Nous sommes le Mar 28 Mar 2023, 4:25

News News de Airvault 2007

Plan de Airvault 2007 » Forum : Airvault 2007

Tout sur le Festival d'Airvault 2007.

recherche video "chant collectif"

AYOU a tous
je bvoudrais savoir si quelqu'un avait une video bu chant ou tout le publique avait chanté et tripé pendant plusieur minute .au festival de 2007.
J'en garde un super souvenir .

Merci
Lire la suite : recherche video "chant collectif" | Vus : 13083 | Réponses : 0

covoiturage

coucou,
voila avec une amie nous cherchons du covoiturage pour aller au festival d'airvault dès jeudi ! donc si quelqu'un de rennes à le projet d'y aller et que sa voiture n'est pas remplie ... :1:
Lire la suite : covoiturage | Vus : 2253 | Réponses : 0

festival 2007 "Le Rêve de l'Aborigène" en DEFICITE

Bonjour à TOus !

voilà comme le titre l'annonce On a fait un petit déficite l'an dernier ; que l'on a un peu de male a redresser même s'il s'agit d'un petit trou de 2000€.

Alors on se permet de vous en parler car vous pourriez peut être nous aider à le combler.

Il nous reste beaucoup de tee-shirt : "Le Rêve de l'Aborigène" à vendre.

donc si vous êtes interréssés pour en achetter, voici ...
Lire la suite : festival 2007 "Le Rêve de l'Aborigène" en DEFICITE | Vus : 8619 | Réponses : 43

chaise et table vibrante

bonjours à tous
:1:
je voulais savoir vos impressions (pour ce qui on testé)

moi personnellement je n'ai pas pris le temps de tester

donc, si au moins l'un d'antre vous pouvait me dire si la chaise est

"plus puissante" :6: que la table......

PS: je voudrai l'avis des personnes qui ont essayé les deux (si possible................... ...
Lire la suite : chaise et table vibrante | Vus : 2462 | Réponses : 8

guérisseur d'Airvault

Bonjours à tous
j'aimerai lancer ce sujet qui me tient à coeur : y a t-il parmis vous des personnes qui se sont fait soigner par les guérisseurs à Airvault ? j'aimerai avoir votre ressenti, votre opinion... merci
Lire la suite : guérisseur d'Airvault | Vus : 8247 | Réponses : 33

Airvault 2007...3000 entrées...constat?

3000 entrées...

je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que cette edition 2007 avait perdus certains aspect positif...

Malgrés un bon festival globalement, j'ai eu plus de mal a l'apprécier que les précédentes années?

Je souhaite rentrer dans les détails, afin d'avoir divers avis...Donc:

:3: Les Mauvais points:

-Dès l'arriver, pourquoi ne pas laisser l'accès au parking dès le matin? cela n'empêche pas de laisser ...
Lire la suite : Airvault 2007...3000 entrées...constat? | Vus : 4702 | Réponses : 22

vente de tee-shirt FD pour financer le tipi de javotte

je pense qu'une vente de tee shirt serait pas mal
autant je ne suis pas intéressée par une carte de membres, autant j'adorerais porter un beau tee shirt de FD. de plus un chaque année, ça nous ferait une belle collection.
j'espère que votre projet se concrétisera
en attendant, bonne vibration
Lire la suite : vente de tee-shirt FD pour financer le tipi de javotte | Vus : 6853 | Réponses : 34

mooncup

salut je voudrais savoir si quelqu'un (e) a le contact des filles qui vendaient les mooncup au festival de cette année (du côté des toilettes sèches!!) car je voudrais les joindre merci beaucoup d'avance.
Lire la suite : mooncup | Vus : 2415 | Réponses : 2

Foto from Le Reve

Hi people, where can i find the foto that was taken in front of the main stage? with 15 persons wearing black t-shirts and the rest of the people behind; if anyone knows what i am talking about, and knws where to find it, please let me know;
Lire la suite : Foto from Le Reve | Vus : 2151 | Réponses : 2

La sécu du festival a besoin de vous

salut a tous,
Suite a des remontées concernant la sécu du festival, j'ai besoin de vos avis.
Le theme du jour est celui ci:

"Comment faire respecter l'ésprit du festival en restant zen" (merci d'appuyer vos solution par des faits rencontrés ailleurs si posible.)

Je remercie vivement les bénévoles qui on su gérer la sécu sur le site

Je rapelle (sissi j'insiste) que nous somme tous humain et qu'en temps qu'humain ous devons dialoguer avec ...
Lire la suite : La sécu du festival a besoin de vous | Vus : 4928 | Réponses : 25

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

206121 message(s) • 15257 sujet(s) • 3356 membre(s)