didgeridoo et yidaki
- francedidgeridoo
- Site Admin
Re: didgeridoo et yidaki
Un petit lien où l'on avait parlé de didgeridoo et de yidaki :
http://www.francedidgeridoo.com/viewtop ... ght=yidaki
http://www.francedidgeridoo.com/viewtop ... ght=yidaki
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
-
- Modérateur||Modératrice
tu insinuerais que la fonction recherche peut être utile
:8: :4:

:8: :4:
- francedidgeridoo
- Site Admin
Je ne m'y risquerais pas... 

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
merci ggw , très intéressant , t'es vachement cultivé didon! ça combien de temps que tu t'interesse au didgeridoo et à l'australie? et d'ailleurs c'est arrivé comment? d'abord australie puis didgeridoo ou didgeridoo qui t'a amené a l'australie ! moi c'est plutot le didge qu'est en train de m'embarqué vers l'australie :7:
sinon pour le papa noël franco j'espere qu'il aura une grannnnde hote pour mettre un bel agave dedans :7:
sinon pour le papa noël franco j'espere qu'il aura une grannnnde hote pour mettre un bel agave dedans :7:
merci les gars pour vos lumieres!
donc maintenant je peux dire ke j ai deux yidaki qui sont super!
je ferais des photos, mais pour le son j ai pas encore le matos pour faire.
thanks a lot ggw for your full answer!
:icon_fou:
donc maintenant je peux dire ke j ai deux yidaki qui sont super!
je ferais des photos, mais pour le son j ai pas encore le matos pour faire.
thanks a lot ggw for your full answer!
:icon_fou:
- Candy
- Modérateur||Modératrice
meme si les abos appelent tous leurs didges yidaki, on a tendance a appeler yidaki les didgeridoo traditionnel et appeler didgeridoo les didgeridoo contemporain (bien qu'ils soit tous les 2 fabriqué par des aborigenes)
Didgeridoo (onomatopées) est un nom anglo-australien donné à un instrument à vent des aborigènes d’Australie. Il est originaire du nord-est de la Terre de Arnhem où il est appelé "Yidaki" (Yolngu Mata).
Salut
Zours tu peut te dire que t,as 2 yidaki si il viennent des territoire du nord est et qui peut s,étendre un peut plus et que ces instrument respecte certainne parametre . Si tes 2 didgeridoo viennent du sud ,de louest ,ou de tout autre part il faudrais localiser et trouver l,appelation designer des gens qui y habite . alors comme ily as plusieur nom et region les blanc se contente de l,appeler didgeridoo ,didge ....
Melkou il faut toujours croire au Pere Noel ,moi aussi je l,attend deja avec impatience . :6:
GGW
Zours tu peut te dire que t,as 2 yidaki si il viennent des territoire du nord est et qui peut s,étendre un peut plus et que ces instrument respecte certainne parametre . Si tes 2 didgeridoo viennent du sud ,de louest ,ou de tout autre part il faudrais localiser et trouver l,appelation designer des gens qui y habite . alors comme ily as plusieur nom et region les blanc se contente de l,appeler didgeridoo ,didge ....
Melkou il faut toujours croire au Pere Noel ,moi aussi je l,attend deja avec impatience . :6:
GGW
merci ggw,
je n avais pas pris en compte ces parametres.
je m en excuses donc et rectifie en disant que j ai deux didgeridoos.
really sorry dude!!!
la prochaine fois j utiliserais la fonction recherche plus tot, merci encore pour votre aide et reponses. :icon_fou:
je n avais pas pris en compte ces parametres.
je m en excuses donc et rectifie en disant que j ai deux didgeridoos.
really sorry dude!!!
la prochaine fois j utiliserais la fonction recherche plus tot, merci encore pour votre aide et reponses. :icon_fou:
Salut Zours
Please dont be sorry ! :6: c,est un plaisir ,et doublement qu,on est lus .c,est moi que te remerci :6:
GGW
Please dont be sorry ! :6: c,est un plaisir ,et doublement qu,on est lus .c,est moi que te remerci :6:
GGW
voici mon 2 eme didge
- Pièces jointes
-
- mon-didge2.jpg (17.12 Kio) Consulté 975 fois
ils ont l'air bien sympa ... surtout le dernier...
Mais ils manque les sons........et.........le premier!!!
lol :4:
Mais ils manque les sons........et.........le premier!!!
lol :4:
salut
very nice didgeridoo ! :6:
GGW
very nice didgeridoo ! :6:
GGW
kikou le premier c est un bambou je vous fais une photo tout bientot!
pour le son je suis en train de voir ca :7:
ggw thanks man, juste a qestion, is it nice to play on a big bore?
a+
pour le son je suis en train de voir ca :7:
ggw thanks man, juste a qestion, is it nice to play on a big bore?
a+