Nous sommes le Jeu 29 Juil 2021, 0:20

News News de Didjaman

Plan de Didjaman » Forum : Didjaman

Forum du Partenaire Didjaman

DIDGERIDOO "TESLA"... hommage à Nicolaï...

Bonjour,

voilà un peu plus de 6 mois que j'ai sorti ma nouvelle série de Didgeridoo "TESLA", en célébrant l'évolution et l'innovation des techniques en tant que fabricant / luthier... :ghee:

Ma source d'inspiration a été le chercheur NICOLAÏ TESLA que j'adore par son histoire et l'avancée technologique qu'il avait à l'époque... un truc de ouf !!! :| Allez ...
Lire la suite : DIDGERIDOO "TESLA"... hommage à Nicolaï... | Vus : 10534 | Réponses : 0

Du DIDGERIDOO dans le passé !

Bonjour à tous,

il m'arrive parfois de ré-écouter des albums des années euh... 8/ ...quand j'étais jeune en fait...et à ma grande surprise, d'y découvrir des chansons avec du didgeridoo !!! 8|

Chose que j'ignorais à l'époque, puisque je ne savais pas ce que c'était ! :triste1:

Alors pour ma part, ...
Lire la suite : Du DIDGERIDOO dans le passé ! | Vus : 2540 | Réponses : 0

Stock Didgeridoo 2016 from Australia !

Salut les amoureux du bois,

Si il y en a parmis vous qui aime le didgeridoo qui vient d'Australie, avec un esprit du Bush, sachez que je viens de rentrer avec un beau stock de vrai didges mangés par nos copines termites Australiennes... :hehe:

Ce sont des bois que j'ai coupé en l'an 2000 et 2010...et qui seront bien sûr en fabrication dès cette semaine à mon ...
Lire la suite : Stock Didgeridoo 2016 from Australia ! | Vus : 1769 | Réponses : 0

Cours Vidéo sur la percussion " Diaphé " en ligne !

Salut les passionnés !

Voilà, je viens de mettre un nouveau cours vidéo en ligne. Il s'agit de la technique d'une percussion que j'ai nommé le " Diaphé ".
C'est une percussion basique que l'on retrouve chez tous les joueurs comme Ash Dargan et les autres. Elle est fondamentale au jeu du didgeridoo...et va nous permettre de comprendre le codage rythmique de certains rythmes...

Voici le lien et laissez-vous guider ensuite !

http://www.didjaman.com

Voili voilou ...
Lire la suite : Cours Vidéo sur la percussion " Diaphé " en ligne ! | Vus : 1692 | Réponses : 0

Reportage sur FranceCulture.com

Salut,

voici un reportage sur me façon de travailler en studio :

http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/dossiers/2009/metiers-du-son/report_fiche.php?pg=4&report_id=300010164

il faut écouter les interviews avec Real Player !!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas...

Amicalement.

Raf.
Lire la suite : Reportage sur FranceCulture.com | Vus : 1616 | Réponses : 0

Cours Vidéo "Les Harmoniques du Didgeridoo" disponible !

Bonjour,

le cours vidéo sur " LES HARMONIQUES DU DIDGERIDOO " est maintenant disponible sur :

http://www.didjaman.com

c'est un cours en téléchargement, comme pour celui de la respiration circulaire.

Les fonds sont récoltés pour financer le pressage du DVD final.

Merci de supporter le didge !!

A+.

Raf.
Lire la suite : Cours Vidéo "Les Harmoniques du Didgeridoo" disponible ! | Vus : 1373 | Réponses : 0

Cours du DVD "L'ESSENTIEL DU DIDGERIDOO" en téléchargements

Salut,

les cours virtuel du DVD "L'essentiel du Didgeridoo", sur lequel je travaille, sont en téléchargement sur mon site :

http://www.didjaman.com dès aujourd'hui.

- Le premier cours sur la note fondamentale est offert ;-)

- Le cours n° 3 sur la respiration circulaire est en téléchargement à 8 €...(paiement sécurisé par CB via la banque CIC)

Les cours sur les harmoniques, sous-pression et sont en cours de ...
Lire la suite : Cours du DVD "L'ESSENTIEL DU DIDGERIDOO" en téléchargements | Vus : 1670 | Réponses : 0

Prochain Album "Risque de Rêves " - Raphaël Didjaman

Salut,

je viens de mettre un morceau intitulé " Mister Morphine " de mon prochain album " Risque de Rêves " sur mon site:

http://www.didjaman.com (en bas de la page d'accueil)

:ghee: Pour la petite histoire, il y a 1 an, jour pour jour, je me cassais la cheville en skate. Et oui...je croyais avoir 20 ans ! Et en sortant de l'opération "plaque de métal " ...
Lire la suite : Prochain Album "Risque de Rêves " - Raphaël Didjaman | Vus : 1649 | Réponses : 1

Des housses en couleurs

Salut,

voici la première gamme de housses en couleurs que SOSO et moi-même avons confectionné.

:idea: Tissu en coton doublé, Coutures renforcées, Sangle épaisse, Attache ficelle avec perles de couleurs (très mignon je trouve !) orné d'un renfort triangulaire en cuir...et des motifs sympa !

Une gamme est en cours d'étude en ce moment, ce sera du "sur mesure" en cuir épais et renforcé. Avec pochette pour ...
Lire la suite : Des housses en couleurs | Vus : 1663 | Réponses : 0

Stage de Didgeridoo à Nantes

Salut,

donc on pourrait faire un stage de didge à Nantes. Donc, j'en appelle aux bonnes âmes pour me faire savoir la meilleur saison du soleil par chez vous ?

Mankind, si tu es toujours d'accord pour suivre l'histoire, je suis à ta disposition.

A+.

Raf.
Lire la suite : Stage de Didgeridoo à Nantes | Vus : 1551 | Réponses : 0

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

206078 message(s) • 15243 sujet(s) • 3354 membre(s)