Nous sommes le Mer 04 Aoû 2021, 13:53

News News de "A bout de souffle" (Dijon 21)

Plan de "A bout de souffle" (Dijon 21) » Forum : "A bout de souffle" (Dijon 21)

Forum de l'association "A bout de souffle" (Dijon 21)

Dijonridoo ?

Yop à tous !

Après avoir traîné mes souliers au cours de ces dernières années dans les Vosges, en Franche-Comté puis en Alsace, on dirait que je suis bien parti pour me poser quelques temps à Dijon. :malin1:

Je connais un peu la ville, j'y ai déjà fait quelques sessions et je sais que la communauté du didgeridoo y est plutôt réduite... Mais si jamais il y ...
Lire la suite : Dijonridoo ? | Vus : 2462 | Réponses : 6

Session dijonnaise le 21/07/2013

Salut les gens,

une petite session de didgeridoo aura lieu le dimanche 21 juillet à Dijon. Le point de rendez-vous : à 14h au parc de la Colombière. Pour ceux et celles qui ne le connaîtraient pas, c'est un grand parc très agréable avec des arbres centenaires, des pelouses, des aires aménagées*... bref, l'endroit idéal pour se poser et souffler par une belle journée ensoleillée !

A priori, nous serions déjà 3 - 4 à ...
Lire la suite : Session dijonnaise le 21/07/2013 | Vus : 4731 | Réponses : 11

Petite session ce samedi 14 /01

On organise une session de didgeridoo ce samedi 14 janvier en début de soirée (a priori à partir de 19h30 - 20h), n'hésitez pas à vous manifester si vous êtes dans le coin et intéressés. :)

Pour l'instant, il n'y a pas grand monde qui a répondu à mon appel et il n'y a que deux gens (DubEye et moi) qui sommes sûrs et certains d'êtres présents. ...
Lire la suite : Petite session ce samedi 14 /01 | Vus : 4780 | Réponses : 5

Are you alive ?

Salut !

Bon voila, moi je viens tout juste de commencer le didgeridoo ( en gros ), et je cherche des gens sur Dijon avec qui partager, apprendre et jouer. Tout simplement.
Mais... Dijon a l'air mort côté didgeridoo... :-|

Si vous êtes vivant, et que vous avez l'bois chaud, on se retrouve où vous voulez, quand vous voulez ! Envoyez moi juste un MP au cas ...
Lire la suite : Are you alive ? | Vus : 4398 | Réponses : 15

y'a du didge à Dijon ce WE????

salut,

j'envisage de visiter dijon avec ma copine ce We (jamais visité, quelle honte!!).
Si quelqu'un de votre assoc veut prendre un verre quelque part, souffler un peu, me faire découvrir la ville, ca m'intéresse :-)
Si vous connaissez du monde sur couchsurfing à Dijon, ca peut aussi m'intéresser.
Et enfin si un de vous re-vends un bon didge sur Dijon pour pas trop cher, ca peut aussi m'intéresser ...
Lire la suite : y'a du didge à Dijon ce WE???? | Vus : 3300 | Réponses : 2

Démission

Salut !

Pour des raisons aussi diverses que variées, je démissionne de mes responsabilités au sein de l'association A Bout de Souffle.
Une prochaine AG devrait pourvoir à mon remplacement.

De toute façon, je reste dans l'coin pour souffler avec ceux qui se manifesteront...!
Lire la suite : Démission | Vus : 1345 | Réponses : 2

[photos-vidéos] Souvenirs du 8 mai

Une vidéo issue de la scène libre :

Une autre ne devrait pas tarder...

Une petite vidéo du concert :

Concernant les photos, RVD sur le myspace de l'association !! (dans ma signature)
Pis peut-être que Zalem en postera d'autres... :gene:

La biz !
Lire la suite : [photos-vidéos] Souvenirs du 8 mai | Vus : 1599 | Réponses : 1

Souvenirs du Workshop

Premier workshop 2010 pour l'association A Bout de Souffle.
Le 13 février 2010, au caveau du Shanti, Gauthier est le maître d'œuvre pour ce workshop, dans une très bonne ambiance bien sûr.
Voici quelques souvenirs de ce fabuleux stage.

Image
Image

Merci à Marianne pour les photos et vidéos, merci à Gauthier pour son stage, merci à tous.

Keukeut'
Lire la suite : Souvenirs du Workshop | Vus : 3078 | Réponses : 16

Rentrée 2010

Bonjour à tous.
Un petit post pour parler de l'évolution de l'association A Bout de Souffle.

Nous nous réunissons maintenant tous les mercredis soirs de 19h à 21h au Shanti (69 rue Berbisey) à Dijon.
De plus, le bureau a changé. Il se compose maintenant de
- Président : Fab' (korr_tex)
- Trésorier : Ipo
- Secrétaire : moi-même

Et comme vous le savez déjà probablement, nous faisons venir monsieur Dubravko Lapaine les 22 et ...
Lire la suite : Rentrée 2010 | Vus : 1532 | Réponses : 4

journée musique

salutation a touse

nous organisons un journée musique, trad et autre (didg, percu . gimb et ...... :ghee: 8| .......)

le 17 octobre sur la commune de ST VALLERIN ( direction CHALON SUR SAONE, BUXY sa ce situe a 3 KM) sur la chaume en plein champs

nous commencons vers 12H pour repas ( grill ) et autre. on ...
Lire la suite : journée musique | Vus : 1551 | Réponses : 2

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

206078 message(s) • 15243 sujet(s) • 3354 membre(s)