et bien voilà, j'aurais un projet photo de prendre le maximum de joueur en portrait avec leur didje préféré, en N&B bien sur, et en ajoutant un portrait serré et p-ê une photo de leur mains (?)
Donc dites moi ce que vous en pensez... tout ça parceque j'aime la photo, j'aime le didje, et forcément les joueurs de didje...Eventuellment p-ê un jour une expo ou qq chose comme ça.
tres simpa comme idée!!
en tout cas cette années , je pense que tu manquera pas de model lol.
on risque fort d'etre nombreux.
c'est marrant les differentes posture de chacun pour jouer.
et c'est vrai qu'a l'echelle d'une expo, je voie tres bien un mur de joueur de didj, trop chouette.
c'est quand meme beau quelqu'un qui joue du didj je trouve.
quand au mains, bah pourquoi pas lol, a chacun son fetichisme (j'rigole héhé)
En tout cas je tacherai d'avoir bonne allure pour l'occasion... mdr
j aime bien quand ca fait mal! :13:
Mais juste un peu, quand ca pique!
Bonne idée, ça peu être 'tripant' mais faudrait vraiment un max de joueurs pour que ça devienne intéressant ... et c'est pas forcément facile.
D'un autre côté c'est vrai que dans des festoch comme Rvo y'a moyen d'en prendre pas mal, mais bon ça reste du taff et de l'investissement perso. Faut avoir de la motivation, mais au vu du Yidaki tech, du docsandidj, ... t'as pas l'air d'en manquer.
Désolé pour le ton un peu 'négatif' de mon msg, dans tous les cas je trouve que tu as eu une excellente idée et si tu arrives à réunir des joueurs à travers tes clichés cela pourrait montrer l'importance qu'a cet instrument pour nous en france.
Superbe idée !
Mais comment compte tu faire ?...
-Une session photo-didge ?
-Tu te déplace chez chaques joueurs ?
-Tu atends de croiser des joueurs dans la rue ?
-Tu te déguise entre chaques photos et tu fait un auto- portrait avec un didge different a chaque fois ?....(heuu! non là je déconne)
Tiens nous au courant ,qu'on puisse etre dans la "boite" !!
hum... je verrais plutôt des portraits à la Yann Arthus Bertrand: un joueur (se), son didje (préféré), et une bache en fond et sol, de couleur tranchante avec le bois (donc très foncée ou très clair)...
Pour les mains, ce serait pas celles de tous le monde, mais ce serait plus pour un autre projet à part... (portrait serré plus mains...pittoresques) :7: