Nous sommes le Lun 20 Mar 2023, 13:43

News News de Airvault 2013

Plan de Airvault 2013 » Forum : Airvault 2013

Tout sur le Festival d'Airvault 2013

recherche video des tal kin jeri

Bonjour,

je recherche des video ou photos de la cérémonie Aborigène des Tal kin jeri de l'edition du festiavl 2013
En effet notre camera nous a laché et a planté la video du spectacle et duc coup en tant quorganisateur de leur venue je n'ais rien a leur transmettre sur leur prestation
Les séquences que j'ai trouvé sur youtube sont trop courte et tronqué...
ces vidéo leurs seront utiles s'ils demandent des finacement pour revenir ...
Lire la suite : recherche video des tal kin jeri | Vus : 3858 | Réponses : 0

exceptionnel

juste les larmes qui me montent,bravo mr dubravko et merci
https://www.youtube.com/watch?v=qhaKPzs7Jsw
Lire la suite : exceptionnel | Vus : 3710 | Réponses : 0

Druyd et Dubravko à Airvault

Bonjour à tous ! :)
Je suis nouveau sur ce forum et c'était mon premier Airvault. Bein le paradis existe sur terre 3 jours par an, c'était fabuleux, 3 jours de pur bonheur que je n'oublieraient jamais ! Je vais maintenant passer le reste de l'année à attendre d'y retourner, tout va bien. ::d
Bref... Pour moi, la soirée ...
Lire la suite : Druyd et Dubravko à Airvault | Vus : 6345 | Réponses : 5

Retour sur le Concert D'Ondrej Airvault

Bonjour à tous,

Je prends le temps d'ouvrir ce post car je pense que nous en avons besoin. Je vais vous donner mon point de vue le la prestation d'Ondrej sur le festival. Pour commencer je me permets de reprendre un texte de TomB dans un autre post car il synthétise vraiment bien la situation.

Les goût et les couleurs...
Sur la performance de Smeykal & Planka j'ai été bluffé. Certes au début je n'y ...
Lire la suite : Retour sur le Concert D'Ondrej Airvault | Vus : 37133 | Réponses : 73

Retour d'Airvault 2013

Bonjour à tous,

je poste mon message annuel sur francedidj :hehe:

Le cru 2013 était pas mal, pour une fois j'ai été accompagné de non-didgeridooistes, ça a changé un peu mon parcours sur le festoche, ils étaient assez ravis de l'évènement.
Au tout début, il y a eu un problème pour entrer sur les lieux, apparemment les inspecteurs de sécurité n'ont pas donné leur feux vert à ...
Lire la suite : Retour d'Airvault 2013 | Vus : 11716 | Réponses : 20

Propose covoiturage depuis Pau

Salut!!

je vous propose deux places en covoiturage depuis Pau (64) ce vendredi 19 juillet départ aux alentours des 16h et retour du "rêve" le dimanche .
il reste même de la place pour les intrus, en fait on est 3 personnes et quelques didges (euh 6).
Voila .
Lire la suite : Propose covoiturage depuis Pau | Vus : 6142 | Réponses : 0

Propose co-voiturage depuis Foix (09)

Bonjour,
Moi et ma copine avons l'intention de partir des environs de Foix aux alentours de 08 heures demie. Retour prévu au plus tard dimanche après le dernier concert.
2 places disponibles. 3 si vous n'avez pas beaucoup de bagages.
Aroha Nui
Lire la suite : Propose co-voiturage depuis Foix (09) | Vus : 6224 | Réponses : 1

Propose Covoiturage Toulouse (18)->Airvault->Toulouse (22)

Bonjour,

Je propose une place dans ma voiture pour monter au festoche le Vendredi 18/07, départ 8h00 de Toulouse.
Et une place pour en revenir le Lundi 22 (pas de contraintes horaires fortes : disons départ vers 12h d'airvault).
Niveau frais, je demanderais 20E aller et la même chose au retour.

Au plaisir,

Laurent; 06.44.89.27.05.
Lire la suite : Propose Covoiturage Toulouse (18)->Airvault->Toulouse (22) | Vus : 6141 | Réponses : 1

[Covoiturage] Le Rêve de l'Aborigène !

Salut Salut tout le monde !

Cette année, ne pouvant pas venir les 3 jours je recherche un covoiturage le SAMEDI 20 Juillet au matin en partance de NIORT direction AIRVAULT OU le DIMANCHE 21 Juillet en partance d'AIRVAULT direction NIORT.

Si quelqu'un à une petite place, faîtes moi signe !

PS : Contribution à l'essence, bien entendu =).

Cordialement.
Lire la suite : [Covoiturage] Le Rêve de l'Aborigène ! | Vus : 6798 | Réponses : 4

Covoiturage La Rochelle --> Airvault

Salut à tous,
Je cherche un covoiturage pour le vendredi 19 pour me rendre à Airvault depuis La Rochelle.
Merci :super:
Alain
Lire la suite : Covoiturage La Rochelle --> Airvault | Vus : 6071 | Réponses : 2

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

206121 message(s) • 15257 sujet(s) • 3356 membre(s)