Brico-délire

Tout sur le bricolage de votre didgeridoo. Fabrication, modification, réparation et décoration.
Googi

Re: Brico-délire

Message par Googi »

Tiens vous êtes combien sur Toulouse?... moi chuis à Paris.. mais j'ai de la famille à Toulouse et j'y vais souvent... cet été surement... vers la rue des 7 (euh je crois me souvenir que ct 7) Troubadours.... Enfin j'essayerais de vous en reparler quand j irais à Toulouse.. parce que c'est cool... si je peux faire autre chose à Toulouse à part jouer avec mon ptit cousin...
Et si c'est faire du Didj sur les berges du canal du midi c'est top!
amélie
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par amélie »

oui pas de problème Googi! je crois qu'on est 4 toulousains...

t'inquiètes Stade on t'avait pas oublié!! (c'est qui le 4ème? Leto, Stade, moi et...???) :7: :mrgreen: :1:

oui Daude, on a tous été débutants, mais vivement que je le sois plus hihi :4:
Pogona

Message par Pogona »

sortir avec des jeunes qui s amusent mais gozilla va jamais vouloir ppttddrr :15:
Leto
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Message par Leto »

le quatrieme cé Sylvain alias Daddybullet sur le forum. il n'a pas encor posté car il n'a pas le net mais cé avec lui que j'ai enregistré les premier compos sur le forum.. Sylvain si tu m'entends rejoint nous vite!
Googi

Message par Googi »

Ca va Gozilla n'est pas si chiante que ca... surtout quand je suis en vacances et que j'ai rien à faire... Enfin on verra d'ici là.. :icon_soleil:
micka

Message par micka »

Salut tous le monde je suis le 5ème Toulousain. j'ai écouté les sons et vu les photos de la petite rencontre entre Leto, Stade et Sylvain excelent.

A QUAND LA PROCHAINE ET SURTOUT FAITE MOI SIGNE
Pogona

Message par Pogona »

braaaaaaaavooooooooo vous avez planté un post à la deuxieme page. :icon_frappe:

halala ces toulousains...................... (( quoi comment ça c est mon fere qui a planté le post.....argg :icon_rocket: ))
Répondre

Revenir à « Brico-didge »