bah enfaite la colle part bien au papier, mais j'ai pas vraiment essayé pour l'intérieur apart au extrémité, sur l'extérieur sa parté bien. Mais la prochaine fois j'éssuiré pas du tout et une fois sec j'enlèverais à la plane, car sa par niquel et on en étale pas partout (car même avec de l'alcool sa part pas facilement non plus).
Alors j'ai travaillé l'embouchure et extérieur générale.
Pour l'embouchure, rape pour l'intérieur + papier de verre, mais elle est p-e trop ovale je verrais quand j'aurai joué pendant un pti moment avec au pire ya notre amie la cire :p.
Pour l'embouchure extérieur ben tout à la plane + papier de verre évidement, sa à été pas trop mal, pour une première fois le résultat est pas trop mal (ya toujours moyen d'amélioré).
Après avoir passé du papier de verre partout je l'ai vernis, mais ya pas écrit le temps de séchage sur la boite (du moins derrière ou ya le mode d'emploi, now j'y pensé j'ai pas regardé devant lol).
Et pour finir j'ai plein de photos pour vous que j'ai mit à ce lien:
http://picasaweb.google.fr/zoliaaz/Didg ... directlink
Et petite méthode particulière que j'ai trouvé pour vernir mon didge sans qu'il soit en contact avec quoique se soit, pour le séchage aussi^^ sur la dernière photo je crois.
Sinon j'ai prévu de passé de l'huile de lin à l'intérieur, coulure ou chiffon le mieux? ou ya mieux que c'est deux la. Où le vernir c'est mieux? ou autre?