Une réunion a paris en Décembre ?
Re: Une réunion a paris en Décembre ?
Bon ... ALors au final la date qui retient le plus de vote est le WE du 20 et 21 décembre,
Le lieu est : Paris.
Pur l'instant motivés : Arras-tjukurpa-youri et
LES lyonnais. (y sont plein)
Et c'est un peu tout. Mais peut être ça serait l'occasion de rencontrer les gens du site : toi de france didg, benito ... and so.
Mon pb c'est le lieu. Et l'idée.
L'idée normalement c'est jouer au coucher du soleil. OK. Mais jouer sans voir le coucher du soleil c'est un peu triste. Et jouer dehors pas trop possible par nos températures.
J'ai en tête :
On s'enfonce dans les catacombes parisiennes pour y passer toute la nuit... Comme ça on vit, ensemble le passage dans la nuit, afin de mieux chérir le jour à la sortie.
L'idéal c'est on a tous des didges en plastique et autres solides qui supportent l'humidité et le froid.
On joue quelque part, n'importe ou on s'en fout. Puis on prend la voiture. Et toute la nuit on marche dans la forêt. On éprouve le temps de la nuit. Par exemple rambouillet.
En fait le plus sympa ce serait un chalet isolé en forêt. Y a personne qui a ça, en région parisienne please :-) ???
A++
Le lieu est : Paris.
Pur l'instant motivés : Arras-tjukurpa-youri et
LES lyonnais. (y sont plein)
Et c'est un peu tout. Mais peut être ça serait l'occasion de rencontrer les gens du site : toi de france didg, benito ... and so.
Mon pb c'est le lieu. Et l'idée.
L'idée normalement c'est jouer au coucher du soleil. OK. Mais jouer sans voir le coucher du soleil c'est un peu triste. Et jouer dehors pas trop possible par nos températures.
J'ai en tête :
On s'enfonce dans les catacombes parisiennes pour y passer toute la nuit... Comme ça on vit, ensemble le passage dans la nuit, afin de mieux chérir le jour à la sortie.
L'idéal c'est on a tous des didges en plastique et autres solides qui supportent l'humidité et le froid.
On joue quelque part, n'importe ou on s'en fout. Puis on prend la voiture. Et toute la nuit on marche dans la forêt. On éprouve le temps de la nuit. Par exemple rambouillet.
En fait le plus sympa ce serait un chalet isolé en forêt. Y a personne qui a ça, en région parisienne please :-) ???
A++
alor la Panache sa donne envi (o fait salu a tous chui un nouvo
) je ne coné encor personne ki jou du didg alor je pence ke pour moi saseré le top .
alor Panache tu pe compté sur moi pour venir meme si aparament c po encor bien calir nivo lieu mé tes petite idée sont bien simpa
donc ba tin nous o courran(ba vi lair de rien sa saproche)

alor Panache tu pe compté sur moi pour venir meme si aparament c po encor bien calir nivo lieu mé tes petite idée sont bien simpa
donc ba tin nous o courran(ba vi lair de rien sa saproche)
- francedidgeridoo
- Site Admin
Bonjour PsikozParadiziak et bienvenue sur France Didgeridoo :6:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
Je serai également tentée. Quand tu auras plus de précisions Panache, n'hésite pas à nous informer, notamment sur le moment où on se retrouverait: jour ou nuit... etc. parce qu'en ce qui me concerne, je bosses le we. Merci à toi!!! :6:
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
Quand je vois tout ça je m'dis que j'aurais jamais du partir de Panam, vous allez me faire regretter. Mais pourquoi vous faites jamais rien au bord de la mer ?! Jouer sur la plage c'est bien aussi, surtout à cette période, on est pas emmerdé par le monde. Et puis sinon la montagne elle est qu'à 40 bornes, c'est pas loin non plus. Alléeuuuuuuuuuuuuuuuuu.
- Vince
- La pipelette infernale
Moi aussi j'adore jouer sur la plage, mé l'été ! Pasque à cette période sur la cote atlantique : bonne chance avec le vent glacé ! Eh oui c pas la méditerrannée pour tt le monde...Jean a écrit :Mais pourquoi vous faites jamais rien au bord de la mer ?! Jouer sur la plage c'est bien aussi, surtout à cette période, on est pas emmerdé par le monde.
Bon souffle à tous !
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
skalu!! a tous ( sa fai lontem jétai pa venu! et lontem ke g pa joué non plus!)
mai jvé mi remettre pdt les vacance!
pr paris ba pr moi le soir .. c cho car dison ke g 15 ans et ke jpeu pa non plus lal é ou jveu kan jveu!
mai si sa commence durant la journée je viendrai (si jpeu) avec plaisir
mai jvé mi remettre pdt les vacance!
pr paris ba pr moi le soir .. c cho car dison ke g 15 ans et ke jpeu pa non plus lal é ou jveu kan jveu!
mai si sa commence durant la journée je viendrai (si jpeu) avec plaisir
LOL Bénito c bo le réalisme snifffff
T'inkiete ça viendra!!!
On te soutient moralement :4:
Sinon moi suis interresser mais manque d'infos
T'inkiete ça viendra!!!
On te soutient moralement :4:
Sinon moi suis interresser mais manque d'infos
Bon les boys (and girls) ... là c'est bien, mais sur le forum comme ça j'ai peur qu'on n'aille pas loin. Il faut passer à l'étape mail.
Alors... Pour ce que j'en sais aujourd'hui...
Samedi après midi, je ne serai pas là. Donc je proposerai volontiers teuf samedi soir, qq part, why not concert au Bonza (y a un ce soir) et ensuite on bouge se coucher.
Le samedi on joue.
Dimanche réunion dans une salle que je dois trouver d'ici là et si certains ont des propositions : faites.
Le dimanche on parle, on prend des décisions, on regarde qui veut faire quoi, pourquoi on est là etc.
On termine dimanche avec le coucher de soleil... En gros vers 17 -18h.
Voilà.
AU coucher du soleil on joue, on "communie".
voilà voilà.
Alors... Pour ce que j'en sais aujourd'hui...
Samedi après midi, je ne serai pas là. Donc je proposerai volontiers teuf samedi soir, qq part, why not concert au Bonza (y a un ce soir) et ensuite on bouge se coucher.
Le samedi on joue.
Dimanche réunion dans une salle que je dois trouver d'ici là et si certains ont des propositions : faites.
Le dimanche on parle, on prend des décisions, on regarde qui veut faire quoi, pourquoi on est là etc.
On termine dimanche avec le coucher de soleil... En gros vers 17 -18h.
Voilà.
AU coucher du soleil on joue, on "communie".
voilà voilà.
Au fait, je tiens a dire que toutes les propositions de lieu sont les bienvenues pour organiser une réunion.
On a fait lyon.
On va faire Paris.
Un truc dans l'ouest serait bienvenu après.
St Etienne est sur les rangs.
Quelqu'un a t il des nouvelles des Nantais ? David tu sais ce qu'il devient stéph Bérault ?
Et moi clair, si y a un plan dans le sud et qu' y a moyen de descendre au soleil ... Un WE de trois jours.
Chui pour.
On a fait lyon.
On va faire Paris.
Un truc dans l'ouest serait bienvenu après.
St Etienne est sur les rangs.
Quelqu'un a t il des nouvelles des Nantais ? David tu sais ce qu'il devient stéph Bérault ?
Et moi clair, si y a un plan dans le sud et qu' y a moyen de descendre au soleil ... Un WE de trois jours.
Chui pour.
- Jay
- Le polyglotte||La polyglotte
Oué tous à Perpignan avec Jean un de ces jours.
En + j'ai de la famille là bas, donc j'en profiterai pour aller les voir.
En + j'ai de la famille là bas, donc j'en profiterai pour aller les voir.
Good Vibes
-Jay-
-Jay-
Voilà quelqu'un qui me soutien ! C'est une bien bonne idée qu'il a là. Il faut suivre.
Bon G T absent plusieurs jours mais j'ai tout lu..
Supra Yes pour le 21..
L'idée des catacombes et de la forêt sont mortelles..
Va falloir se couvrir..Mais action, surtout que G jamais fé les catacombes... :icon_satanclope:
De pouvoir rencontrer FranceDidjeridoo serait bien aussi..
Ca me fera plaisir de te revoir depuis Airvault Seb.
Hey Panache, tu ne peux réellement pas te libérer pour Samedi 20 aprés-midi?? Y'a tout Lyon qui vient et tu ne peux pas te libérer? :-(: Vont etre décu..
En passant, j'V au concert de Drum and Didj 14 Décembre, on se verra là-bas?
Bon fo réunir la troupe de y'a 3 Mois...
Dijon, Aix, Airvault... D news?
Et tout les autre venez!!!!!! :icon_jump: Kon se fasse des Set de fous!!
Prenez réchauds, flambeau, bedo.. Bref que des trucs qui se finnissent en O.. :icon_banane:
Dansons et jouons pour Gaia et que nos vibrations rejoignent les autres pour panser les maux que l'Humain occasionne à ses semblables et à notre mére nourriciére la Terre.
PEACE.
Supra Yes pour le 21..
L'idée des catacombes et de la forêt sont mortelles..
Va falloir se couvrir..Mais action, surtout que G jamais fé les catacombes... :icon_satanclope:
De pouvoir rencontrer FranceDidjeridoo serait bien aussi..
Ca me fera plaisir de te revoir depuis Airvault Seb.
Hey Panache, tu ne peux réellement pas te libérer pour Samedi 20 aprés-midi?? Y'a tout Lyon qui vient et tu ne peux pas te libérer? :-(: Vont etre décu..
En passant, j'V au concert de Drum and Didj 14 Décembre, on se verra là-bas?
Bon fo réunir la troupe de y'a 3 Mois...
