Sandidge en cours

Tout sur la fabrication des sandidges (didgeridoo selon la méthode du sandwitch)
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Sandidge en cours

Message par choukroute »

bisoir les gens :1:

je viens de commencer un petit sandidge, on m'a dit que c'était du charme.
les dimensions : 1m25 de long, 6cm à l'embouchure, 9cm au bout.

je me tâte pour le garder avec l'écorce ou pas, on voit pas très bien les couleurs sur les photos (apn du téléphone pourri) mais j'aimerais bien la garder, je sais pas ce que vous en pensez, si certains on déjà fait ce genre de chose...

je vous tiens au courant des travaux, des nouvelles photos dès qu'il y a du nouveau

je l'ai laissé 6 mois à sécher mais il est encore un peu vert, à vrai dire je sais pas trop ce que ça va donner niveau déformation, mais comme il n'y a pas de fissure de toute façon...

Image
Image
Image
Boris
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Re: Sandidge en cours

Message par Boris »

Moi je dis tu va en souffrir a taper avec le maillet sur la gouge, deja que moi mon mimosa je lutte ^^
coco49
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par coco49 »

Je te conseil de vite le finir une fois qu'il sera découpé si il n'est pas tout à fais sec, il risquerait de travailler et tes deux hémididges ne seront pas super bien collés.
Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.

les lutins souffleurs

mon myspace
_Sand

Message par _Sand »

impatient de voir la suite !

ça a sa place ici, mais je me demande si on devrait pas faire une rubrique "journaux de bords de sandidge" ou un truc comme ça, comme sur les forums suisses sur le cannabis, où ils font la même chose avec leur plante ^^
Répondre

Revenir à « Sandidge »