wwhooo houuu joelewombat sa fait du bien de se lacher?? ta encore des couilles ? parce qu'ils ont l'air de te les avoir bien casser !!!!
Bon alor moi c'est un peu différent... apres le college je sui aller en clipa : Classe chépa quoi Pré Aprenttisage en maquanique auto ,mais on fesait aussi du batiment pendant un an...
et j'ai bien aimer la peinture en batiment donc j'ai fait un cap de peintre en 3 ans (car j'ai loupé la premiere fois ) c'est en 2ans normalement .
mais je me voyait déja pas faire sa toute ma vie !!!
Je m'interressait a un autre domaine :le développement personnel et la spiritualité (j'ai pas dit religion !!) ex: la psychologie ,hypnose,reves paranormal,bien etre...
Et la j'est intégré une école de sophrologie ou je sui actuellement, nottament avec youri alias tjukurpa (pour ce qui le connaisse de fd)
c'est vraiment ce que j'aime !! grace a cette école et cette enseignement je fait aussi des massage vibratoire en didg (pour ce qui connaisse cet instrument)
Nottament en jouant sur les chakra ....
j'est rencontré Stéphane alias freestyler (pour ce qui connaisse) , qui fait aussi les massage mais avec sa table ,d'ailleur nous venont de la meme école de sophro....
Et a coté je fait des boulot en intérim en attendant que j'ouvre mon cabinet de Sophrologue en fin 2006
Voili voualou
En tout cas ne te laisse pas abatre par les autres car sinon tu n'avencera pas ! moi on ma dis: ouai fait pas sa c'est une secte!!! ouai ta vu comme c'est cher!!!! rien a foutre !!! je me suis inscrit dan l'école alor que je savait que j'allait etre san emploi 2 mois apres !!!
C'est vrai que l'école est cher mais un an apres je me sui installé dan un apart tout seul !!! J'est changé de voiture , et c'est pas més parents qui m'on payé quoi que se soit ,san aucun crédit et tout sa en intérim !!!
Et j'ai jamais été dan le débit!
Ohla je m'étale !!!! J'est bientot fini...
Et ma mere qui me dit ouai le didgeridoo c'est pas un travail c'est un hobby!!!!
Tu va voir si je vais pas en faire un métier !!!!
d'ailleur il y a peut etre un bar australien qui va me faire jouer pour mettre l'ambiance ... :4:
Bref est confiance en TOI prend des risques !!! Car si c'est ce que tu aime vraiment au fond de toi ta toute tes chances de réussir !!! On s'en fou des autres ,de la famille,des amis , fonce avec confiance ...
:5: :5: