Merci Rastaman, je sens que la discussion s ouvre un peu ! =)
J ai deja pensé a creer mon propre site mais il m apparait evident que seul les personnes deja "convaincus" tomberont dessus... ce qui ne m avancera pas bcp...
les informations pertinentes sont dispo a profusion autour de nous, mais sont noyées dans un flot incessant d'informations contradictoires et superficielles, jouant plus sur l emotion que sur l interet de celles ci.
Je ne peut y remedier d aucune maniere.
J essaye tant bien que mal de creer le climat propice a l expression du raz la bol general (pour ne pas dire mondial)... et ca vient... doucement !
Peace;
Dam
PS.:
dis moi si je me trompe mais ici il me semble que l'on sait beaucoup de chose déja! Normal après tout sur un forum de didj et de guimbarde on est plus proche de la nature, plus respectueux d'autrui, plus "aware" sur le systeme, non?
Bein sans vouloir enerver personne... ce n est absolument pas ce que j ai pu constater jusqu a present et j avou que j ai eu un peu de mal a le digerer.
Ce forum n est ni plus ni moins qu un echantillon de la population en general, et comme dans la population en general... bein y a de tout et surtout des gens qui ne regarde pas plus loin que le bout de leur nez.
Pour resumer la situation, il est beaucoup plus confortable de nier l urgence de la situation que de l affronter.
Ni haine ni rancune. Ceux qui ignorent aujourdhui seront notre force demain.
Les gens savent que ca ne va pas, s ils ne le savent, ils le ressentent...
Le bouche a oreille fera le reste, j ai confiance en l Homme et en l Humanité.