Bonjour à tous !
Je suis l'heureux possesseur d'un tuyau de gouttière de 200cm(fondamentale à 43Hz), et ça se passe bien. J'aurais bien tenté la version 400cm, mais la fondamentale étant très basse(21,5Hz), j'aurais voulu votre opinion sur la chose. Surtout si quelqu'un a un retour d'expérience...
Merci d'avance ^_^
Reikiki.
Didge de 4 mètres
- Gecko
- La pipelette infernale
Re: Didge de 4 mètres
Salut ! Bienvenue
Veuch fait quelques Agaves s'aprochant de ces fameuses tailles extreme ! Pff ... Pas facile de garder le bourdon tout en jouant surtout pour un "non habitué"
Veuch fait quelques Agaves s'aprochant de ces fameuses tailles extreme ! Pff ... Pas facile de garder le bourdon tout en jouant surtout pour un "non habitué"
- micalyptus
- Le polyglotte||La polyglotte
Re: Didge de 4 mètres
Bien sur, tout est bon prendre et à apprendre!!!! C'est vrai que choper le bourdon peut sembler plus difficile au premier abord, mais loin d'être impossible si tu es motivé, on recommence et on se détend!.... et puis qu'est ce que c'est bon, parce que cela va te permettre d'acquérir plus de précision quand tu joueras sur des didges de tailles plus conventionnelles.
Va donc faire un tour du côté des joueurs en région poitevine et tu verras que les didges de 4m pour eux c'est un peu pour rigoler..... c'est presque une taille 'normale'!
Va donc faire un tour du côté des joueurs en région poitevine et tu verras que les didges de 4m pour eux c'est un peu pour rigoler..... c'est presque une taille 'normale'!