arreter de fumer-mode d'emploi ??

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
Répondre
didga_Kriska

arreter de fumer-mode d'emploi ??

Message par didga_Kriska »

Yep tout le monde j'ai vu un poste qui parler de ca , un gars qui a arreter de fumer grace au didg et en buvant de l'eau :icon_clap: je dit bravo .Mon probleme et que moi je ne dispose pas de mon didg toute la journee est notament pendant les pose que j'ai dans mon bahut ou je fume le plus de la journee (lol et non j'ai la flemme de le porter tout le temps avec moi ).Voila , est ce que vous avez des recettes magique des technique pour arreter .LE TABAT C EST TABOUT J ESPERE BIEN EN VENIR A BOUT .
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: arreter de fumer-mode d'emploi ??

Message par GGW »

salut

Avant tout c,est entre les deux oreille que ca se passe ,et quand tu aurras decidé vraiment que c,est assez,tu vas le savoir quand cette fois seras la bonne ,mais c,est surtout pas grace au didge qu,on arrete.On peut jouer du didge pendant le sevrage et boire beaucoup d,eau , ca tien occupé quoi ! on peut aussi bien jouer des castagnette...en autant que tu est pas assis sur ton C )(*&( L attendre que la tempete passe.good luck

shine on
GW
freestylers2000
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par freestylers2000 »

Hello

Ahhh oui tu voudrais une formule magique... comme c'est simple...

Prends une feuille de papier, un stylo...

Divise la feuille en 2, a gauche le+ e droite le-...

Et pose toi ces questions...

Je risque quoi si j'arrête de fumer ?

Je gagne quoi si je continue?

Je perds quoi si j'arrête de fumer?

Tu nous fais partager ce que tu as écrit ?

@+
Dernière modification par freestylers2000 le dim. 24 avr. 2005, 16:42, modifié 1 fois.
Une clé vers la métamorphose du coeur...
...
Anarborigene

Message par Anarborigene »

Il pourra plus se la peter au milieu de la cours avec une clope entre les dents :15:
didga_Kriska

freestylers2000 , merci je repond a tes question vite fait pour que tu m'analyse tous ca .

Je risque quoi si j'arrete ?
On m'a dit que "arrêter de fumer brusquement peut provoquer des troubles de la perception.Aux etats unis ils ont voté bush"

Je gagne quoi si je continue ?
Pu de tune dans le porte feuille
Probleme de santé
Allaine de chacal
Saouler pas mal de monde avec l'odeur de fumer

Je perd quoi si j'arrete de fumer ?
absolument rien est ca serai le bonheur parce que apres mes 3 grosses tentatives qui ont echoués pour diverses raison , j'en est marre de claquer ma tune dans les clopes qui ne m'apporte rien .
Leto
Le polyglotte||La polyglotte

Message par Leto »

le chewinggum et les mains dans les poches à regarder tes potes qui continuent à s'intoxiquer :1:
ca fait bizzare au début mais on s'y fait vite

en fait le plus dur c'est quand tu bois une bonne biere dans un bar: c'est l'épreuve la plus atroce
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par GGW »

salut Leto

No pain no gain, young master.

Blow hard blow
GW
Folken

Message par Folken »

En un mot, la volonté. C`est le plus important.
Pour ce qui est de l`experience perso, je fumais seulment au travail
et jamais dans la maison, me suis brisé un doigt au travail 2 semaine de congé sans fumer. Sa fait 5 ans que j`ai arreté et je confirme que le plus dur c`est quand tu prend une bière.
Zion

Message par Zion »

le mieux pour arreter, c'est de ne jamais commencer.

ou de ne plus fumer que des jocko (et en plus si on te demande du tabac et que tu dis "désolé, je ne fume pas", mais que les gens savent que tu fumes des bouzins, ils vont faire "waooooh, sa c cool, quelques oinj et aucune clope, balaise mec !")

petite satisfaction personnel quoi.

je me doit de faire une remarque :: j'ai déjà fumer mais ne fume plus la clope et a chaque fois que je suis dans un bar, j'ai du mal a résister à l'envie d'en fumer une. J'en suis à éviter d'aller dans les bars pour ne pas me mettre à la clope... sa en devient ridicule ... et énervant.

:2:

sinon on peut se dire un truc que je me dis même si je ne fume pas :: il faut bien mourir de quelque chose, alors la clope ou autre chose, du moment qu'on est heureux, faut pas chercher plus loin, pas se prendre la tête inutilement.
Didjeriroots
Localisation : ma maison en pierre en auvergne ou ma maison à roulette

Message par Didjeriroots »

Et ne pas oublier qu'il est tout a fait possible d'arrèter...

