permis

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
tuio

Re: permis

Message par tuio »

le must c'est d'arriver a l'examen au volant de la voiture de tes parents :12: :12:
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

ouais et tu te gares en dérapage frein à main 180°
tranquille...
tuio

Message par tuio »

et tu file les clés à l'inspecteur en lui disant
"vas y gare la bien mais me la raye pas ce coup ci!"
:13: :13:
Loux

Message par Loux »

sans oublier de préciser que les bagages sont dans le coffre ;)
eLsa

Message par eLsa »

Mdr mdr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est vrai que c'est pas toujours facile de conduire avec une autre voiture quand tu es habitué à la tienne..
Je conduit sur une vieille clio et quand je suis passé à leur voiture (la toute nouvelle modus), il me disait " tu conduis les tracteurs ou quoi "
Yuna

Message par Yuna »

:mdr2: J'ai passer mon permis il y à 5 ans déja,ma monitrice était aussi du genre trés stéssante,je fesais aussi des conneries car elle me gueulé dessus au lieu de m'expliquer,ceux qui entréné d'autres bourdes.Et puis elle m'a bien mise la pression avant l'examen:Tu va voir l'inspecteur c'est un vrai dragon! du genre bien pire qu'elle. Et puis en fait le gars était de trop bonne humeur il revenait de vacances, il m'à bien mise à l'aise il me raconté même des blagues.Comme maneuvre il m'à demander de faire un demis tour dans une rue, fastoche mais en repartant je me suis un prise un bord de trottoir :7: .Mais à la fin il me dit un truc genre :bon mademoiselle c'est bon mais la prochaine fois faites attention au trottoir. c'est tout!J'ai bien regarder partout,car ça s'est sûr ils orservent sans en avoir l'air en fait.
Répondre

Revenir à « Le bistro »