Spécial pieds nus le retour…
Re: Spécial pieds nus le retour…
Je suis aller visiter de ce pas (ouah j'ai fait un jeu de mots pied-pas ) ton site .
Je trouve ca enorme tout le contenue que vous avaient pu mettre pour presenté une parti de votre mode de vie en expliquant bien pourquoi vous ne mettez pas de chaussure et quels en sont les risque .
Ps : ma mere etait elle aussi "barefooteuse" et meme encore un peu maintenant mais il paraitrai que marcher surle carelage froid pied nue causerai des problemes de dos , et ca a l'air de se verifier puisque elle a bien des problemes ( ca serait un rebouteux qui lui aurait dit ca .Quand pensez vous ??
Je trouve ca enorme tout le contenue que vous avaient pu mettre pour presenté une parti de votre mode de vie en expliquant bien pourquoi vous ne mettez pas de chaussure et quels en sont les risque .
Ps : ma mere etait elle aussi "barefooteuse" et meme encore un peu maintenant mais il paraitrai que marcher surle carelage froid pied nue causerai des problemes de dos , et ca a l'air de se verifier puisque elle a bien des problemes ( ca serait un rebouteux qui lui aurait dit ca .Quand pensez vous ??
c'est plutot de marcher avec des hauts talons qui pose des problemes de dos....l'homme a son origine a ete concu pour marcher pieds nus......Et puis regardes le nombre de gens qui ont mal au dos et qui pourtant ne marchent jamais pieds nus
et merci pour les compliments concernant le site.Tu t'y es inscrit ?
et merci pour les compliments concernant le site.Tu t'y es inscrit ?
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
C'est vria que depuis que je marche pieds nus chez moi je n'ai plus de problèmes de dos. Tiens je commencerai mon bare footing à la session de Dijon
Solidaire avec Free (qui normalement sera de la partie! Yes!)

moi aussi j'ai repri depuis le moi de mars-avril
et en ce moment c'est plutot sympa!!
dsl j'ai pas de tofs
et en ce moment c'est plutot sympa!!
dsl j'ai pas de tofs
yop vous
pouvez pas savoir comme je suis contente de voir ce poste
et dire que tt le monde se moque de moi paske je suis tt le temps pied nu... :icon_jump:
je vai de ce pas voir ce forum de petons qui n'aime pas les chaussure!!!
pouvez pas savoir comme je suis contente de voir ce poste
et dire que tt le monde se moque de moi paske je suis tt le temps pied nu... :icon_jump:
je vai de ce pas voir ce forum de petons qui n'aime pas les chaussure!!!
- Titou
- La pipelette infernale
Ben, dixit ma kiné le problème c'est que nous ne sommes pas faits pour marcher sur des surfaces aussi rigides que le béton ou la pierre. Ca fait vibrer le talon et tous les os au dessus et avec les années ça finit par fatiguer les articulations. D'après elle, on devrait se contenter de marcher pied nus sur des sols naturels.didga_Kriska a écrit : Ps : ma mere etait elle aussi "barefooteuse" et meme encore un peu maintenant mais il paraitrai que marcher surle carelage froid pied nue causerai des problemes de dos , et ca a l'air de se verifier puisque elle a bien des problemes ( ca serait un rebouteux qui lui aurait dit ca .Quand pensez vous ??
- verydidj
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Et bah on en apprend des trucs ici !!! En tout cas merci de l'info, ça peut toujours servir.
Et vive le barefooting !
Et vive le barefooting !
Respire.....
donc plutot que marcher pieds nus, venez marcher en espadrilles avec moi ici :
http://www.francedidgeridoo.com/viewtop ... 8467#58467
oui c'est de la concurence !! na !
http://www.francedidgeridoo.com/viewtop ... 8467#58467
oui c'est de la concurence !! na !
L'un des gros avantages des espadrilles c'est que ca s'enleve facilement pour marcher pieds nus ensuite :1:
un p'ti retour de poste !!
voila des petons!!
voila des petons!!
- Pièces jointes
-
- IMG_2215.jpg (48.53 Kio) Consulté 1411 fois
-
- IMG_2067.jpg (21.03 Kio) Consulté 1411 fois
je rentre tout juste du festival sziget a budapest.On etait enormement à y marcher pieds nus.....et surtout à danser pieds nus
- Pièces jointes
-
- SB43.JPG (194.82 Kio) Consulté 1388 fois
toujours sziget
- Pièces jointes
-
- SB84.JPG (193.24 Kio) Consulté 1383 fois
excellent !! vraiment excellent .. et les festi pieds nus moi ca me dit bien .. au moins on transpire pas des pieds et quand il pleut on se prends pas la tete avec des pompes toutes crades et toutes mouillées ..
mais heu se faire piétinner les zorteilles par des bons gros bourrins avec leur godasses dégeulasses non merci
mais heu se faire piétinner les zorteilles par des bons gros bourrins avec leur godasses dégeulasses non merci
tu habite où ? a cette époque là je me baladais aussi pied nus dans le gazon de mon bahut !! c tellement agréable !!didga_Kriska a écrit :Maintenant que vous le dites .Vendredi j'ai vu quelqu'un dans mon bahut qui etait pied nud ,j'aurai du le prendre en photo , oh zuutt :3: (lol)
Petite question ca vient d'ou ca le barefooting ,quels sont ses origine ( moi je connais pas grand chose faut me pardonner ) ?

héhé pieds nus dans l'herbe >> evidemment .. c'est comme en cours sous la table .. mais se balader comme ca dans les couloirs c'est déjà plus tendu ..