Yo
I can't visit this website since few days ...is there somebody can ?
Ma
djutdjut
yugo buff'lo
Ahaw a écrit:Depuis que Guan (le webmaster) a tourné la page côté yidaki, le forum est au point mort effectivement...
Ahaw a écrit:Donc pour apprendre sur le trad, autant relire les anciens posts... et next step : se rendre là bas (oui c'est pas donné !).
Utnapishtim a écrit:Mais le magasin en ligne d'iDidj fonctionne toujours ?..
Utnapishtim a écrit:Serious Sticks est mort, lui aussi ? Arf, j'ai bien fait de poser cette question à la Toussaint, il règne une ambiance de catacombe sur le web....
kurungai a écrit: Vendre un didj est chose relativement simple, vendre un yidaki relève de bien plus de choses que peu de gens peuvent comprendre. On en vend pas un simple morceau de bois...derrière il y a toute une culture...
cyril a écrit:La frenesie du yidaki d'il y a 5 a 10 ans est terminée . le beatbox interresse plus de monde, histoire de generation ...
Utnapishtim a écrit:Mais j'imagine qu'il n'est pas non plus facile de parler de tout ça via Internet, on risque de faire du tort aux Yolngus ou de se retrouver face aux éternelles incompréhensions liées aux différences entre cultures aborigènes/occidentales. Bref, on en reparlera quand on se verra.
Retourner vers Culture Aborigène en Australie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités