[Vend] Euca Bloodwood Note E/A

Vos petites annonces de ventes ou d'achats
skyforce

[Vend] Euca Bloodwood Note E/A

Message par skyforce »

Coucou et oui j'arrete le didgeridoo une passion qui ma tenue une grosse année, Mais le sport me "branche" beaucoup plus que la relaxation .

Image

Alors voila je vend mon Euca blood wood + houte + Dome protection.

Certifier par didgeridoo passion .

http://www.didgeridoo-accessoires.com

Prix D'achat 410 €
Prix de vente 400 €

+ frais de port a rajouter .

C'est un didgeridoo qui vient de la tribu Wiradjuri + Peinture
Tres bonne Backpressure

Caracterisque par Didgeridoo passion :

*Note : E / Mi
*Overtone : A / La
*Longueur : 138cm
*Poids : 3.1 kg
*Diamètre embouchure : 3cm
*Diamètre cloche : 10x14 cm

Son : http://skyforce3.free.fr/bordel/Extrait.mp3

Je rajoute que je ne descendrais pas le prix car j'y est tres peut jouer il est dans un états propre sans fissure et sans coup .

Livré avec le certificat de Didgeridoo passion .

Coordonnée :

Fix : 0321515694 "Atention fix tel professionel laisser un message car je repond tres peut dessus .
Tel portable : 0633317822 .
Adresse Email : Skyforce@tele2.fr
darmoor

Re: [Vend] Euca Bloodwood Note E/A

Message par darmoor »

Je vois pas pourquoi tu ne continus pas le didgeridoo parallelement au sport. Moi parallelement je fais beaucoup de musique, sport, jonglage et je continu de progresser.

Je trouve ca dommage pour toi.
skyforce

Message par skyforce »

Le VTT sa coute cher malheuresement . Et pour le peut que jen joue maintenant je voit pas pourquoi je le garde alors que d'autre personne peuvent se fairre plaisir avec .
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par doudou »

bonne route a toi avec ta nouvelle "passion".
J'ai mis des "" à passion car pour moi une passion ne dure pas un an mais une vie .... avec des hauts et des bas, mais elle ne s'arrete jamais

peut être a un de ces jours !!

a plus :5: :6:
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE

infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

salut
je suis en train de me tâter pour acheter un mi... vu que j'aurais pas l'occasion de faire un saut à airvault, je retourne un peu tout le net à droite à gauche, mais pour un didge c'est pas évident du tout de savoir précisément ce qu'on a sous les yeux (enfin, sur l'écran justement, parce que sous les yeux le problème serait réglé :4: )

y a moyen d'avoir plus de détails ?
photos de l'embouchure, de la cloche, et même du reste...
et aussi backpressure, harmoniques, etc... (sur le site de didg-accessoires il y a des notations et extraits audio, seulement même si je vois ton didge sur la page d'archive j'ai plus accès à la pgae en détails)

c'est pas impossible que sur un coup de tête j'hérite de ton petit bâton, mais faut vraiment que j'en sache un peu plus :6:
ernest
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par ernest »

Bonnes performances alors Syforce !

tu reviendras un jour à tes premiers amours tu verras.
skyforce

Message par skyforce »

Vous quite pas arreter de rever ^^ .

Je revend mon didge Euca il me reste mon tek et bamboo je vait toujour jouer mais moin souvent sa reste tous meme une passion et elle sera toujour la quand meme ^^ .

Pour le didge pourtant jai vraiment mit tous se que je pouver .

Pour les photos sa va etre vraiment dure mais si tu esite demande toujour a didg passion si il ont pas encore les donners sur celui ci :( .

Desoler .

