I speak good english !!!
I speak good english !!!
Voila je trouvais ca vraiment trop gros pour pas le faire partager , ma copie d'anglais pour montrer a quel point j'ui mauvais malgrés que tout le monde n'en a rien a faire (lol)
J'ai eu donc 2/8
J'ai eu donc 2/8
- Pièces jointes
-
- anglais1.jpg (28.88 Kio) Consulté 1161 fois
Re: I speak good english !!!
Et maintenant ce qui m'a pousser a vous le montrez une correction special pour moi .Il a du passer du temps devant ma copie le prof. Faut savoir qu'il a photocopier mon corriger et la passer a tous les eleves pour pas que les autres de ma classe fasse les meme connerie que moi (mdr)
- Pièces jointes
-
- anglais2.jpg (27.97 Kio) Consulté 1156 fois
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
Et que ça te serve de leçon, petit chenapan!!!!! :7:
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
- erwann
- La pipelette infernale
Well, well, nothing to be very proud of... But cheer up, you only can improve !
Moi c'était les maths....
Moi c'était les maths....

- zalem
- Le moulin à paroles
le prof est courageux, pour metre autant de rouge 

well, one day, you'll be great at english !! i hope !
and if you wan't to visit australia you're gonna be obliged :p
and if you wan't to visit australia you're gonna be obliged :p
- rudy de lyon
- La pipelette infernale
t'inquiète moi c'était l'école en général.....
lol merci pour vos messages de soutien
Je communiquerai ma note de bac en anglais lorsque je le passerais ( enfin si je peut la connaitre )
Je communiquerai ma note de bac en anglais lorsque je le passerais ( enfin si je peut la connaitre )
Bon courage pour ton BAC!!!
Je suis aussi passé par là, et j'me galère encore avec ce %#§ de "TOEIC" (un test d'anglais pour ceux qui conaisse pas) qu'il me faut avoir pour obtenir mon diplome. :3: :icon_colere: :icon_furieux:
Mais toi tu peux peut-être demandé à tes parents de te payer un séjour linguistique ... genre en Oz
Pour travailler bien sur :6:
Je suis aussi passé par là, et j'me galère encore avec ce %#§ de "TOEIC" (un test d'anglais pour ceux qui conaisse pas) qu'il me faut avoir pour obtenir mon diplome. :3: :icon_colere: :icon_furieux:
Mais toi tu peux peut-être demandé à tes parents de te payer un séjour linguistique ... genre en Oz

Pour travailler bien sur :6:
Je finis mes etude et je compte bien parti de la france histoire de visiter les pays qui me tiennent a coeur de visiter tout en i travaillant pour pouvoir profiter des pays longtemps . :1:
Un si beau reve !!!!!! ALLER PLUS QUE 2 ANS A ATTENDRE :icon_jump:
Un si beau reve !!!!!! ALLER PLUS QUE 2 ANS A ATTENDRE :icon_jump:
yop tout le monde , j'ai eu mon bac et j'ai ma note d'anglais alor comme j'avais dit que je vous dirai ma note voila .
J'ai reussit a avoir au dessus de 5 , j'ai eu 7 / 20 .
J'ai reussit a avoir au dessus de 5 , j'ai eu 7 / 20 .
t'as passe un bac koi ?
moi en bac S j'ai trouve le sujet d'anglais vraiment sympa, j'ai eu 17 :p
(je dit ma note pour te degouter ^^ )
mais bon faut relativiser, t'as eu 7 alors que tu pensais avoir une enorme caisse alors c'est deja vachement bien ! alors je te felicite quand même : bravo
moi en bac S j'ai trouve le sujet d'anglais vraiment sympa, j'ai eu 17 :p
(je dit ma note pour te degouter ^^ )
mais bon faut relativiser, t'as eu 7 alors que tu pensais avoir une enorme caisse alors c'est deja vachement bien ! alors je te felicite quand même : bravo
Bien joué !!!
Bon c'est sur c'est pas un 17 (bravo pencilnere) mais c'est déjà bien quand on est trop mauvais en Anglais... moi j'avais du avoir un truc comme 10
Sinon ma note de TOEIC (735 pts) à suffit pour que j'ai mon diplôme malgrès les 750 demandé
... Donc au final je me serais jamais pris la tête avec l'anglais pendant mes études et c'est passé comme ça.
J'espère que dans les autres matières t'as bien cartonné,
T'chuss
Bon c'est sur c'est pas un 17 (bravo pencilnere) mais c'est déjà bien quand on est trop mauvais en Anglais... moi j'avais du avoir un truc comme 10
Sinon ma note de TOEIC (735 pts) à suffit pour que j'ai mon diplôme malgrès les 750 demandé

... Donc au final je me serais jamais pris la tête avec l'anglais pendant mes études et c'est passé comme ça.
J'espère que dans les autres matières t'as bien cartonné,
T'chuss