Bonjour a Tous les anciens, Et aux nombreux nouveaux,
Je reviens pas longtemps, malheureusement.
mais je tenais a m'excuser de vous avoir laisser (lachement) tombé sur le FD project, mais le temps ma manqué, etant déja en internat, ou je croulais sous le boulot !!! j'ai du consacrer tout mes week end, a des dossiers à rendre pour le bac , a cela c'est ajouté l'absence d'un pc connecté a internet, (au lycée quelqu'un reste derriere vous pour surveiller quand vous etes sur le web) enfin voila jvous raconte ma ptite vie, je passe mon bac, apres les etudes jmet sa entre parenthèse pour un an ou deux, enfin voila jvous félicite pour tous ce que vous avez apporter a fd (13400 messages à lire)
enfin voila, à bientot (je me reconnecte demain pour la derniere fois apres je retourner bosser) :7:
[fiz) de retour, pour m'excuser et vous faire un coucou.
- francedidgeridoo
- Site Admin
Re: [fiz) de retour, pour m'excuser et vous faire un coucou.
Salut Fiz, cool de t'entendre; c'est gentil de venir nous faire un petit bonjour comme ça. Bon et bien, bon courage à toi et n'oublies pas de souffler de temps en temps en pensant à nous :6:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
Aller fiz courage ! ce petit cocou fais bien plaisir ! en esperant te voir a airvault avec la tete plus légere et le coeur pres a envoie des tonnes de bonne vibes qui sont entraint de s'accumuler ! aller encore deux mois je te dit bon courage et surtout ne perd pas ton souffle !
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
Allez courage Fiz!!!!
Hum... tu comptes vraiment faire une pause de 1 an ou 2 après ton Bac??? Est-ce bien raisonnable, la reprise sera d'autant plus difficile!
Hum... tu comptes vraiment faire une pause de 1 an ou 2 après ton Bac??? Est-ce bien raisonnable, la reprise sera d'autant plus difficile!