Je rêve là, où tu OSES critiquer not' Daudinette???!!!!!! ca se voit que t'as pas vu comment elle cuit des saucisses de strasbourg, sinon tu lui montrerai un peu plus respect môsieur! :7: :7: :7:choukroute a écrit :oulà, comme si elle était pas assez dure à gérer sur un forum :7:
Nouvelle Asso : Les Lutins Souffleurs!
- saby
- La pipelette infernale
Re: Nouvelle Asso : Les Lutins Souffleurs!
oui et comment elle envoie du bon gros pâté aussi :7: :icon_amoureux:
- daude
- Pompom Girls
saby a écrit :Je rêve là, où tu OSES critiquer not' Daudinette???!!!!!! ca se voit que t'as pas vu comment elle cuit des saucisses de strasbourg, sinon tu lui montrerai un peu plus respect môsieur! :7: :7: :7:choukroute a écrit :oulà, comme si elle était pas assez dure à gérer sur un forum :7:
merci les filles!!!!kalany a écrit :oui et comment elle envoie du bon gros pâté aussi :7: :icon_amoureux:
du paté, des saucisses tout pour un picnique en + hihi!
et toi chouckoute bah le jour ou je te vois....tu risques d'avoir de sérieu probléme (oui oui c'est une menace )
- choukroute
- La pipelette infernale
rah la solidarité féminine j'hallucine
... même pas peur :icon_chassedeau:
... même pas peur :icon_chassedeau:
salut les gens!
(deterrage de post désolé )
normalement , l'année prochaine, je commence mes etudes sur Nantes.
Ca fait environ 2 ans que je me suis mise au didj, et quand j'ai appris que sur Nantes, il y avait une assoc', je me suis dit, tiens pourquoi pas.
J'ai vu aussi que vous aviez un forum, bien à vous, je vais aller y faire un tour pour voir tout ce que vous faites.
Enfin voila, tout ca pour dire que j'aimerais bien connaitre un peu plus votre assoc', et puis pourquoi pas se voir l'année prochaine
Bises à tous !
(deterrage de post désolé )
normalement , l'année prochaine, je commence mes etudes sur Nantes.
Ca fait environ 2 ans que je me suis mise au didj, et quand j'ai appris que sur Nantes, il y avait une assoc', je me suis dit, tiens pourquoi pas.
J'ai vu aussi que vous aviez un forum, bien à vous, je vais aller y faire un tour pour voir tout ce que vous faites.
Enfin voila, tout ca pour dire que j'aimerais bien connaitre un peu plus votre assoc', et puis pourquoi pas se voir l'année prochaine
Bises à tous !
- choukroute
- La pipelette infernale
Bienvenue chez nous alors !
Y aura tout un tas de sessions à la rentrée, et aussi le workshop qu'on organise en Septembre... de quoi s'occuper !
Y aura tout un tas de sessions à la rentrée, et aussi le workshop qu'on organise en Septembre... de quoi s'occuper !
Heure du
- choukroute
- La pipelette infernale
On doit être une petite vingtaine à jouer ensemble régulièrement, et sinon y a pas mal de gens aytour qu'on voit moins souvent donc c'est dur de compter
Heure du
d'accord =)
c'est bien deja!
contente qu'il y est une assoc' en tout cas, je sortirai de ma petite vendée où il n'y a pas un seul joueur de didj o_O
c'est bien deja!
contente qu'il y est une assoc' en tout cas, je sortirai de ma petite vendée où il n'y a pas un seul joueur de didj o_O