LE BOURDON OU LE DINDON

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur

Voulez vous renomer "Le Bourdon" en "Le Dindon"

oui
14
78%
non
4
22%

Nombre total de votes : 18

Candy
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Re: LE BOURDON OU LE DINDON

Message par Candy »

Le Bourdon a écrit :Dire que c'est parti d'un trip de Seb après le changement de pseudo de Benito :mrgreen:
comme quoi il faut pas grand chose pour que ca parte en vrille :mrgreen:

mdr mdr !!!
BenoîtZinho
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par BenoîtZinho »

ALALA GW il doit se dire : "mais ils sont fous ces gaulois"
Javotte
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Javotte »

gonewalkabout a écrit :salut

Le UN non ou 14 % it was me GW. Si Le Bourdon qui d,apres ce que jai lus dans ce forum as toujours ete d'une gentilesse veut ce choisir un nom qu,il le propose lui meme.Ce genre de mechanceté en plein forum me rend tres incomfortable. Je sais pas ce qui est dans l,air en ce moment mais i dont get it ...de la longueur d'une compos en passant au petite culotte que l'on peut voir partout sur les pub sans en avoir rien a foutre et la comparaison entre une personne et un rongeur provoque une tel montée de mechancetée chez de jeune buck en pubertée (spelling ??sorry) i just dont f....ing get it ,je suis desolé jai peut-etre rien compris mais ici ca passerait pas ce genre d,insulte....Anyway le UN ou 14 % c,etait moi le franglish et je men cache pas .

all the best to FD
GW :5:
Navrée de t'avoir chagriné!
Meuh :a12:

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par GGW »

Salut

Please dont be sorry ,je comprennais pas et j'etais dans le champs c,est moi qui s'excuse ,je trouvais que c,etais beaucoup de monde a rire du Bourdon ,et j,avais pas realiser qui lui aussi rigolais de la situation , et il y avais d'autre commentaire plutot negatif envers les filles et ici ca hmmm ca passe pas,mais on est chez vous la . Je t,avoue que des fois oui il sont fou c'est Gaulois ! mais attachant et drole aussi.Thanks :6:

Shine on
GW
Le Bourdon
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Le Bourdon »

Je te comprens GW :7:

Je plaisante de bon coeur pourvu que ce ne soit qu'un sujet de plaisanterie au passage :1:
Folken

Message par Folken »

En effet ce sont de drole d`oiseaux ces Francais avec leur sens de l`humour parfois particulier. Faut les cotoyer un peu pour les comprendres, ce que j`ai le plaisir de faire au resto ou je travail, et voir qu`ils aiment bien se marer. En quelque mots on peu aussi dire, Ils sont fou ces Gaulois!
Gecko
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Gecko »

Bah oui ! c'etait pas la peine de" take the fly" it was a Gauloise joke ! GW
Demain est un autre jour !

Blagues du jour Image Image
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par GGW »

salut

:icon_realisateur: bah oui merci ! je pense que GW commence a le savoir ,that he was flying on a gauloise joke , mais y fallais juste le savoir avant ,maintenant c,est fait .merci :5:

cheers
GW
Zout

Message par Zout »

Ca fait plaisir le changement (même temporaire) de ton avatar ... te ferai tu à l'idée de changer de speudo finalement ?! ... :mrgreen:

ps: j'le répéte, ce n'est pas moi qui ai dessiné ça. Mais pour montrer le talen que je posséde voici une de mes oeuvres ... c'est tout de suite beaucoup mieux :1:

Bon ok ... :peur_fuite:
Pièces jointes
dindon.jpg
dindon.jpg (10.74 Kio) Consulté 1032 fois
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par GGW »

salut

Ben oui Zout c,est carrément du grand art ,on vois bien que t,as fait les grandes ecoles. :7: faudrais que j'essaye .

dup dup
GW
Zout

Message par Zout »

Merci, merci,

enfin quelqu'un qui reconnait mon talent. Je commencait à penser que personne n'avait de goûts artistiques assez sophistiqués pour pouvoir sentir la profondeur de mes oeuvres. Je pense esposer mon travail prochainement mais je n'ai pas encore trouvé de salle d'expo assez digne de le recevoir. J'ai également contacté différentes galleries d'art mais aucune ne semble en mesure de satisfaire mon génie créateur. Peut-être que les canadiens ont le sens de la perfection et les capacités pour l'apprécier comme il se doit, si jamais tu veux des conseils je donne des cours sur les différentes approches et les différentes techniques pour acquérir mon style "maternelle".

:5: :7:
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par GGW »

salut

les quebecois on un sens artistique tres developé Zout tu serais recu comme une star ici :5: D,ailleur tou les musée t,ouvrirais leur porte .Mais je suis desolé jai surtout pas les moyen de m,offrir tes conseil artistique et en euro en plus ,t,est franchement hors de prix maitre Zout :7:

Dup dup
GW
Zout

Message par Zout »

:mrgreen: MDR :mrgreen:
Le Bourdon
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Le Bourdon »

MDR ton dessin Zout! :mrgreen: