Acheter un didgeridoo à Paris

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
Remimer

Re: Acheter un didgeridoo à Paris

Message par Remimer »

Au fait expliquez moi vite fait s'il vous plait les critères essentiels d'un didgeridoo pour l'achat! La taille doit certainement compter, je serai intéressé par un son puissant et grave (oulalala ça doit être balaise à utiliser :7: ) et pui le bois aussi doit compter. Combien faut-il débourser pour un didgeridoo correct? (Au fait c'est clair dans les boutiques de déco les didges ils sont vraiment foireux, pas la peine d'être expert pour le voir :mrgreen: )
Merci d'avance!!!!!
franco

Message par franco »

c clair que 10cm de diametre pour soufflé sa parai gros!!
a moin que tu t'est trompé de coté??! :icon_satanclope:
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

Remimer, sur la page d'accueil du site, tu as un petit tutorial pour t'aider à faire ton choix. Sinon, vas faire un tour dans la rubrique "conseils techniques"; tout est expliqué :6:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Remimer

Message par Remimer »

Merci pour les conseils!!! A bientôt, je vous montrerai une photo de mon futur didge!!! Bye à tous!!!! :mrgreen: :1: :7: :6:
wrdter

Message par wrdter »

Pour Info :
Une petite boutique sur Sèvres (importateur meuble tek et autres) m'a présenter son stock de didg perso qu'il met en vente.
Didgs ramenés lors de ses divers voyages en océanie.
y'en avait 25 cet été, j'en ai acheté 2 et le gars a du en vendre 2 ou 3 après mon passage.
Donc il en reste une vingtaine : des longs, des plus courts,des tordus, des peints et non peints.
Un énorme est aussi dispo, genre + de 2 m de long, j'ai lacher un morceau de poumon pour amorcer le bestiau, une sacrée pièce.

Tous en très bon état, des sonores et d'autres beaucoup moins...

150€ pièce pour les non peints
170€ pièce pour les peints
400€ pour le mastodonte

Si vous voulez l'adresse, C possible, à Sèvres juste après le rond point du Mc Do,la boutique après l'agence immo "Kéops".
Remimer

Message par Remimer »

Merci pour tes infos WRDTER!!! je ne pense pas mettre 150 euros dans un didge je suis étudiant et ma bourse est un peu limitée... snif :3:
A votre avis est-ce qu'on peut trouver quelquechose de convenable pour 30/40/50 euros? je sias que sur le net sur des sites de vente aux enchères tels que E-bay y'a des didges qui ont vraiment l'air pas mal du tout pour une enchère atteignant les 40 euros environs.
Merci pour votre aide les gars! j'irai surement voir les adresses que vous m'avez fourni demain, c'est à dire samedi 8 octobre. Je vous donnerai des infos sur mes recherches!
Bises sur vos fesses gauches! :7: :4: :mrgreen:
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

je crois que sur ebay les prix montent après donc je suis pas sur qu'il faille s'y fier.

sinon pour ce prix là tu peux avoir un bambou ou un teck
chez Paul Beuscher à Bastille t'en trouvera
aux puces sinon y a moyen...
Remimer

Message par Remimer »

Merci lich!!! j'essairai de voir! :1: que de recherches!!! :4: Mais bon cela vaut le coup! :6: A bientôt!!!
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

Sur Ebay, tu peux parfaitement faire de bonnes affaires; à surveiller donc :6:
Dernière modification par francedidgeridoo le ven. 07 oct. 2005, 22:34, modifié 1 fois.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Remimer

Message par Remimer »

Merci Francedidgeridooooooooo!!! je vais surveiller E-Bay!!! à bientôt!!! et j'espère sincèrement vous donner de mes nouvelles avec mon didgeridoo!!!
Bye!!! :2: :1: :mrgreen: :6: :5: :7: :8:
Remimer

Message par Remimer »

Bonjour tout le monde!!! :1: J'ai des news!!!!! héhé!!! :mrgreen:
Je suis allé à la Baguetterie à Paris et ils leur restait UN didge en eucalyptus. Avant de demander le prix je l'ai essayé... :1: :2: TROP BIEN!!! :mrgreen: :6: c'est un grand didge en euca, environs 1m55 de long, une ouverture pour la bouche de 5 ou 6 cm de diamètre, et une ouverture en bas très évasée de 22 cm de diamètre environ. Très beau, sans peinture, pas de fissure. Début du test: j'y arrive tout de suite! un son qui m'a paru puissant, plein, on peut moduler les sons facilement, très facile a prendre en "bouche" :mrgreen: . Il m'a beaucoup plu! J'ai demandé le prix:170 euros......... :2: Tanpis je me fais plaisir! :mrgreen: Je le prends!!! Surtout que j'ai testé les didges de 1m de long en tek ou bambou, cela n'a rien à voir, ils étaient pourris, son mauvais, pas puissant, limite étouffé :3: . Le seul Hic de l'histoire c'est que ma carte bancaire était périmée!!! :3: Trop dégouté... et pas de chéquier sur moi de surcroit... Mais la vendeuse me l'a réservé jusqu'à mardi!!! :1: :1: :1:
Alors j'essairai de vous le montrer. Dites moi si je fais un bon choix ou pas.
A bientôt!!!
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

bah 170€ pour un didg en euca c'est loin d'être excessif donc si il te plait va y fonce !
Remimer

Message par Remimer »

Ok lich!!!! je fonce :mrgreen:
Mikah
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Mikah »

Da Buddh a écrit :Eucas à Paris : http://www.spheresteam.com/etc/didgerid ... ridoo.html .

Da Buddh
euh ben moi perso j'hésite entre le pot d'échappement et le big bell deuxième à gauche en partant du bas...

les frais de port sont pas comptés dans le prix I suppose!!!!!!!!

Comment kon fait alors pour les choper?! :?: :?: :?:
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par GGW »

salut

Tu lui laisse un MP ,nice didg !

GGW
Répondre

Revenir à « Le bistro »