Bon anniversaire a Saby
Bon anniversaire a Saby
hi there
Happy birthday to you Sabrina :icon_musicos: :icon_bisou:
GGW :icon_boire:
Happy birthday to you Sabrina :icon_musicos: :icon_bisou:
GGW :icon_boire:
- amélie
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: Bon anniversaire a Saby
bon anniversaire Saby !!! :olla:
-
- Modérateur||Modératrice
bon anniversaire !!!
:icon_boire:
:icon_bouteille: :icon_cafe:
:icon_hippy:
:icon_boire:
:icon_bouteille: :icon_cafe:
:icon_hippy:
- francedidgeridoo
- Site Admin
:icon_banane:
Joyeux anniversaire Saby.
:icon_bisou:
Joyeux anniversaire Saby.
:icon_bisou:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
ouai joyeux anniversaire saby :7: tu vas avoir quoi comme cadeau? un petit didge 

- saby
- La pipelette infernale
merci merci merci!!!! :1: vous etes adorables!
:icon_boire: yehead mad à tous!!!! :icon_coucou:
pour répondre à ta question Melkou, j'ai en effet eu une tite enveloppe pour mon didge :6: (j'ai une mémé qu'est la plus chouette de la plus chouette des mémé!!!!!) :icon_banane: :8: :8: :8:
:icon_boire: yehead mad à tous!!!! :icon_coucou:
pour répondre à ta question Melkou, j'ai en effet eu une tite enveloppe pour mon didge :6: (j'ai une mémé qu'est la plus chouette de la plus chouette des mémé!!!!!) :icon_banane: :8: :8: :8:
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge
- Javotte
Et toi t'es la plus chouette joueuse de dig de 31 ans... :7:
Bon aniversaire!!! :8:
Bon aniversaire!!! :8:
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Mark Twain
- saby
- La pipelette infernale
merci Javotte! toi t'es la plus chouette des tchatcheuses folles :7:
Sinon, y'a un truc dont je voudrais vous parler. Comme certains l'ont peut etre vus l'autre jour sur un autre topic, j'ai parlé de la journée mondiale de lutte contre le sida. C'est une cause que je défends parce que je suis moi meme concernée et en plus mon anniversaire tombe le 1er décembre! ah, le hasard!!...
Je suis volontaire dans une association. Je me déplace dans les lycées, et les collèges pour apporter mon témoignage et informer les jeunes.
Hier, nous avons organisé une journée en distribuant des préservatifs et en proposant une information. Les réactions des gens (de plus de 40 ans en général ) ont plutot été nulles. (genre ca ne me concerne pas, de toutes facons, ceux qui sont malades, c'est de leur faute...etc etc... ).
Je travaille, et à mon boulot, bien que je travaille dans le médical, je dois cacher ma séropositivité par crainte du rejet et du jugement. A l'occasion de la journée hier, la TV locale a voulu m'interviewver, j'ai refusé, toujours par crainte. (d'ailleurs, dans l'asso, je suis la seule à accepter d'en parler dans les lycées)
Et ca franchement, y'en a marre! Etre séropositif n'a rien de honteux. D'ailleurs peu de personnes peuvent se vanter de ne jamais avoir prit de risque... c'est juste un coup de pas de bol...
Je pense ne pas me tromper en disant que la plupart d'entre vous ici n'ont pas ce genre de réactions et ne font pas partie de ces gens qui prisonniers de leur ignorance rejettent toute différence, mais je vous dis tout ca pour vous demander à tous un ptit geste par rapport à cette discrimation et aussi parce qu'on doit continuer à passer un message de prévention car les jeunes de moins de 20 ans sont beaucoup moins informés et du coup, se protègent beaucoup moins.
Et puis, entre nous je crois surtout qu'on doit "détabouiser" le sexe, parce que franchement, en France, qu'est ce qu'on est coincés!!!
Enfin voila, c'était mon ptit message et mon ptit coup d'gueule du jour!
Vive la solidarité! :6:
Sinon, y'a un truc dont je voudrais vous parler. Comme certains l'ont peut etre vus l'autre jour sur un autre topic, j'ai parlé de la journée mondiale de lutte contre le sida. C'est une cause que je défends parce que je suis moi meme concernée et en plus mon anniversaire tombe le 1er décembre! ah, le hasard!!...
Je suis volontaire dans une association. Je me déplace dans les lycées, et les collèges pour apporter mon témoignage et informer les jeunes.
Hier, nous avons organisé une journée en distribuant des préservatifs et en proposant une information. Les réactions des gens (de plus de 40 ans en général ) ont plutot été nulles. (genre ca ne me concerne pas, de toutes facons, ceux qui sont malades, c'est de leur faute...etc etc... ).
Je travaille, et à mon boulot, bien que je travaille dans le médical, je dois cacher ma séropositivité par crainte du rejet et du jugement. A l'occasion de la journée hier, la TV locale a voulu m'interviewver, j'ai refusé, toujours par crainte. (d'ailleurs, dans l'asso, je suis la seule à accepter d'en parler dans les lycées)
Et ca franchement, y'en a marre! Etre séropositif n'a rien de honteux. D'ailleurs peu de personnes peuvent se vanter de ne jamais avoir prit de risque... c'est juste un coup de pas de bol...
Je pense ne pas me tromper en disant que la plupart d'entre vous ici n'ont pas ce genre de réactions et ne font pas partie de ces gens qui prisonniers de leur ignorance rejettent toute différence, mais je vous dis tout ca pour vous demander à tous un ptit geste par rapport à cette discrimation et aussi parce qu'on doit continuer à passer un message de prévention car les jeunes de moins de 20 ans sont beaucoup moins informés et du coup, se protègent beaucoup moins.
Et puis, entre nous je crois surtout qu'on doit "détabouiser" le sexe, parce que franchement, en France, qu'est ce qu'on est coincés!!!
Enfin voila, c'était mon ptit message et mon ptit coup d'gueule du jour!
Vive la solidarité! :6:
- Javotte
Tu veux qu'on te fasse des bisous sur la bouche pour te montrer qu'on n'a pas peur??! :7:
Meuh 
Mark Twain

