton genre...
Après il ne faut pas s'étonner si certain baisse les bras avec ce genre de réflexions.
Image Image
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par GGW »

Hi there

Kurungai wrote
Après il ne faut pas s'étonner si certain baisse les bras avec ce genre de réflexions.

Voila on ferme sa gueulle parceque ce genre de parasite extremiste fucker dans la tete leve le coeur et écoeure des forum, au lieu de construire et informer demolie tout sur son passage parcequ'il n,est pas le seul gourou du forum en matiere de culture traditionel,pauvre petit ego . Tu as toute la place en cette matiere gros con tu as pas remarquer ....

Gone
Verrouillé

Revenir à « Le bistro »