Didg et Guimbarde pret de Bordeaux
- leduc007
- La langue bien déliée
Didg et Guimbarde pret de Bordeaux
Salutations. Bon apres avoir fait moultes recherches de didg et de guimbarde sur bordeaux, j'ai laché l'affaire et LA miracle. J'ai trouvé une boutique sur libourne qui vend des guimbardes, a 5 euros certe mais bon c'est toujours bien pour commencer, et il recoit a occasionnellement des didg en bamboo, teck et eucalyptus ! Les euca seraient apparament des australiens...
Voila, la boutique s'apel Art et Musique, route de Castillon, a Libourne
Si vous voulez plus de renseignements ----> MP
Voila, la boutique s'apel Art et Musique, route de Castillon, a Libourne
Si vous voulez plus de renseignements ----> MP
Quand c''est pas toi qui cogne le bar, c''est le bar qui te cogne
Re: Didg et Guimbarde pret de Bordeaux
salutation a tous les joueurs(eses) de did je connais un magasin sur bordeaux pour acheter de trés bon didgeridoo cela s'appelle "balistic" c'est à coté de l'église saint augustin a bordeaux ...
bonne vibes a tous
bonne vibes a tous

et bien merci l'ami j'irai jeter un petit coup d'oeil des que je pourrai... car le temps me manque.
En tout cas merci beaucoup :icon_allo:
En tout cas merci beaucoup :icon_allo:
- RickDeckarD
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Il me semble que c'est un magasin de meubles "exotiques". On y trouve des didges de temps en temps, mais la qualité n'est pas toujours au rendez-vous... En tout cas, celui-là je ne le connaissais pas, je vais tenter d'aller y faire un tour. Merci pour l'info :6:barbebleu a écrit :salutation a tous les joueurs(eses) de did je connais un magasin sur bordeaux pour acheter de trés bon didgeridoo cela s'appelle "balistic" c'est à coté de l'église saint augustin a bordeaux ...
bonne vibes a tous
Rick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
Yep !!!
Je viens d arrivre en gironde a castelnau de medoc exactemment et je me demandais si il y avait par nazard des joueurs de didj dans le coin , genre a Bordeaux , pour tripper un peu , histoire de pa toujours jouer tout seul .
Merki tchao
Je viens d arrivre en gironde a castelnau de medoc exactemment et je me demandais si il y avait par nazard des joueurs de didj dans le coin , genre a Bordeaux , pour tripper un peu , histoire de pa toujours jouer tout seul .
Merki tchao
Salut!Nonosh17 a écrit :Yep !!!
Merki tchao
Bienvenu sur Bordeaux!
Je joue du didgeridoo sur Bordeaux et ses alentours.J'ai 2 amis qui en font également.Pas de problème de mon côté pour rencontrer d'autres joueurs: c'est toujours avec plaisir!
A bientôt!
Good vibes!
La dernière fois que je suis allé à Balistic; ça doit faire à peu près 2 ans, les didgeridoos n'étaient pas terrible...RickDeckarD a écrit :Il me semble que c'est un magasin de meubles "exotiques". On y trouve des didges de temps en temps, mais la qualité n'est pas toujours au rendez-vous... En tout cas, celui-là je ne le connaissais pas, je vais tenter d'aller y faire un tour. Merci pour l'info :6:barbebleu a écrit :salutation a tous les joueurs(eses) de did je connais un magasin sur bordeaux pour acheter de trés bon didgeridoo cela s'appelle "balistic" c'est à coté de l'église saint augustin a bordeaux ...
bonne vibes a tous
Boycottez le teck !!!!
yeah !!!luludidg a écrit :Salut!Nonosh17 a écrit :Yep !!!
Merki tchao
Bienvenu sur Bordeaux!
Je joue du didgeridoo sur Bordeaux et ses alentours.J'ai 2 amis qui en font également.Pas de problème de mon côté pour rencontrer d'autres joueurs: c'est toujours avec plaisir!
A bientôt!
Good vibes!
Ben c cool ca le fait moi je suis a castelnau de medoc donc ce serait avec plaisir de rencontrer d autres joueurs .
Je laisse mon adresse msn : nonosh17@hotmail.fr
A bientot