Mark Twain
- saby
- La pipelette infernale
euh, non merci, sans facons.... :7: :7: :7:
hiiiiaaa je sens ki va avoir "la queue" ... hum hum lol :7:
:peur_fuite:
:peur_fuite:
- Javotte
saby a écrit :euh, non merci, sans facons.... :7: :7: :7:
Ah ben sympa!!! Tu refuses mon bisou!!! Je retiens! Merci! :4:
Meuh 
Mark Twain

Mark Twain
-
bien dit Saby :1:
je suis entierement d'accord sauf pour ce qui est de "détabouiser" le sexe.
je trouve pas que le sexe soit si tabou
après ça dépend évidement des milieux etc...
mais bon faut aussi laisser un peu de charme sinon c'est pas marrant :8:
je suis entierement d'accord sauf pour ce qui est de "détabouiser" le sexe.
je trouve pas que le sexe soit si tabou
après ça dépend évidement des milieux etc...
mais bon faut aussi laisser un peu de charme sinon c'est pas marrant :8:
- francedidgeridoo
- Site Admin
De plus en plus de jeunes croient que le sida se soigne avec des médicaments : c'est faux.
Beaucoup croient qu'un rapport protégé ce n'est pas la liberté : c'est faux.
Beaucoup croient que le sida a pour origine l'homosexualité ou à la drogue : c'est faux
Beaucoup croient qu'il y a un risque d'attraper le sida en buvant dans le même verre qu'une personne atteinte du sida : c'est faux.
Le sida, ça n'arrive pas qu'aux autres.
Le preservatif est le meilleur moyen de se proteger (il y en a un autre, c'est l'abstinence, selon ses croyances).
Le sida est toujours d'actualité, alors protegez-vous !!!!
Beaucoup croient qu'un rapport protégé ce n'est pas la liberté : c'est faux.
Beaucoup croient que le sida a pour origine l'homosexualité ou à la drogue : c'est faux
Beaucoup croient qu'il y a un risque d'attraper le sida en buvant dans le même verre qu'une personne atteinte du sida : c'est faux.
Le sida, ça n'arrive pas qu'aux autres.
Le preservatif est le meilleur moyen de se proteger (il y en a un autre, c'est l'abstinence, selon ses croyances).
Le sida est toujours d'actualité, alors protegez-vous !!!!
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert: