comme quoi il faut pas grand chose pour que ca parte en vrilleLe Bourdon a écrit :Dire que c'est parti d'un trip de Seb après le changement de pseudo de Benito![]()

mdr mdr !!!
comme quoi il faut pas grand chose pour que ca parte en vrilleLe Bourdon a écrit :Dire que c'est parti d'un trip de Seb après le changement de pseudo de Benito![]()
Navrée de t'avoir chagriné!gonewalkabout a écrit :salut
Le UN non ou 14 % it was me GW. Si Le Bourdon qui d,apres ce que jai lus dans ce forum as toujours ete d'une gentilesse veut ce choisir un nom qu,il le propose lui meme.Ce genre de mechanceté en plein forum me rend tres incomfortable. Je sais pas ce qui est dans l,air en ce moment mais i dont get it ...de la longueur d'une compos en passant au petite culotte que l'on peut voir partout sur les pub sans en avoir rien a foutre et la comparaison entre une personne et un rongeur provoque une tel montée de mechancetée chez de jeune buck en pubertée (spelling ??sorry) i just dont f....ing get it ,je suis desolé jai peut-etre rien compris mais ici ca passerait pas ce genre d,insulte....Anyway le UN ou 14 % c,etait moi le franglish et je men cache pas .
all the best to FD
GW :5: