La fièvre du Didgeridoo
- ernest
- La pipelette infernale
Re: La fièvre du Didgeridoo
Salut
Ne nous éloignons pas trop du thème principal, une courte introduction suffit. Merci pour tes images, si quelqu'un aime la photo j'ai un site internet fait pour cela.
J'ai mis une photo de paysage pour changer la présentation.
Amitié
Ernest
Ne nous éloignons pas trop du thème principal, une courte introduction suffit. Merci pour tes images, si quelqu'un aime la photo j'ai un site internet fait pour cela.
J'ai mis une photo de paysage pour changer la présentation.
Amitié
Ernest
Eärendil a écrit :profite profite pendant que l'on se pollu
avec les gaz d'echapement!!
Ne t'inquiete pas, j'en profite un maximum!!!!!

Mais nos enfants pourront ils en profiter eux aussi??....
Dernière modification par Rabbitsmoker le dim. 08 mai 2005, 19:14, modifié 1 fois.
- ernest
- La pipelette infernale
Pour changer voilà donc un ptit son du Tilleul . en attendant les photos .
Ernest
Ernest
- Pièces jointes
-
- Title_37000.tilleul 04.05.p.mp3
- (1.35 Mio) Téléchargé 350 fois
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
Sympa ton fichier mp3... je crois que c'est pas la bonne rubrique... t'aurais dû le mettre dans compositions personnelles
Le son est clair, l'instrument réagit bien... ça m'a l'air d'être du bon taf encore!

Le son est clair, l'instrument réagit bien... ça m'a l'air d'être du bon taf encore!
- ernest
- La pipelette infernale
Salut
Tu crois ? je ne suis pas assez doué pour les compos personelles.J'ai simplement fait ce qui me passait par le souffle.
Le tilleul contrairement à ce que l'on pourrait immaginer est un très bon bois , j'en ai eu la preuve ultérieurement sur un autre Didge. Le son est assez net et clair et aussi puissant en Décibels.
Salut
Tu crois ? je ne suis pas assez doué pour les compos personelles.J'ai simplement fait ce qui me passait par le souffle.
Le tilleul contrairement à ce que l'on pourrait immaginer est un très bon bois , j'en ai eu la preuve ultérieurement sur un autre Didge. Le son est assez net et clair et aussi puissant en Décibels.
Salut
salut
Ernest je sais pas si c,est le fruit de mon imagination mais j,ai comme l,impression que tu viens de fabriquer un SINGING DIDGE !!! J'entend tres bien un singing tone par dessus le drone et tres net ,... tu pourrais faire un son sans reverb et tres lent ,j,aimerais réentendre ce didge lent et a froid .Si c,est un singing didge guarde ce petit tresor bien jalousement .Ou bien vend le moi!!!
Cheers
GW
Ernest je sais pas si c,est le fruit de mon imagination mais j,ai comme l,impression que tu viens de fabriquer un SINGING DIDGE !!! J'entend tres bien un singing tone par dessus le drone et tres net ,... tu pourrais faire un son sans reverb et tres lent ,j,aimerais réentendre ce didge lent et a froid .Si c,est un singing didge guarde ce petit tresor bien jalousement .Ou bien vend le moi!!!
Cheers
GW
- ernest
- La pipelette infernale
Salut Richard
Un vrai pro quand il s'agit du son et de sa technique !
Je vais te faire ca.
Ernest
Un vrai pro quand il s'agit du son et de sa technique !
Je vais te faire ca.
Ernest
- ernest
- La pipelette infernale
Voilà
- Pièces jointes
-
- Title_38000.Tilleul nouveau.p.mp3
- (977.42 Kio) Téléchargé 369 fois
salut
Ben voila ,Jai pas besoin d,en entendre plus tu as un de ces fameux et tres rare singing didge dans ta collection !.Je l'entend tres clair et surtout quand tu prend ta respiration le sinsing tone varie en meme temps signe qui ne ment pas .Wow ! Un beau voyage de son en perspective Ernest avec cette instrument,ca pouvais pas tombe mieux ! La nature fait de ces cadeaux des fois .
