Photos et sons Didg en verre soufflé
- francedidgeridoo
- Site Admin
Re: Photos et sons Didg en verre soufflé
Superbes ces didges en verre. Ca donne envie
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)
Et hop le didge... :icon_vert:Re: Photos et sons Didg en verre soufflé
Quelques photos de la série
Si vous êtes intéressés, on peut même faire du "sur commande", n'hésitez pas à me joindre par mp !
Si vous êtes intéressés, on peut même faire du "sur commande", n'hésitez pas à me joindre par mp !
- Pièces jointes
-
- Noir jaune 1m55.JPG (157.72 Kio) Consulté 2606 fois
Dernière modification par bamboo le dim. 15 sept. 2013, 14:28, modifié 2 fois.
- Mastaroth
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
J'aime beaucoup, très jolis et originaux, ça me ferait plaisir d'essayer ça un jour ! À quand un stand dans un des festivals de l'été ?
-
- Le timide||La timide
Bonjour,
alors, vous en êtes où dans la fabrication des didges en verre ? Moi, ça m'intéresse !!! Vous êtes où ? dans quelle région ?
Il y en a en vente ?
alors, vous en êtes où dans la fabrication des didges en verre ? Moi, ça m'intéresse !!! Vous êtes où ? dans quelle région ?
Il y en a en vente ?
Ola
Suis pas très actif sur le forum en ce moment.... j'ai pas trop suivi mes posts...
Qques news : pour l'instant, les fours sont éteints (2 mois par an) donc point de fabrication. Nous en avons réalisé une dizaine et vendu un exemplaire l'été dernier... Peut-être que nous serons présents sur un festival cet été... à suivre
Troubarde, nous sommes basés aux alentours d'Argelès gazost dans les Hautes Pyrénées et ces didgs sont à vendre, sauf le jaune et bleu... c'est le mien !!
@++
Suis pas très actif sur le forum en ce moment.... j'ai pas trop suivi mes posts...
Qques news : pour l'instant, les fours sont éteints (2 mois par an) donc point de fabrication. Nous en avons réalisé une dizaine et vendu un exemplaire l'été dernier... Peut-être que nous serons présents sur un festival cet été... à suivre
Troubarde, nous sommes basés aux alentours d'Argelès gazost dans les Hautes Pyrénées et ces didgs sont à vendre, sauf le jaune et bleu... c'est le mien !!
@++
-
- Le timide||La timide
Bonjour,
quel est le prix de vente de ces didges en verre ?
merci
Lyhne
quel est le prix de vente de ces didges en verre ?
merci
Lyhne