Donc voila j'ai débuté le didg y'a peu mais je suis passionné par tout ce qui est artisanat et "fait-main" donc en arrivant ici j'ai regardé tous les topics de sandidges biensur :7:
Donc voila ca m'a fait vraiment envie et je veux en faire un, mais avant quelques questions :
>>J'ai vu qu'un didge pouvait sonner dans une bonne quantité de bois différents et mon attention s'est porté sur l'agave (a ce que j'ai compris c'est plus facil a travailler). Donc pour quelqu'un qui a jamais travaillé le bois, que me conseilleriez vous?
>>Apres j'ai vu qu'il fallait que ca seche un max (mais j'avoue que je suis préssé :8: ...) je pense aller chercher ma branche cet hiver et le faire sécher jusqu'a l'été prochain.Si je trouve une brance d'un arbre déja mort, ce sera suffisant comme temps de séchage?
>>Honnettement, pour ceux qui sont déja expérimentés dans le domaine, vous pensez que si on a jamais travaillé le bois c'est pas la peine d'essayer, meme avec toute la volonté du monde? Parceque je suis super motivé par ca, mais j'ai pas envie de me rendre compte au bout du compte que c'est trop pour moi :1:
Merci d'avoir lu.