didg&hardteck (et recherche de forum concert..)

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
Répondre
flowlapache

didg&hardteck (et recherche de forum concert..)

Message par flowlapache »

youhou, j'aimerais savoir si il y a des amateurs de teckno (cf hardteck,tribe te compagnie c'est pas la discotheque non plus) qui aiment poser leur vibrations yidakizante sur ce style de musique. Ayant des potes se bougeant les fesses pour leur sound system et organises des teufs(vous savez les trucs ou y a pleins de gens qui font les singes devant de grosses enceintes :13: ) j'essaye souvent de les accompagnes et c'est vachement bon :12: simple a se caller mais rend du tonnerre quand tout le monde est lance!
je voulais donc savoir si y avait du monde dans cet esprit la, quels sons ils aimaient faire peter en particulier, ou juste pour partager tout simplement
bien sur, j'adore aussi jouer solo, ou avec d'autres didg ou sur les tamtam de l'afrique:icon_rastaman: ou encore sur les bonnes sessions rythmiques d'hilight tribe ou de kao.
merci a tous, portez vous bien
ps:au risque de passer pour un faignant,y'a t'il un forum pour se tenir au courant les uns les autres des concerts, festoch, evenements et teufs pourquoi pas?merci encore
franco

Re: didg&hardteck (et recherche de forum concert..)

Message par franco »

flowlapache a écrit : ps:au risque de passer pour un faignant,y'a t'il un forum pour se tenir au courant les uns les autres des concerts, festoch, evenements et teufs pourquoi pas?merci encore
Biensur il y a la section "concerts évenements rassemblements" sur l'index du forum....

Je m'amuse aussi a jouer du didg sur de la tech et de la trance , et sa passe aussi sur de la house ... Ce qui est marrant c'est de faire variée juste les harmoniques au rythme de la musique .
J'aimerais bien jouer en boite sur de la trance ... :icon_djsmiley: :didge:
:icon_jump:

D'ailleurs je connais quelqu'un qui joue du didg parfois en boite sur de la house tribal et sa le fait !!! :mrgreen: :mrgreen:
Mikah
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Mikah »

ah lala! boucle étrange, les spirales, 69DB, DKPOH... ça me rappel des bons souvenir!!! c'est clair que jouer sur de la hard teck c'est bien trippant, mais le mieux c'est de voir tes potes qui hallucinent sur ta gueule... :icon_hippy:

Pour les rassemblements, concerts et festival, tu as une partie du forum rien que pour cela... pour les "Teufs", tu dois bien pouvoir trouver quelque chose sur internet...
pencilnere

Message par pencilnere »

Salut
moi aussi je delire bien a jouer sur du hardteck. je prefere la drum'n'bass perso... plus rythmique ^^
a chaque fois que je vais en teuf avec mon didj, je trouve toujours un gar qui veut absolument mixer avec moi ^^ et ça plait vraiment bien aux gens !
bon faut dire que dans un certain etat tout pourrai leur plaire mais le didj ça les transporte un peu ^^ et c'est la que c'est bon !

++
Mikah
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Mikah »

à l'époque ou ma vie ne se résumai qu'a un stomp stomp stomp permanent, je faisai des afters au didg' pour mes potes qui étaient encore en pleine montée à 16h30 du mat'... :13:

...et ben ils aimaient bien! ça les détendait... fallait pô trô jouer sur les harmoniques histoire de leur éviter trop d'hallus, c'est tout! :mdr:
flowlapache

merci a tous, pour les teufi t'inquietes c'etait juste histoire de.
quand aux afters, c'est du tout bouenne, un son bien reposant pour des gens un poil trop pousses, ouais ca le fait quand a vibrer sur les dj (ou la house tribel,c'est vrai que ca ressource, ca me plairait bien mais j'ai jamais emmene ma bestioles en bois actuellement par manque de place ou peur qu'il y est des gens qui lui fassent du mal involontairement...
a plus
ernest
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par ernest »

Si tu aimes les rythmes avec de la Batterie va voir ma petite compo d'il y a 1 an Sundgogroove , tu éla trouveras avec la fonction "recherche" très utile !!!
salut
Zion

Message par Zion »

Si tu viens au tekos de marigny (qui n'est pas à marigny cette année d'ailleurs), je chercherai un didg, se sera têtr toi

sinon je préfère la drum'n'bass aussi

et si tu veux des teufs, ben viens dans la marne, vers Reims, y'en a pas tout les jours mais quasiment :6:

big up
pencilnere

Message par pencilnere »

je pense que maintenant les teufs se sont vraiment répendus partout en france.
parce que dans n'importe quelle campagne ou je vais y'a toujours des teuffeurs. donc y'a moyen de faire la fete dans toute la france meme si dans certains quois c'es plus propice !

mais bon les teufs c'est plus ce que c'etait... maintenant les 3/4 des gens qui y vont, y vont uniquement pour la defonce....
je trouve ça un peu dommage....
Zion

Message par Zion »

moi j'ai tranché ::

j'y vais jamais, comme sa ça ne m'énerve pas de voir des sheppers partout, y'en a assez dans la rue pour en voir aussi en soirée :4:

mais un tekos, je vais quand même pas rater ça : tout les pauv' teufeurs sont fraca et on peut délirer avec tout le monde
En tout cas sa m'fait délirer de les voir tous fraca ces vieux chbabs ...