Cheers
GW
Ben voila ,Jai pas besoin d,en entendre plus tu as un de ces fameux et tres rare singing didge dans ta collection !.Je l'entend tres clair et surtout quand tu prend ta respiration le sinsing tone varie en meme temps signe qui ne ment pas .Wow ! Un beau voyage de son en perspective Ernest avec cette instrument,ca pouvais pas tombe mieux ! La nature fait de ces cadeaux des fois .
Cheers
GW
- ernest
- La pipelette infernale
Salut Richard
Merci pour ton analyse ! Je ne connaissais pas ce genre de Didge, d'ailleurs je n'en avais jamais entendu parler.Et bien si cela est le cas je suis bien content, je vais me noter les différents diamètres de percage, leur longueur, et refaire cela si possible.
Demain j'envoie les photos car il fait sombre maintenant. Il est très beau, parré de pierres précieuses..et il s'est posé une touche de poésie dessus..
Merci
ERnest
Merci pour ton analyse ! Je ne connaissais pas ce genre de Didge, d'ailleurs je n'en avais jamais entendu parler.Et bien si cela est le cas je suis bien content, je vais me noter les différents diamètres de percage, leur longueur, et refaire cela si possible.
Demain j'envoie les photos car il fait sombre maintenant. Il est très beau, parré de pierres précieuses..et il s'est posé une touche de poésie dessus..
Merci
ERnest
Salut Ernest
Jai poster des son de mon singing didge dans les compos sous le titre de "singing didgeridoo" .Tu vas surement reconnaitre ce sillement ,le singing tone. http://www.francedidgeridoo.com/viewtopic.php?t=3588
Maiss je pense pas que tu pourras en faire un autre ....
Cheers
GW
Jai poster des son de mon singing didge dans les compos sous le titre de "singing didgeridoo" .Tu vas surement reconnaitre ce sillement ,le singing tone. http://www.francedidgeridoo.com/viewtopic.php?t=3588
Maiss je pense pas que tu pourras en faire un autre ....
Cheers
GW
- ernest
- La pipelette infernale
Salut Richard
Je viens d'écouter tes fichiers, quel son et quel rytme.je vois ce que tu veux dire , c'est vrai je retrouve ce son dans les basses quand je change de rytme. Est-ce que le fichier 1 est un autre instrument`?
Mais un sacré rytme que tu as, dis donc t'as du coffre pour ton age :-))
Merci
Je viens d'écouter tes fichiers, quel son et quel rytme.je vois ce que tu veux dire , c'est vrai je retrouve ce son dans les basses quand je change de rytme. Est-ce que le fichier 1 est un autre instrument`?
Mais un sacré rytme que tu as, dis donc t'as du coffre pour ton age :-))
Merci
Salut Ernest
Oui les deux track sont le meme didge,et oui pour un ancetre de 125 ans ,je suis encore capable de faire du bruit dans mes tuyeau de bois :7:
shine on !
GW
Oui les deux track sont le meme didge,et oui pour un ancetre de 125 ans ,je suis encore capable de faire du bruit dans mes tuyeau de bois :7:
shine on !
GW
- ernest
- La pipelette infernale
Salut
Aujourd'hui il a plu des trombes, des océans !
Un petite réplique m'a permis de faire une photo de ce dermier né
Ernest
Aujourd'hui il a plu des trombes, des océans !
Un petite réplique m'a permis de faire une photo de ce dermier né
Ernest
- Pièces jointes
-
- Tilleul jaune.500.jpg (25.38 Kio) Consulté 1609 fois
- ernest
- La pipelette infernale
Avec les pierres, 3 un nombre sacré !
- Pièces jointes
-
- Didge Ernest 2 600.jpg (36.55 Kio) Consulté 1606 fois