Nous sommes le Mar 28 Mar 2023, 4:27

News News de Airvault 2010

Plan de Airvault 2010 » Forum : Airvault 2010

Tout sur le Festival d'Airvault 2010

Photos Airvault 2010

Bonjour les amis,

Comme je n'arrive pas à retrouver le post d'Airvault 2010, je mets ici le lien pour les photos que j'y ai prises (cette année j'en ai surtout pris des préparatifs et des stands) :

http://picasaweb.google.com/10068010070 ... igene2010#

A suivre : l'album Toutous!! :)

Si ca dérange certains d'être sur Picasa, n'hésitez pas à me prévenir et j'enlèverai la ...
Lire la suite : Photos Airvault 2010 | Vus : 2453 | Réponses : 3

cherche le gars qui vendait des bols tibétins

bonjour, impossible de trouver ces bols sur le web, je cherche déséspérèment ce gars a l'entée du festoche, j'ai pas pris sa carte, merci de me renseigner si vous le connaissez. :merci: :merci: :merci:
Lire la suite : cherche le gars qui vendait des bols tibétins | Vus : 1747 | Réponses : 2

Vol sur Airvault 10ème festival remis en question

Bonjour à tous,

Fredy je reprends ton post pour en faire un clair qui ne risque pas de prêter à confusion.

voici le post originel:
http://www.francedidgeridoo.com/mia-messager-reve-t14362.html

Tout est dans le titre cette année en partant d'airvault je suis (comme beaucoup des organisateurs) reparti avec une boule au ventre en ayant appris que durant notre concert quelqu'un avait volé une des caisses: 18000€....

Je reprends la partie du message de Mia qui appelle au collectif:

Alors ...
Lire la suite : Vol sur Airvault 10ème festival remis en question | Vus : 9040 | Réponses : 48

Mia : messager du reve

Bonjour à vous,

Tous d'abord merci pour ce merveilleux festival, c'était la première fois que je venais à celui là, après terre d'harmonie l'année dernière.
Merci pour cette fabuleuse énergie que vous offrez pour que tous se tienne en place, pour que cet espace s'offre à tous et que que les belles rencontres s'y croisent.

J'ai appris en partant lundi qu'une somme d'argent important avait été volée pendant le festival.
J'en suis bien désolée. Je ...
Lire la suite : Mia : messager du reve | Vus : 2555 | Réponses : 8

retour d airvault

bon, on est lundi, pleins sont surment rentres....donc fotos, videos, impressions...etc....
pour tout ceux qui n y etaient pas comme moi... :/
envoyes du sons bon dieu......hahahaha :mrgreen:
Lire la suite : retour d airvault | Vus : 38296 | Réponses : 83

la conférence du shaman sur 2013

bonjour,
je rentre du festival et bien sûr, j'ai raté la conférence d'un shaman qui se déroulait le Dimanche vers midi.
Je sais qu'il a un site internet où il aurait pu laisser une trace de sa conférence.
En tout cas, pour tous ceux qui ont des infos sur lui, son nom, son travail et la conférence qu'il a donné à Airvault, je suis fortement intéressée.
Voilà,
merci beaucoup d'avance pour la ou les réponses.
Lire la suite : la conférence du shaman sur 2013 | Vus : 2305 | Réponses : 1

place pour airvault

salut a tous c'est tardif mais j'ai deux places pour descendre a airvault j'ai eu deux desistement a la derniere minute je par vendredi vers 11h00 vous pouvez me joindre toute la nuit au 0631721641 a plus les souffleurs
Lire la suite : place pour airvault | Vus : 1922 | Réponses : 1

cherche deux places en covoiturage depuis rennes

salut , si vous avez des places en trop dans vos voiture pour allez à Airvault, que vous partez de Rennes et qu'en plus vous êtes sympa, appelez moi je suis preneur,
Damien 06 67 80 06 60
merki
Lire la suite : cherche deux places en covoiturage depuis rennes | Vus : 1896 | Réponses : 0

Propose covoiturage Nantes-Airvault Vendredi-Lundi

Salut !

Je pars de Nantes vendredi en fin de matinée et je rentre lundi dans l'après-midi.

J'ai 2 voir 3 places si pas trop chargés...

M'envoyer un mp où m'appeler (num dans mon profil)
Lire la suite : Propose covoiturage Nantes-Airvault Vendredi-Lundi | Vus : 2079 | Réponses : 1

Propose covoiturage vendredi depuis Melun

Salut à tous nous sommes trois passionnés à partir vendredi en début d'après-midi de Melun (Sud Seine-et-Marne), il nous reste donc 1 place dans la voiture!! si quelqu'un est intéressé, contacter kokonuty@free.fr
Que la force du didge soit avec nous...
Lire la suite : Propose covoiturage vendredi depuis Melun | Vus : 1980 | Réponses : 0

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

206121 message(s) • 15257 sujet(s) • 3356 membre(s)