avec quoi reparer un didge?

Tout sur le bricolage de votre didgeridoo. Fabrication, modification, réparation et décoration.
Smili

Re: avec quoi reparer un didge?

Message par Smili »

arf ca veux dir que je dois me les geler pour mon didge.... :2: mes plantes von pas aimer en plus! bon ben je vais voir si y a moyen de le metre dans le couloir :7: Merci pour tes conseils!
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

Le bois n'était certainement pas stabilisé :4:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par cyril »

Ton didg est en quopi ? si c'est du bambou achete dees serres flex et recolle le avec de la colle a bois , s'il en euca ou bois .... utilise de la pate a bois bi composant couleur neutre, avec une petite gouge creuse un peu la fente et rebouche la avec la pate a bois. ensuite ponce le surplu et refait le motif de ta peinture (acrylique)
djutdjut
Smili

Message par Smili »

cyril a écrit :Ton didg est en quopi ? si c'est du bambou achete dees serres flex et recolle le avec de la colle a bois , s'il en euca ou bois .... utilise de la pate a bois bi composant couleur neutre, avec une petite gouge creuse un peu la fente et rebouche la avec la pate a bois. ensuite ponce le surplu et refait le motif de ta peinture (acrylique)
Merci pour les infos, c'est de l'eucas et j'ai éssayer avec de la pate a bois mais sans elargire la fissure avent j'avais just persser un trou au bout... et ca a commem casser! Maitenant je vais éssaier en élargisant et en métan du cilicone pour voir :7: lol...
Répondre

Revenir à « Brico-didge »