Ondrej Smeykal
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Re: Ondrej Smeykal
Moi je dirait plutot que c'est atkins qui a un jeu qui ne change pas trop au fil du temp,comparer a ondrej smeykal !!
On va dire que c'est plus varié avec ondrej,j'ai vu la video du swizzeridoo (grace a franco merci encore) et bien ca dechire bien ,du lourd quoi !!
C'est mon avis c'est tout
good vibes
On va dire que c'est plus varié avec ondrej,j'ai vu la video du swizzeridoo (grace a franco merci encore) et bien ca dechire bien ,du lourd quoi !!
C'est mon avis c'est tout
good vibes
- zalem
- Le moulin à paroles
quand on dit bucheronnage, c'est pour dire que le jeux du type, ça envois grave du bourin qui coupe des branches au fin fond du canadakalany a écrit :qu'est ce que tu entends par bucheronnage quand tu parles du jeu de quelq'un..???c'est pas la preimère fois que j'entends ce terme sur le site et j'ai jamais compris à quel type de jeu ça corespondait !! :7: :14:

c'est clair ? :4:
- Titou
- La pipelette infernale
Ou alors, bucheronnage -> plusieurs coups de hache par seconde. Du jeu puissant, rapide et à fond du début à la fin. Du bourinnage de qualité si tu veux.
C'est une invention FD, je crois bien.
C'est une invention FD, je crois bien.

Tiens j'ai dû croiser quelqu'un de FD a Airvault, parce que c'est là bas que j'ai apris ce terme ^^
- rahan
- Modérateur||Modératrice
Et d'où la célèbre expression (sur FD) :
"Si tu sais pas quoi faire, bucheronne !!"

"Si tu sais pas quoi faire, bucheronne !!"

Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité
il est condamné à le revivre pour l'éternité
oui mais personne na répondu a ma question !!! :3: Alors que j'ai resortit le post !!! :icon_frappe:
- zalem
- Le moulin à paroles
ca dépend des morceaux, il y en a ou c'est flagrant, puis d'autre ou on ne sais pas trop.franco a écrit :Ece qu'il trafic ses sont en concert? Enfin ece que quelq'un sait si il trafic ses sont???lol
Parcque c'est pas humain ce qu'il fait ! :Hein03:
Pour la plupart de ses morceaux, je pense qu'il n'y rajoute pas d'effet ( ou trés peu ) et les sons produits ( qui sont assé spécial ) proviennent de la pression énorme qu'il met dans ses "wac".
euuuuuh c'était quoi ta question franco ?? :7:franco a écrit :oui mais personne na répondu a ma question !!! :3: Alors que j'ai resortit le post !!! :icon_frappe:
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Oui on a oublier au faite :arrow: :1:
Bon ok je vais relire le post
Bon ok je vais relire le post
-
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
YEEPEE!!!
grâce à ce post, j'ai enfin pu entendre ce fameux joueur dont on m'avait parlé!
MERCI....
MERCI....
de rien de rien j'ai l'habitude de faire des chose pour les autres!!! Surtout en ce moment !!!! :3: lolMiA a écrit :YEEPEE!!!
MERCI....
en tout cas il a un micro sous son nez il utilise sa respiration pour fair un rythme en plus Vous croyez que c'est sa qui jou tellemen sur le son???
-
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Ca ne joue pas à proprement parler sur le son, ça donne un effet en plus (déjà exploité par charly Mc Mahon)franco a écrit : en tout cas il a un micro sous son nez il utilise sa respiration pour fair un rythme en plus Vous croyez que c'est sa qui jou tellemen sur le son???
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Charly mc mahon a le micro placé sur le coté de la bouche,d'après une video du festival d'airvault 2004 !