Vente Hybride Agave/bois Exotique TylerSpencer + Ré didgshop

Vos petites annonces de ventes ou d'achats

Vente Hybride Agave/bois Exotique TylerSpencer + Ré didgshop

Messagepar Leto2 » Jeu 24 Juin 2021, 14:57

Bonjour à toutes et à tous,

Je tiens à me (re)présenter brièvement, Manu, alias Leto2 à "l'époque", j'étais très présent sur le forum au début des années 2000, alors
bonjour aux anciens s'il y en a encore et qui me (se) reconnaissent :D ;)

Je vois que le forum n'est plus trop actif, je me suis toutefois réinscris pour poster cette petite annonce concernant la vente de 2 didgeridoos.
Je précise que je ne fait aucun envoi, mais tout le monde est bienvenu pour les essayer si vous passez par Toulouse :)

Vous serez accueilli tranquillement avec un thé, un café ou une bière et surtout zéro pression pour l'acheter, je ne suis pas dans l'urgence ou le besoin pour les vendre,
alors n'hésitez pas même si vous pensez juste les essayer !


- Un hybride Agave/bois exotiques fabriqué par Tyler Spencer sur mesure, il y a 7 ou 8 ans. C'est un bel instrument à la finition impeccable, avec une colonne
relativement étroite qui part bien en cloche. C'est un Do # à la backpressure très élevée qui répond très bien au diaph, à la langue et à la gorge, aux cris et vocalises, avec un son légèrement crispy caractéristique aux agaves mais profond et puissant en même temps.
L'overtone (survibration) est également facile d'accès pour un style à la Ondrej Smeykal. Je ne me rappelle plus les essences de bois exotiques utilisées mais je vais illustrer cela en photo.

Son état est excellent, il a peu servi car j'ai du arrêter le didgeridoo pendant 10 ans pour des raisons personnelles.
Je l'avais payé 850 euros (dont 150 euros de frais de port, venant des USA...). Je le vends pour 350 euros (non négociable).
[img]
Image
Image
Image
Image
Image
Image[/img]

- Un eucalyptus (Boxwood) en Ré de chez Didgeshop, qui doit dater de 2005. Ce didg m'a fait énormément progresser à l'époque, il est très polyvalent, réponds bien aux "wak" et autres wobbles avec sa colonne assez large.
[img]
Image[/img]
Son son est rond et chaleureux avec d'excellentes harmoniques dans cette gamme de prix, la back pressure est bien équilibrée. C'est le genre d'instrument qui peux amener un joueur débutant/intermédiaire assez loin avant de continuer
avec des didgeridoos à 800 euros et +.
Je l'avais payé 550 euros à l'époque, frais de port non compris, il faisait parti des meilleurs ré proposés, je le vends 200 euros (non négociable), il est aussi en excellent état.

Je n'ai pas de micro décent mais si je reçois un ou des MP je me débrouillerai pour enregistrer un petit quelques chose.

Si vous passez dans le coin, au plaisir de vous accueillir sur Toulouse et souffler autour d'un verre ! (et comme je le répète aucune pression pour un achat éventuel :hello: )
Leto2
Le timide||La timide
Le timide||La timide
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 20 Juin 2019, 18:58
Genre: Non spécifié

Publicité

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron