Didge de 4 mètres

Tout sur le bricolage de votre didgeridoo. Fabrication, modification, réparation et décoration.
reikiki
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Didge de 4 mètres

Message par reikiki »

Bonjour à tous !

Je suis l'heureux possesseur d'un tuyau de gouttière de 200cm(fondamentale à 43Hz), et ça se passe bien. J'aurais bien tenté la version 400cm, mais la fondamentale étant très basse(21,5Hz), j'aurais voulu votre opinion sur la chose. Surtout si quelqu'un a un retour d'expérience...

Merci d'avance ^_^

Reikiki.
Gecko
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: Didge de 4 mètres

Message par Gecko »

Salut ! Bienvenue

Veuch fait quelques Agaves s'aprochant de ces fameuses tailles extreme ! Pff ... Pas facile de garder le bourdon tout en jouant surtout pour un "non habitué"
Demain est un autre jour !

Blagues du jour Image Image
micalyptus
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Re: Didge de 4 mètres

Message par micalyptus »

Bien sur, tout est bon prendre et à apprendre!!!! C'est vrai que choper le bourdon peut sembler plus difficile au premier abord, mais loin d'être impossible si tu es motivé, on recommence et on se détend!.... et puis qu'est ce que c'est bon, parce que cela va te permettre d'acquérir plus de précision quand tu joueras sur des didges de tailles plus conventionnelles.

Va donc faire un tour du côté des joueurs en région poitevine et tu verras que les didges de 4m pour eux c'est un peu pour rigoler..... c'est presque une taille 'normale'!
Répondre

Revenir à « Brico-didge »