et puis y'en a encore qui viennent pour apprécier un bon son ou pour passer un bon moment donc sa rattrape le coup
flowlapache

c'est bien vrai tout ca tout ca...ces ptits reflexions sur beaucoup de gens plutot perdus qui croient s'akrocher au son alors que c'est pas vraiment ca qui les menent...c'est un autre way of life...peut etre une facon plus ou moins extraordianaire de consommer le reglisse de vie qui nous ai offert...souvent moins chiant que les bourres, Toute ces figures de fraler devant le son, la plupart n'ont pas dut out une tete joyeuse, c'est plutot, haine, souffrance et colere,y'a de quoi psykoter a se demander ce qu'on fout la et que font les autres a part chercher des prod et en prendre pour en rechercher...mais cependant y'a tout de meme des moments incroyablement tripant avec des vrais gens du son!et des vrais rires du fond du coeur avec ceux qui n'en ont pas trop pris et qui ont une tete joyeuse a faire sourire n'importe quoi (ou qui). :7: .
pour ce qui est des teuffiz vous inquietez po entre tours et poitiers c'est pas ca qui manque, qu'il grele ou non, mais je saurais ou demander quand j'irais vers reims ou autre (les bonnes infos oh oh oh) quand a l'ami ernest qui propose sa compo j'irais voir ca des mon retour, c'est que la jsuis en australie et jpeux meme pas jouer!a le comble! Quand au teckos pour la meme raison je n'irais pas, mais tant mieux si c'est pas a marigny car trop pres de paris, je n'avais pas du tout aimer l'esprit des nuits l'annee passee, vous voyez? toutes ces cacailles tout les metres qui deviennent cresus grace a de pauvres miseres qui preferent prendre ce qui vient que d'aller voir derriere le son...doinc zion ce sera sans moi mais cet ete, frontiere italienne possiblement!Et si avec tes potes tu pouvais lancer la grande mode antimilitaires, c'est vrai que c'est bien cool pour se cacher dans les fourres quand la police arrive mais serieux y'a pas plus triste comme habit!originalite marginal?mouaif!tous pareils!allez vas y, de la couleur a foison ce sera beaucoup plus gais! et drole...quand aux pauv' teuffers, je n'ai pas capte ton intonation, j'espere que tu ne rigolais pas trop, c'est plutot triste, ok ils l'ont cherches mais beaucoup ont un super fond, mais leur cerveau troue fait beacoup de raccourci dans leur reflexion, style contre la societe=contre ceux qui sont pas habilles en militos...c'est bete car l'habit ne fait pas le moine mais le moine peut faire du didg!
sinon, heuuuu, si quelqu'un peut m'aider pour me dire comment on joint une image en petite version?merci, voir ci dessous, les psyke ca va mais le reste bonjour les degats...
bon salut les ptit fous, continuez dans votre droit chemin (celui du voisin n'est pas tiens) et vive la musique!(sergent pepere a un nouvel album!)c'etait pour la pub de ce sympathique groupe du nord tres cuivres et bien doues!
Pièces jointes
cerveau classique
cerveau classique
good.jpg (43.7 Kio) Consulté 1250 fois
un cerveau apres quelques seances trop rapprochees d'amphet, disons une anne a weekend regulierement bien poudreux
un cerveau apres quelques seances trop rapprochees d'amphet, disons une anne a weekend regulierement bien poudreux
bad.jpg (64.65 Kio) Consulté 1250 fois
Zion

Message par Zion »

flowlapache a écrit : doinc zion ce sera sans moi mais cet ete, frontiere italienne possiblement!Et si avec tes potes tu pouvais lancer la grande mode antimilitaires
Frontiere italienne, c'est trop loin pour moi, quant à moi et mes potes, on ne s'habille pas en militaire
flowlapache a écrit : quand aux pauv' teuffers, je n'ai pas capte ton intonation, j'espere que tu ne rigolais pas trop, c'est plutot triste, ok ils l'ont cherches mais beaucoup ont un super fond
mon intonation était emprunte de rien :
pauv'teufeur = pitié
teufeur = choix
donc il l'ont choisit, sa me fait pitié, mais je n'ai pas de haine contre eux

(j'ai même fréquenter des gens très sympa que je qualifirais de pauv'teufeur d'ailleurs ...)

ciao @+ :6:
flowlapache

yeap l'ami!ya pou de soucis,les esprits se rejoignent,jsuis ton raisonnement, j'ai aussi des pauv'teuffi de pote...mais ca rigole dur tout de meme,allez amuses toi bien au 1er mai si t'y vas et l'ete y'a mille choses plus drole a faire qu'un teckos,comme allez pecher avec son didg pour charmer les poissons,ca c'est peaceful...
Va2
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde

Message par Va2 »

ouaaaiiiiii des gens qui veulent faire péter de l'infra bass *boom boom boom booboom boom boom* et du didg \o/, moi aussi je délire bien a poser du didg sur de la drum and bass, électro, hardtek ... bref tout qui va vite quoi :4:
Répondre

Revenir à « Le bistro »