Dijon, Aix, Airvault... D news?
Et tout les autre venez!!!!!! :icon_jump: Kon se fasse des Set de fous!!
Prenez réchauds, flambeau, bedo.. Bref que des trucs qui se finnissent en O.. :icon_banane:
Dansons et jouons pour Gaia et que nos vibrations rejoignent les autres pour panser les maux que l'Humain occasionne à ses semblables et à notre mére nourriciére la Terre.
PEACE.
moi je peux pas me libérer pour le 20 aprèm. Mais je suis pas seul à l'asso... on est 70. Donc ca devrait etre possible.
Par contre faudrait savoir un peu ce que vous préférez, concert au bonza (y a des gens qui bouffent en même temps, on s'entend pas super top mais bon c'est sympa, limite on peut carrément se réserver le bonza pour nous, c'est un restau, c'est un peu cher mais bon... Si on est plein, ca le fait)
Ou alors les catas (ou alors on enchaine les deux ... mais bon ca devient violent)
je sais pas faites des propositions.
Je sais déjà que jay peut pas venir le 20-21, idem stéphane de l'est ... Je sais plus ce que m'a dit alain de valence ...
Je m'occupe de la salle dimanche en ce moment. Fo aussi que je parle de tout ça à l'asso parce que je ne l'ai pas fait jusqu'ici. Honte à moi. On peut pas penser à tout non plus.
Par contre faudrait savoir un peu ce que vous préférez, concert au bonza (y a des gens qui bouffent en même temps, on s'entend pas super top mais bon c'est sympa, limite on peut carrément se réserver le bonza pour nous, c'est un restau, c'est un peu cher mais bon... Si on est plein, ca le fait)
Ou alors les catas (ou alors on enchaine les deux ... mais bon ca devient violent)
je sais pas faites des propositions.
Je sais déjà que jay peut pas venir le 20-21, idem stéphane de l'est ... Je sais plus ce que m'a dit alain de valence ...
Je m'occupe de la salle dimanche en ce moment. Fo aussi que je parle de tout ça à l'asso parce que je ne l'ai pas fait jusqu'ici. Honte à moi. On peut pas penser à tout non plus.
bon bon bon
Zallez rire ... Pour l'instant pas de salle.
Je me dis que je vais démarcher la maison des initiatives étudiantes ... EN attendant, j'aimerai, bien s'il vous plaît, avoir un peu les avis de tout le monde sur KESKONFAIT ?
Options possibles :
- Concert au bonza le samedi 20 20 en intervilles...
On peut aussi carrément réserver le restau et obtenir sans doute des réducs. Il faut agir vite.
- descente aux catacombes le 20 pour la nuit en bande
(vetements crades, pompes qui aiment l'eau, lampes torches a prévoir et suivant le niveua des pluies ce sera plus ou moins mouillé)
- Virée en forêt pour marcher en jouant et parlant. le 21 toute la journée
Avantage : nature
Désavantage : il faut une voiture, ne pas avoir froid et des didges qui tiennent le choc (plastic)
OU : discussion en salle à trouver la journée puis jeu le soir, par exemple au squatt de la rue de rivoli si on arrive a négocier ça avec eux.
Désavantage : ville, pas forcément la possibilité de jouer, coucher de soleil invisible.
Si y a des résistants de l'asso de fontainebleau d'ou vient le gars ... Bordel C quoi son nom... Qu'a perdu ses ray ban ... Bref ils pourraient nous coacher.
Ce soir je relance tous les gens de qui j'ai le mail ... Mais réveillez vous un peu la dedans c'est pour bientot.
Zallez rire ... Pour l'instant pas de salle.
Je me dis que je vais démarcher la maison des initiatives étudiantes ... EN attendant, j'aimerai, bien s'il vous plaît, avoir un peu les avis de tout le monde sur KESKONFAIT ?
Options possibles :
- Concert au bonza le samedi 20 20 en intervilles...
On peut aussi carrément réserver le restau et obtenir sans doute des réducs. Il faut agir vite.
- descente aux catacombes le 20 pour la nuit en bande
(vetements crades, pompes qui aiment l'eau, lampes torches a prévoir et suivant le niveua des pluies ce sera plus ou moins mouillé)
- Virée en forêt pour marcher en jouant et parlant. le 21 toute la journée
Avantage : nature
Désavantage : il faut une voiture, ne pas avoir froid et des didges qui tiennent le choc (plastic)
OU : discussion en salle à trouver la journée puis jeu le soir, par exemple au squatt de la rue de rivoli si on arrive a négocier ça avec eux.
Désavantage : ville, pas forcément la possibilité de jouer, coucher de soleil invisible.
Si y a des résistants de l'asso de fontainebleau d'ou vient le gars ... Bordel C quoi son nom... Qu'a perdu ses ray ban ... Bref ils pourraient nous coacher.
Ce soir je relance tous les gens de qui j'ai le mail ... Mais réveillez vous un peu la dedans c'est pour bientot.