Un autre avantage... l'odeur de ton didje...
didga_Kriska

En faite dans les technique que moi j'ai essayer dans mes tentatives d'arreter ca a etait de ralentir jour par jour ma conso . J'en etait arriver a une par jour et puis un jour comme autre on m'a annoncer une mauvaise nouvelle et j'ai repiquer .Je crois que le truc c'est que je fume ma clope pour decompresse , pour eviter de m'enerver contre quelqu'un ( passer ces nerfs en quelque sorte ) . Le mieux aurait etait de pas commencer c'est sur mais bon c'est fait et maintenan je ralentis et j'essaye de fumer un paquet par semaine ( tres tres dur ) j'espere mon sevrage bientot finit lol .
Le tout etant de pas reprendre et c'est la que j'aimerais savoir si vous avez des conseil a me donner
Didjeriroots
Localisation : ma maison en pierre en auvergne ou ma maison à roulette

Message par Didjeriroots »

il est vrai que les premiers jours suivant l'arrêt, tu peux ètre sur les nerfs... et cest la ke le didje ou un verre d'eau aide énormément... si tu as envie dallumer une clope, soit tu as ton didje et po de pb, soit tu bois un grand verre d'eau, tu peux aussi prendre de profonde inspiration par le nez, puis tu expires doucement (le même genre de respiration que quand tu souffles)
MrZin

Message par MrZin »

juste une remarque a la voler qui me passe par l'esprit

c'est marant mais j'ais pesque l'impression qu'il y a un age pour commencer et que arrivé a un certain age si on a pas commencer on ne le fera jamais

je suis encor jeune 17ans et pourtant j'ais deja pu remarquer cette barriere de l'age etant plus "jeune" j'ais l'impression que jetais plus vulnerable que l'envi de tiré une late sur une clope me titillait quand je voyait un amis fumer,
peu etre aussi pour le delire , je ne pensse pas que l'ont commence pour faire bien mais plutot par delire par deffi , toujour est il que quelques annee on passé et je me rend compte que mon reguard mes senssation par rapport au tabac on evoluer je n'ais absolument pas l'envi de tirer une late quand mes amis fume et cette idee me repugne meme, le gout de la cigarette me degoute et je ne suis vrement pas attiré par le tabac.

et sa me fait bien rire de voir tout ses jeunes acrocher dependant de leur tabac claqué leur tune et etre obligé de faire des poses clope ou de sortir d'un lieu pour pouvoir fumer

zion=> c'est vrais que c'est marant je suis dans ton cas je porte la criniere rastafariene ou l'atribu sadou (cela dependra de vos preference de cultures ) et quand les gens voient mes dreades il pensse tout de suite que je fume (de plus en soirer il m'arrive de fumer sur une cigarette purgatrice ) alor les dread plus les jokoss directe hop-la "ta pas une clope "
bas nop je fume pas (je ne suis pas désolé de ne pas fumer loool ;) )

voila avez vous vous aussi remarquer cette barriere de l'age ??
Titou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Titou »

Le coté positif c'est qu'à cette dose là, tu n'a pas d'accoutumance physique. Le coté plus chiant c'est que c'est uniquement une dépendance psychologique. Tu te fabriques un ennemi personnel contre qui lutter jour après jour (la clope). C'est beaucoup d'énergie dépensée alors que tu l'a déjà vaincu et que ce n'est plus qu'une habitude. Je crois qu'a ce stade, tu est dépendant au fait d'arréter de fumer (je connais aussi). Si ce que je dis t'apparais comme une évidence, alors tu sais quoi faire : Lâcher prise, arréter le combat, tu as déjà gagné. Sinon, tu peux encore lutter longtemps en fumant une ou 2 clopes par jour. c'est pas très grave tant que tu n'augmente pas, mais c'est fatiguant de se battre si longtemps.
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par GGW »

salut

C'est facile d,arreter de fumer ,la preuve tu as arreter 3 fois ! serieusement ,c,est assez exigeant mentalemant et physiquement,et tes 3 tentatives tu les as pas fait pour rien tu sais de plus en plus a quoi t'attendre quand tu aurras pris la bonne decisision. Quand jai arreter il y as 10 ans je savais tres bien que je reusirais mais jai du macher des nicorette au bout de 10 heures d,abstinance j,en etais a regarder sous les meubles pour un megot ! pitoyable .... :-(: J,ai courrus a la pharmacie et me suis acheter un paquet de gomme nicorette .Sur les instruction il disait de prendre une gomme au besoin jusqua 18 si je me souviens .Je me suis dit non non ! Ma limite serais de trois alors choisie comme il faut quand macher ta gomme.Quand tu est rendu a la limite de craquer mais vraiment a la limite tu prend ta gomme,et ca te donne un break,il faut se rentrer dedans un peut quand meme. Jai pas pris la moitier du paquet de gomme et jai arreter. Et ma blonde a commencer a m,embrasser avec plus d,ardeur ,lol ....embrasser un cendrier ...yeark! bonne chance

GW
Répondre

Revenir à « Le bistro »