je réponds ça aussi, héhé :4:oboréal a écrit :A ceux qui veulent précariser la france
Les etudiants répondent RESISTANCE !
mais c'est vrai que là une 3ème semaine de cours supprimée ça fait mal. l'administration de la fac a décidé que compte tenu du temps qu'il nous reste avant la fin de l'année (15 avril), les controles continus seront supprimés (pas le temps d'organiser 2 examens dans chaque matière). donc on passera un seul partiel dans chaque matière, pas vraiment avantageux pour les étudiants...
ceci dit il y a de + en + d'étudiants dans les AG, et aujourd'hui l'administration avait organisé un vote à bulletin secret pour les étudiants montrant leur carte.
mais on est 22 000 dans la fac :2:Lille 3 a écrit :Ce mardi matin 14 mars 2006, les étudiants de l'université étaient appelés à se prononcer quant à la levée ou non du "blocage" à l'université.
Le scrutin organisé avec la collaboration du service juridique de l'université a dégagé les résultats suivants:
Votants: 2881
Contre la levée du "blocage" : 1958
Pour la levée du "blocage" : 923
encore une fois je fais l'avocat du diable mais je suis contre ce contrat douteux et pour une mobilisation !
ce gouvernement se moque de nous, il faut que ça change.
mais l'idéal serait de faire ça tout en menant nos vies d'étudiants, on aura encore + de poids si en + de les critiquer, on profite de leur système. :4:
courage, on a pas fini de se battre ...