didge en euca a 95euros!!!!qu'en penser vous?

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
Répondre
didgebouly

didge en euca a 95euros!!!!qu'en penser vous?

Message par didgebouly »

bah voila,étant en quête perpétuelle d'un didge en euca,j'ai vu cet après-midi un didge(neuf) en euca a 95euros certe très moche mais je voulais juste savoir ce que vous penser du prix.

Au début je pensait même que c'était un teck mais quand j'ai regardé
l'étiquette il était bien écrit"didgeridoo eucalyptus".
melkou

Re: didge en euca a 95euros!!!!qu'en penser vous?

Message par melkou »

je vais te dire un truc! c'est marrant mais on commence tous pareil... A notre age on a jamais d'argent , donc on cherche un bon didge mais pas cher, et on se met à fouiner partout sur ebay ou tu trouves des eucas en teck à 50euros , dans les boutiques de musique ou on te vend des eucas percés 200euros ou du teck en te disant que c'est de l'euca! je parle en connaissance de cause car j'ai moi meme acheter un teck 80euros alors que c'était écrit sur l'étiquette eucalyptus!
Bref en gros je te conseille pour le moment de t'acheter un bon teck ou un bamboo pas trop cher , et d'économiser jusqu'à ce que tu ai assez pour t'offrir un bel euca termitté avec un pure son que tu garderas toute ta vie!
pencilnere

Message par pencilnere »

ou alors creuser son propre didj ? sandidj ? :mrgreen: :mrgreen:
c'est ce qui revient le moins cher et en bossant correctement on obtient un tres bon resultat.
++
borisdidier
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par borisdidier »

pour voir si ton didge est un vrai euca termité regarde dedans avec une ampoule au bout.
si c'est lisse c'est que c'est la machine qui la fait et dans ce cas meme si c'est de l'eucalyptus ca ne vaut pas plus qu'un teck !!!
sinon y'a de bons eucalyptus termité dans un musé a gent en belgique .
ca s'appelle l'australian house,c'est dans un musé et les prix sont plus qu'accessibles (environ 110 euros pour les didges neutres d'environ 1.2m 1.3m en notes c'est do do" ré).
si tu veux plus d'infos envoie un mp
a+
coco49
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par coco49 »

Souffle dedans, si il te plais et que tu pense que le rapport qualité prix est valable alors hésite pas.
Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.

les lutins souffleurs

mon myspace
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

yess,suis dac avec melkou !!! commence petit puis gravi les echelon !! a+ :arrow:
didgeriboom

Message par didgeriboom »

ta trouver sa a vannes? si oui faudra que tu me dise ou ^^ jirai bien voir
se qu'il vaut...

sinon moi aussi je pense qui faut pas se precipiter et economiser pour
s'acheter un pur didg apres plutot qu'un médiocre tout de suite :13:
de toute facon c pas le didg qui fait le joueur héhé ton pvc est tres bien lol
didgebouly

Message par didgebouly »

ouai thomas je l'ai trouvé aux échos d'orients a95euros et il font -50% sur tous les produits en ce moment(j'en est profité pour m'acheter un djembé 30 o lieu de 60).
Je pense que t'as le tps pour allez le voir!Les joueurs de didges ca cour pas les rues ici!!!!!
a+
franco

Message par franco »

borisdidier a écrit : si c'est lisse c'est que c'est la machine qui la fait et dans ce cas meme si c'est de l'eucalyptus ca ne vaut pas plus qu'un teck !!!
:icon_intellect: Pour les puriste oui, mais au nivaux du son il y a quand meme un léger changement tu crois pas???
Titou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Titou »

bah à 50% ca fait du 200 roros avant la réduc, il peut être correct après tout. Essaye le au moins!
enfin c'est que mon bruit....
didgebouly

Message par didgebouly »

désolé pour la confusion, je me suis mal exprimé:c'est 95euros sans la réducction de 50%.donc d'un coup c'est peut-etre moins valable!!!!!!!lol
krismix
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Message par krismix »

c carrement faisable qu'il soit en euca. J'ai chopé un euca pour 50 euros chez un petit marchand qui va les chercher lui meme. Certe, ils ont quelques défauts mais ils on un pur son. Il suffit juste de le refaire à neuf. N'oublions pas que d'accord c un instrument de musique mais ça reste un bout de bois. Le marché a trop évolué et maintenant il te vende des didg 10 fois plus cher que ce que ça vaut. Il y a des didgeridoos qui valent leur prix mais la plupart du tps, ils abusent qd meme !!!!!!
melkou

Message par melkou »

je suis assez d'accord! souvent ce que tu pais c'est la renommé du crafter mais ça veut pas forcément dire que la qualité de l'instrument va suivre hellas...
Répondre

Revenir à « Le bistro »