Edit : Autant pour moi j'ai ecrit que jareter le didge ^^ .
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

ouais je leur ai demandé justement, j'attends leur réponse :6:

Livré avec le certificat de Didgeridoo passion .
kézako ?
skyforce

Message par skyforce »

un petit papier venant de Didg passion qui te permet de pourver l'identiter du didge ^^ .
kurungai
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par kurungai »

choukroute a écrit :ouais je leur ai demandé justement, j'attends leur réponse :6:
Bonjour,

Cela sera plus simple que je réponde directement ici:
- c'est dommage que tu te sépare de ce didj skyforce, c'est vraiment un excellent instrument. Il m'avait marqué d'ailleurs par sa facilité de jeu, demandant très peu de backpressure et avec d'excellentes harmoniques.
Une bonne cloche répercutant bien le son.
Bref un très bon didj ci dessous des photos de mes archives

Juste pour répondre à ton mail choukroute, je ne mets volontairement pas les infos sur les didjs en archive car ca prend bcp de place.
Si vous voulez des infos n'hésitez pas à me contacter je réponds tjs!!

Musicalement.
Pièces jointes
embouchure
embouchure
embouchure E.JPG (52.1 Kio) Consulté 1623 fois
cloche
cloche
cloche E.JPG (74.5 Kio) Consulté 1623 fois
peinture
peinture
Wiradjuri E b.jpg (23.1 Kio) Consulté 1616 fois
Image Image
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

ah tiens kurungai j'avais pas calculé que c'était toi qui s'occupait de ce site :mrgreen:

des sons ça prend de la place je suis d'accord, mais des infos genre backpressure, harmoniques, et des petits commentaires ça coûte rien
enfin si tu te souviens de tes didges et que tu fournis les infos tout baigne :1:
merci pour les infos et les photos

à vrai dire la backpressure et les harmoniques sont un critère primordial pour moi, donc ça me rassure... surtout la backpressure, parce que même si je débute pas vraiment j'ai pas une très bonne expérience avec les didges qui ont peu de BP, je me doute bien que ce bout de bois a des qualités sonores certaines mais ma hantise c'est de me retrouver en face d'un bout de bois que j'arrive pas à faire sonner :13:

ça a l'air d'être l'instrument que je cherchais, d'après ce que je peux lire, même si c'est légèrement au dessus du budget que j'avais fixé je peux faire un effort

je vais souffler dans mon aspirateur et dans mon bambou pour m'en convaincre :mrgreen:

c'est dommage que tu te sépare de ce didj skyforce
Non :2:
:mrgreen:

je vais y réfléchir encore un petit peu parce que j'aime bien ne pas me précipiter avant de faire un gros achat, mais je te tiens au courant :6:

amuse-toi bien en VTT alors, perso j'arrive à concilier les deux, mais je suis plutôt du genre feignasse, je passe bien plus de temps à souffler qu'à pédaler, que ce soit dans le didge ou à vélo :7:
skyforce

Message par skyforce »

Ya pas le feu prend ton temp

Je m'en separe par manque d'argent pour ma premiere passion surtout le sport . Qui revient cher plus que le didg .

Je n'aurai pas de regret et jespere qu'il sera entre bonne main avec un bon entretien ;) .

Sa me fera d'autant plus plaisir qu'il soit entre les main d'un joueur frequent que moi .

Sinon ne t'inkiete pas prend vraiment ton temp pour un achat d'un didg faut etre sur de soit .
Loux

Message par Loux »

Et beh tu le vends deja, j'ai même pas eu le temps de l'essayer rho ^^

T'es toujours sur arras ? a l'occasion j'voudrais bien passer... :mrgreen:
skyforce

Message par skyforce »

Je repond a choukroute ici .

Je le vendrais pas en dessous de 400 €

Car je prend soin de mais affaire quite a ce que loux vienne chez moi il le vera et poura te le dire .

Le didge et comme neuf je ne voit pas l'interet de le vendre 350 € un bloodwood en parfait états .

Surtout qu'il na pas etait utliser des masse, pour dire la cire et toujour celle dorigine sur l'embouchure .

Voila desoler pour ceux qui trouve sa cher mais il est comme neuf .
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

t'inquiète je te crois quand tu me dis que ton didge est en bon état, on est pas entre truands :4:

bon c'est juste que je suis légèrement ricrac niveau budget, je vais peut-être l'allonger un petit peu alors
c'est pas évident évident, je te donne une réponse bientôt (d'ici la fin de la semaines en fait, ça dépend de pas mal de trucs)
Répondre

Revenir à « Petites annonces »