Position de bouche

Les sondages

Sur quelle partie de la bouche jouez vous ?

le coté
33
28%
3\4
46
39%
de face
36
30%
autre (on sait jamais )
4
3%
 
Nombre total de votes : 119

Position de bouche

Messagepar Nanard » Mar 20 Juil 2004, 11:59

Bon un ptit sondage technique
Nanard
 

Publicité

Re: Position de bouche

Messagepar Nanard » Mar 20 Juil 2004, 12:07

jusqu'a airvault je jouer de coté
Mais j'ai remarqué que tout les grand joueur jouer de face
donc je crois que je vais m'y mettre !
Nanard
 

Re: Position de bouche

Messagepar PoLuX » Mar 20 Juil 2004, 12:10

moi j'avoue que ca depend bc du didg et du son que je veux sortir...

aucun pb sur un beau hollandai de face, le jeu devient magique :)

que veut dire 3/4 ??
PoLuX
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
 
Messages: 522
Photos: 1
Enregistré le: Mer 23 Avr 2003, 11:37
Localisation: Montpellier
Âge: 36
Genre: Homme

Re: Position de bouche

Messagepar fred lyon » Mar 20 Juil 2004, 12:20

Nanard a écrit:tout les grand joueur jouer de face


et peris alors??? un vrai joueur de cote
Australian Vibrations Lyon
e-mail:[b]assoc.australianvibrations@gmail.com

https://www.facebook.com/groups/2284540 ... 3/?fref=ts
Tel Fred2Lyon : 06.65.86.06.91
Avatar de l’utilisateur
fred lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale
 
Messages: 2003
Photos: 4
Enregistré le: Jeu 08 Avr 2004, 7:45
Genre: Non spécifié

Re: Position de bouche

Messagepar francedidgeridoo » Mar 20 Juil 2004, 12:40

Franchement, ça dépend de l'embouchure... Si l'embouchure est large, je joue de face; si l'embouchure est petite, hop de coté...
En fait, je teste pour avoir le meilleur son.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image

Et hop le didge... :icon_vert:
Avatar de l’utilisateur
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 8904
Photos: 16
Enregistré le: Ven 21 Fév 2003, 11:37
Localisation: Var
Âge: 51
Genre: Homme

Re: Position de bouche

Messagepar ZiToUnE » Mar 20 Juil 2004, 12:52

ouai moi aussi ca depend bcp du didg
masi j'ai une preference pour le jeu de coté
ZiToUnE
 

Re: Position de bouche

Messagepar erwann » Mar 20 Juil 2004, 13:27

moi g mis autre... pq pour l'instant plus de coté, mais je commence à jouer de face ...
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
erwann
La pipelette infernale
La pipelette infernale
 
Messages: 1892
Photos: 4
Enregistré le: Mar 22 Juil 2003, 21:42
Localisation: Givry
Âge: 40
Genre: Homme

Re: Position de bouche

Messagepar Swisseric » Mar 20 Juil 2004, 14:36

Moi j'arrive tout simplement pas à jouer autrement que de coté et ça m'enerve y a plein de truc que j'arrive pas a faire a cause de ça :3:
Swisseric
 

Re: Position de bouche

Messagepar Leto » Mar 20 Juil 2004, 16:43

admettons ke 3/4 ce soit de face mais pas tout a fait, je joue de trois quarts

completement de face je galere pour faire des harmoniques de langues et de joues surtout


je crois ke jvais rester sur cette position jé limpression davioir le bénéfice des deux , mais jpeu me tromper jé pas un gros niveau
Avatar de l’utilisateur
Leto
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
 
Messages: 743
Photos: 3
Enregistré le: Jeu 09 Oct 2003, 15:45
Localisation: Alaska
Genre: Non spécifié

Re: Position de bouche

Messagepar lich » Mar 20 Juil 2004, 16:52

ouais moi aussi je joue de 3/4
en fait je me suis rapprocher du jeu de face petit a petit
mais de face vraiment j'ai du mal
y a des didg ou j'arrive a jouer (mal) et d'autre ou pas du tout...
Avatar de l’utilisateur
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
 
Messages: 6925
Photos: 1
Enregistré le: Dim 28 Déc 2003, 3:44
Localisation: Paris 12e
Âge: 11
Genre: Homme

Re: Position de bouche

Messagepar daude » Mar 20 Juil 2004, 17:53

j'avais commencé de face..et finalement j'ia changer pr le coté et ça me va bien apart qd je joue trop du coup ya la lévre du coté gauche qui est 2 fois plus grosse que l'autre coté lol!
Avatar de l’utilisateur
daude
Pompom Girls
Pompom Girls
 
Messages: 1722
Photos: 8
Enregistré le: Mer 24 Sep 2003, 19:43
Localisation: grenoble - paris
Âge: 36
Genre: Femme

Re: Position de bouche

Messagepar Swisseric » Mar 20 Juil 2004, 20:59

daude a écrit:j'avais commencé de face..et finalement j'ia changer pr le coté et ça me va bien apart qd je joue trop du coup ya la lévre du coté gauche qui est 2 fois plus grosse que l'autre coté lol!


Et ça fais mal????? :icon_bigleux:
Swisseric
 

Re: Position de bouche

Messagepar Nanard » Mar 20 Juil 2004, 23:05

et peris alors??? un vrai joueur de cote

je ne sait pas jt la que pour les concert du samedi soir :3:
Mais lorsqu'on joue de coté on ne fait travaillé qu'une joue, donc le volume d'air est plus limité
pour ceux qui joue de coté faite le teste de joue de face, il n'y aura qu'une joue qui travailera, l'autre bougera à peine :!:
par contre quelqu'un qui joue de face fait travailler c 2 joue, il dispose donc d'un plus grand volume d'air ce qui permetrai un meilleur jeu, avec plus d'attaque (comme les aborigènes)
tous ça est bien sur théorique mais la question me semble importante :idea:
moi aussi j'ai du mal a faire des harmoniques de langues de face mais je pense que ça peux m'aider par la suite à mieux jouer donc j'essaye de m'y mettre :6:
Nanard
 

Re: Position de bouche

Messagepar erwann » Mar 20 Juil 2004, 23:17

ouais y'a pas photo... les harmoniques rendent moins bien de face, je sais pas pourquoi... Et y'a un truc qui m'a surpris aussi, c'est les survibes. Contrairement à ce que je croyais elle sont pas plus faciles de face. Enfin, la première sort facilement, mais y'a que sur le côté ou j'arrive à en sortir plusieurs de façon nette. Pour les joues je sais pas ...je ressens pas de différence.
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
erwann
La pipelette infernale
La pipelette infernale
 
Messages: 1892
Photos: 4
Enregistré le: Mar 22 Juil 2003, 21:42
Localisation: Givry
Âge: 40
Genre: Homme

Re: Position de bouche

Messagepar Kapilaaya » Mer 21 Juil 2004, 10:52

de face pour le moment
Kapilaaya
 

Suivante

Retourner vers Sondages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron