Non Batman, il préfère l'Ile de la tentation... :4:francedidgeridoo a écrit :Tant que j'y vois pas Batman, je regarde pas
ahhhhhhhhhhhhhhh la star'ac !!!!
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
Re: ahhhhhhhhhhhhhhh la star'ac !!!!
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Mark Twain
- francedidgeridoo
- Site Admin
Ca y'a de la chaudasse, c'est sur !!!! 

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- starsk
- Le polyglotte||La polyglotte
c'est tellement pourri que ca ne mérite meme pas qu'on en parle, et encore moins un poste je pense lol....
Fa# power (j'y retourne
Fa# power (j'y retourne
A POIL LA STAR AC!!!!!!!!!!!!!!!!
ET VIVE LES CHIURES!!! DE MOUETTES BIEN SUR!!!
ET VIVE LES CHIURES!!! DE MOUETTES BIEN SUR!!!
- freedoo
quel tentateur ce batman avec son gros didg, il va faire fureur sur l'île lol :7: :7: coquin!! :5: :5: :didgeridoo:
La question est lancée...Gros didg ou didg à coulisse????? :7:freedoo a écrit :quel tentateur ce batman avec son gros didg, il va faire fureur sur l'île lol :7: :7: coquin!! :5: :5: :didgeridoo:
- starsk
j'te parle meme pas d'un gros didg a coulisse alors....
-
idem, tout est dit !starsk a écrit :c'est tellement pourri que ca ne mérite meme pas qu'on en parle, et encore moins un poste je pense lol....
Fa# power (j'y retourne
- Javotte
On parle pas de la Star ac là, mais du didg de Batman!!!!!!!! :7: :7:
Meuh 
Mark Twain

Mark Twain
-
c'est déjà plus interessant :4:
Salut tt'l monde,
C'est cool de voir que la Star'ac fait pas long feu sur le forum... no comments!!!
le didg de Batman, terrible, couleu noir avec des angles comme sa voiture et quand tu souffle ça fait une flamme de turbo réacteur, style post-combustion!!! LOL
Tu peux jouer que la nuit....et dans des grottes!!! (Ps: pour ceux que ça interesse je descends dans les réseaux de carrières, catacombes de Paris, etc...)
ce que l'on recherche, c'est une salle qui résonne, elles sont toutes différentes, les grosses par exemple ne sont pas les meilleures. certaines te renvoient la vib's directe dans la tête, toutes les harmoniques sont présentent.
Avec mes potes, on a commencé le didg vers 1998, je descendais déjà à l'époque dans les KTA de Paris, donc on les a emmenés. Pas facile le réseau de Paris est semé d'embuches (on a découvert le PVC, idée du WR, surement déjà trouvée à l'époque par quelqu'un d'autre!!). avec le PV
C transportable, nickel, mais bon ça limite!!
Donc après, tous les vendredi on a squatté dans plusieurs réseaux de Meudon pour jouer, facile d'accès avec les vrais didj, ça a duré 5 ans au moins, mais les réseaux sont fermés maintenant.
Pas de soucis y'en a d'autres réseaux ou on peux jouer du didj en toute liberté, avec un retour comme jamais.....
Si vous êtes venus dans la champignonnière pendant les journées du patrimoine, vous voyez ce que je veux dire, sauf que là c'est grand, par exemple le réseau du 14ème arrondissement, 230 km de galeries!
certains font 30 km ou 10 etc...tout cumulé bien sûr.
Vive le didj,!!!
je ne peux pas oublier la guimbarde vietnamienne!!!
Lus
PS: Au fait "CONCERT BOOMERANG, le dimanche 17 septembre 2006, 14h30 précise, mairie de CERGY-VILLAGE (voir calendrier)
C'est cool de voir que la Star'ac fait pas long feu sur le forum... no comments!!!
le didg de Batman, terrible, couleu noir avec des angles comme sa voiture et quand tu souffle ça fait une flamme de turbo réacteur, style post-combustion!!! LOL
Tu peux jouer que la nuit....et dans des grottes!!! (Ps: pour ceux que ça interesse je descends dans les réseaux de carrières, catacombes de Paris, etc...)
ce que l'on recherche, c'est une salle qui résonne, elles sont toutes différentes, les grosses par exemple ne sont pas les meilleures. certaines te renvoient la vib's directe dans la tête, toutes les harmoniques sont présentent.
Avec mes potes, on a commencé le didg vers 1998, je descendais déjà à l'époque dans les KTA de Paris, donc on les a emmenés. Pas facile le réseau de Paris est semé d'embuches (on a découvert le PVC, idée du WR, surement déjà trouvée à l'époque par quelqu'un d'autre!!). avec le PV
C transportable, nickel, mais bon ça limite!!
Donc après, tous les vendredi on a squatté dans plusieurs réseaux de Meudon pour jouer, facile d'accès avec les vrais didj, ça a duré 5 ans au moins, mais les réseaux sont fermés maintenant.
Pas de soucis y'en a d'autres réseaux ou on peux jouer du didj en toute liberté, avec un retour comme jamais.....
Si vous êtes venus dans la champignonnière pendant les journées du patrimoine, vous voyez ce que je veux dire, sauf que là c'est grand, par exemple le réseau du 14ème arrondissement, 230 km de galeries!
certains font 30 km ou 10 etc...tout cumulé bien sûr.
Vive le didj,!!!
je ne peux pas oublier la guimbarde vietnamienne!!!
Lus

PS: Au fait "CONCERT BOOMERANG, le dimanche 17 septembre 2006, 14h30 précise, mairie de CERGY-VILLAGE (voir calendrier)
Vive la star ac !!!! c'est tres émouvant ... :1:
:dodo1:
:dodo1:
moi je dit qu'avoir un gros didg a coulisse c'est mieu !! lool et puis pour répondre moi la star ac c pas mon genre maintenant qui aime ... il est vrai qu'ils sont émouvant dans leur chateau !! lool et puis vive le didg c'est le joueur qui fait l'instrument !! pas l'inverse !! :1:
- batman
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
merci de recentrer le débat!!! :7: :4:Javotte a écrit :On parle pas de la Star ac là, mais du didg de Batman!!!!!!!! :7: :7:
euuuuuuuuuh oui enfin bon ça c'est quand je suis en forme hein!!spokeus a écrit :le didg de Batman, terrible, couleu noir avec des angles comme sa voiture et quand tu souffle ça fait une flamme de turbo réacteur, style post-combustion!!!