Spécial pieds nus le retour…

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
didga_Kriska

Re: Spécial pieds nus le retour…

Message par didga_Kriska »

Je suis aller visiter de ce pas (ouah j'ai fait un jeu de mots pied-pas ) ton site .
Je trouve ca enorme tout le contenue que vous avaient pu mettre pour presenté une parti de votre mode de vie en expliquant bien pourquoi vous ne mettez pas de chaussure et quels en sont les risque .
Ps : ma mere etait elle aussi "barefooteuse" et meme encore un peu maintenant mais il paraitrai que marcher surle carelage froid pied nue causerai des problemes de dos , et ca a l'air de se verifier puisque elle a bien des problemes ( ca serait un rebouteux qui lui aurait dit ca .Quand pensez vous ??
piedsnus2003

Message par piedsnus2003 »

c'est plutot de marcher avec des hauts talons qui pose des problemes de dos....l'homme a son origine a ete concu pour marcher pieds nus......Et puis regardes le nombre de gens qui ont mal au dos et qui pourtant ne marchent jamais pieds nus

et merci pour les compliments concernant le site.Tu t'y es inscrit ?
Le Bourdon
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Le Bourdon »

C'est vria que depuis que je marche pieds nus chez moi je n'ai plus de problèmes de dos. Tiens je commencerai mon bare footing à la session de Dijon :mrgreen: Solidaire avec Free (qui normalement sera de la partie! Yes!)
mpaoti

Message par mpaoti »

moi aussi j'ai repri depuis le moi de mars-avril
et en ce moment c'est plutot sympa!!
dsl j'ai pas de tofs
Eärendil

Message par Eärendil »

yop vous
pouvez pas savoir comme je suis contente de voir ce poste
et dire que tt le monde se moque de moi paske je suis tt le temps pied nu... :icon_jump:
je vai de ce pas voir ce forum de petons qui n'aime pas les chaussure!!!
Titou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Titou »

didga_Kriska a écrit : Ps : ma mere etait elle aussi "barefooteuse" et meme encore un peu maintenant mais il paraitrai que marcher surle carelage froid pied nue causerai des problemes de dos , et ca a l'air de se verifier puisque elle a bien des problemes ( ca serait un rebouteux qui lui aurait dit ca .Quand pensez vous ??
Ben, dixit ma kiné le problème c'est que nous ne sommes pas faits pour marcher sur des surfaces aussi rigides que le béton ou la pierre. Ca fait vibrer le talon et tous les os au dessus et avec les années ça finit par fatiguer les articulations. D'après elle, on devrait se contenter de marcher pied nus sur des sols naturels.
verydidj
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par verydidj »

Et bah on en apprend des trucs ici !!! En tout cas merci de l'info, ça peut toujours servir.
Et vive le barefooting !
Respire.....
pencilnere

Message par pencilnere »

donc plutot que marcher pieds nus, venez marcher en espadrilles avec moi ici :
http://www.francedidgeridoo.com/viewtop ... 8467#58467

oui c'est de la concurence !! na !
piedsnus2003

L'un des gros avantages des espadrilles c'est que ca s'enleve facilement pour marcher pieds nus ensuite :1:
Eärendil

Message par Eärendil »

un p'ti retour de poste !!
voila des petons!!
Pièces jointes
IMG_2215.jpg
IMG_2215.jpg (48.53 Kio) Consulté 1411 fois
IMG_2067.jpg
IMG_2067.jpg (21.03 Kio) Consulté 1411 fois
piedsnus2003

je rentre tout juste du festival sziget a budapest.On etait enormement à y marcher pieds nus.....et surtout à danser pieds nus
Pièces jointes
SB43.JPG
SB43.JPG (194.82 Kio) Consulté 1388 fois
piedsnus2003

toujours sziget
Pièces jointes
SB84.JPG
SB84.JPG (193.24 Kio) Consulté 1383 fois
eLsa

Message par eLsa »

excellent !! vraiment excellent .. et les festi pieds nus moi ca me dit bien .. au moins on transpire pas des pieds et quand il pleut on se prends pas la tete avec des pompes toutes crades et toutes mouillées ..
mais heu se faire piétinner les zorteilles par des bons gros bourrins avec leur godasses dégeulasses non merci
oy

Message par oy »

didga_Kriska a écrit :Maintenant que vous le dites .Vendredi j'ai vu quelqu'un dans mon bahut qui etait pied nud ,j'aurai du le prendre en photo , oh zuutt :3: (lol)
Petite question ca vient d'ou ca le barefooting ,quels sont ses origine ( moi je connais pas grand chose faut me pardonner ) ?
tu habite où ? a cette époque là je me baladais aussi pied nus dans le gazon de mon bahut !! c tellement agréable !! :mrgreen: :mrgreen:
eLsa

Message par eLsa »

héhé pieds nus dans l'herbe >> evidemment .. c'est comme en cours sous la table .. mais se balader comme ca dans les couloirs c'est déjà plus tendu ..
Répondre

Revenir à « Le bistro »