Nous sommes le Mar 28 Mar 2023, 2:59

News News de Les bonnes adresses de la guimbarde

Plan de Les bonnes adresses de la guimbarde » Forum : Les bonnes adresses de la guimbarde

Toutes les bonnes adresses sur la guimbarde

achetez chez le fabricant !

Ola les guimbardeux !

Si vous cherchez des guimbardes aujourd'hui, n'hésitez plus, achetez directement chez le fabricant, quelque soit l'origine , et à des prix défiant toute concurrence !! les modèles "chers" sont du coup beaucoup moins chers !!
Sur Face de bouc par exemple, les différents fabricants ont pignon sur rue, presque tous, et se font un plaisir de vous envoyer photos, sons, vidéos pour vous aider à choisir votre modèle ! La classe ...
Lire la suite : achetez chez le fabricant ! | Vus : 10191 | Réponses : 0

Guimbarde «URAN» par un artisan russe Glazirin.

VENTE # 2: Guimbarde «URAN» par un artisan russe Glazirin.
(J'espère que c'est autorisé à l'afficher ici. désolé si non)
Forme inhabituelle avec géométrie sacrée. Confortable à jouer. Le son est très serré avec une longue langue qui s'estompe. Pour tous les niveaux d'un joueur
Matériau: acier inoxydable, languette 76 mm, dureté - milieu. :coeur: :coeur: ...
Lire la suite : Guimbarde «URAN» par un artisan russe Glazirin. | Vus : 4754 | Réponses : 3

Nouveaux Cours de Guimbarde à Montpellier

Bonjour la communauté de FD!

Ça fait longtemps que je n'ai pas publié sur ce forum, alors je m'y remets en vous annonçant que cette année des cours de guimbardes du monde vont commencer dans deux Maison pour Tous à Montpellier.

Les cours auront lieu le mardi de 12h15 à 13h15 et le mercredi de 17h30 à 18h30 pour un coût de 240€ à l'année.

Vous trouverez toutes les infos sur http://guimbarde.cantuscanti.org

Partagez l'info et ...
Lire la suite : Nouveaux Cours de Guimbarde à Montpellier | Vus : 1870 | Réponses : 0

Szilagyi.... moins solide qu'il n'y parait !!

Ola

Quelle blase.... après à peine 2 ans, ma black fire m'a lâché.... lamelle cassée au ras du cadre. Bon, ok, je jouais beaucoup avec elle vu qu'elle était accordée à mes autres instrus... elles ne sont pas très chères.... mais quand-même...

Quelqu'un a-t-il déjà changé une lamelle sur une guimbarde ?

Et connaissez-vous la Black Fire hard ? Serait-elle plus solide ?

Dire que j'allais commander un set de Black Fire accordées...
Lire la suite : Szilagyi.... moins solide qu'il n'y parait !! | Vus : 2670 | Réponses : 1

site russe

Bonjour.

Connaissez-vous Khomus.com ?
Les prix ne m'ont pas l'air trop chers. Pensez-vous que c'est fiable ? Ca fait un peu peur d'acheter par internet sur un site russe qu'on connaît pas.
Lire la suite : site russe | Vus : 2591 | Réponses : 6

Jam ethno à Paris

Bonjour,

Je reviens du festival Global Vibes en Hongrie à Kecskemét. Vous pouvez le regarder presqu'en intégralité sur cette playlist sur youtube.

J'ai énormément aimé l'athmosphère dans cette diversité d'artistes. Je voudrais savoir si vous connaissais des jam qui se rapprocherait de ça sur Paris.
Sinon voici mon idée : créer une événement avec un concert en invitant un groupe de ce type. La plupart sont en europe, donc ça ne devrait pas être extrênement ...
Lire la suite : Jam ethno à Paris | Vus : 2113 | Réponses : 2

Une nouvelle adresse... en ligne !

Sûr que certains d'entre vous connaissent déjà l'existence de ce site, monté par mon pote Dom, où vous trouverez de jolies guimbardes !

http://guimbardes.fr/

De grandes chances qu'il soit à Airvault !
Lire la suite : Une nouvelle adresse... en ligne ! | Vus : 2629 | Réponses : 3

Guimbardes en Savoie

Bonjour tout le monde!

Je suis nouveau sur ce forum et suis guimbardiste autodidacte depuis pas mal d'années déjà; cependant je n'ai toujours joué que sur des guimbardes classiques basiques, hormis une dan moi offerte et deux siciliennes qui ont toutes eu une fin tragique!
N'ayant pas l'occasion de retourner en Sicile ou d'aller au vietnam, j'aimerais savoir où est-il possible de trouver des guimbardes autres que les basiques que l'on trouve partout, mais pas ...
Lire la suite : Guimbardes en Savoie | Vus : 2706 | Réponses : 0

Orchestre de guimbardes a Paris

Bonjour a tous!
Ca fait longtemps que je réfléchis a ce projet et je pense qu'il est grand temps de le mettre en œuvre! (désolé pour l'orthographe, je suis en Italie pas de clavier FR...)
De façon un peu timide j'en ai parle a droite et a gauche depuis plus d'un an. En novembre dernier avec Cyprien on avais organise un petit atelier dans le vieux local ou ceux de vent du rêve se réunissaient ...
Lire la suite : Orchestre de guimbardes a Paris | Vus : 3442 | Réponses : 9

Mini Reportage Guimbarde RFI - Anniv Vent du Rêve

Salut,
Lors de l'anniv des 15 ans de Vent Du Rêve, un ami australien bossant chez RFI international a fait un reportage sous l'angle découverte de la guimbarde.
Voici donc ce qui a été diffusé hier autour du monde ;o)
http://www.english.rfi.fr/france/201211 ... e-jew-harp
Le reportage est téléchargeable.
Bonne écoute en anglais !
:)
Lire la suite : Mini Reportage Guimbarde RFI - Anniv Vent du Rêve | Vus : 4188 | Réponses : 1

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

206121 message(s) • 15257 sujet(s) • 3356 membre(s)