les lions sont morts ce soir!!!
- joelewombat
- La pipelette infernale
les lions sont morts ce soir!!!
Voilà j'ai une triste nouvelle a faire parvenir
Les grottes de Louveciennes (nommée aussi par les cataphiles les cathédrales), ont été définitivement mises hors d'accès. Pour ceux qui y sont allés savent de quoi je parle. Voilà c'est fini... Les lions sont morts (lions car l'entrée était dans la résidence des lions a louveciennes)
Je demande a tous les gens qui ont pris des photos de ce site de me les faire parvenir. Je demande à tous les cataphiles s'il y en a ici de se joindre et de me balancer un max d'info sur cette grotte.
Ils veulent la guerre, ils vont l'avoir, suprimer un patrimoine aussi important c'est une HONTE!!
Voilà ce que je vais faire, une fois toutes les info colléctée, je ferais une méga affiche du genre indestructible ou sera écrit en gros A la mémoire d'une grotte condamné a l'oubli. En dessous je méttrais un tas d'infos tofs sur ce que l'on peut trouver dans cette grotte puis le tout sera accompagné d'une gerbe de fleurs.
Si ceux qui passent par là posent des fleurs devant l'entrée régulièrement, ça va faire du bruit!! et au moins a terme on pourra souffler un jour là bas de mannière officielles et y front plus chier. et les gens pourront continuer a venir.
Amis médiatiseurs médiatisez a max autour de vous pour la réouverture de ce lascaux moderne!!
Les grottes de Louveciennes (nommée aussi par les cataphiles les cathédrales), ont été définitivement mises hors d'accès. Pour ceux qui y sont allés savent de quoi je parle. Voilà c'est fini... Les lions sont morts (lions car l'entrée était dans la résidence des lions a louveciennes)
Je demande a tous les gens qui ont pris des photos de ce site de me les faire parvenir. Je demande à tous les cataphiles s'il y en a ici de se joindre et de me balancer un max d'info sur cette grotte.
Ils veulent la guerre, ils vont l'avoir, suprimer un patrimoine aussi important c'est une HONTE!!
Voilà ce que je vais faire, une fois toutes les info colléctée, je ferais une méga affiche du genre indestructible ou sera écrit en gros A la mémoire d'une grotte condamné a l'oubli. En dessous je méttrais un tas d'infos tofs sur ce que l'on peut trouver dans cette grotte puis le tout sera accompagné d'une gerbe de fleurs.
Si ceux qui passent par là posent des fleurs devant l'entrée régulièrement, ça va faire du bruit!! et au moins a terme on pourra souffler un jour là bas de mannière officielles et y front plus chier. et les gens pourront continuer a venir.
Amis médiatiseurs médiatisez a max autour de vous pour la réouverture de ce lascaux moderne!!
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com

- joelewombat
- La pipelette infernale
Re: les lions sont morts ce soir!!!
ça y'est le début de la révolution cataphile commence (y'en a qui commencent a être informés de partout)
petite prcision de sécurité, s'ils ferment, y'a plus d'air qui passe donc la grotte pourrit et dans 50 ans ç'est les maisons qui séffondrent partout dans le bassin parisien. ça a déja commencé a Chanteloup les vignes
donc plusieurs probleme:
problème de non entretiens de ces sites merveilleux
problèmes de création de galeries barbares et non refléchie
... et bien sur plus de squat posible
Donc amis commerciaux, propagandistes, politiques si on peut lancer la mode cataphile pour qu'au moins les sites important soient fréquentés et entretenus ça serait cool.
A Paris ça marche déja avec les cata qui sont sous la responsabilité de chaque proprio parisiens habitant au dessus.
Suite du feuilleton louveciennes dans ce post
petite prcision de sécurité, s'ils ferment, y'a plus d'air qui passe donc la grotte pourrit et dans 50 ans ç'est les maisons qui séffondrent partout dans le bassin parisien. ça a déja commencé a Chanteloup les vignes
donc plusieurs probleme:
problème de non entretiens de ces sites merveilleux
problèmes de création de galeries barbares et non refléchie
... et bien sur plus de squat posible

Donc amis commerciaux, propagandistes, politiques si on peut lancer la mode cataphile pour qu'au moins les sites important soient fréquentés et entretenus ça serait cool.
A Paris ça marche déja avec les cata qui sont sous la responsabilité de chaque proprio parisiens habitant au dessus.
Suite du feuilleton louveciennes dans ce post
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)

hey coco
à défaut de pourrir les grottes tu nous pourris le forum....et oui je suis remonté ce soir... :7: :7: :7:
tcho pop
à défaut de pourrir les grottes tu nous pourris le forum....et oui je suis remonté ce soir... :7: :7: :7:
tcho pop
-
- Modérateur||Modératrice
t'était bien bourré ouais 'spèce de sac à vinasse ! :8: :6:Tooope a écrit :et oui je suis remonté ce soir... :7: :7: :7:
- francedidgeridoo
- Site Admin
Je soutiens Joe dans cette action. C'est vrai que ça devient n'importe quoi la gestion des carrières et autres catacombes.
Pour les catas, la ville de PARIS a été condamnée plusieurs fois pour dégradation de monument historique en injectant du béton carrement dans certaines salles. La ville de Paris continue à murer, et les cataphiles à démurer...
Faut dire que quand c'est gratos, c'est pas bien !!!! :3:
Pour les catas, la ville de PARIS a été condamnée plusieurs fois pour dégradation de monument historique en injectant du béton carrement dans certaines salles. La ville de Paris continue à murer, et les cataphiles à démurer...
Faut dire que quand c'est gratos, c'est pas bien !!!! :3:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- sebdidje
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
Bravo....Tooope a écrit :hey coco
tcho pop
Belle leçon de synthaxe gramaticale......
Et quelle ouverture d'ésprit.....
Tu me subjugues.....
Dire que tu te permet de faire des réfflexions à certain sur la synthaxe gramaticale, ca me fais doucement rigoler....
Sais-tu seullement faire la diffèrence entre un héritage laisser par nos ancetres que l'on detruit à petit feu et des forum qui sont à mon avis là pour dénoncer ce genre d'agissement.....?????
A mon avis la synthaxe gramaticale tiend un peu trop de place dans ton cervau.....
A moins de mettre ca sur le compte de l'alcool......????
A défaut de faire un grand nombre de différence sur l'évolution des choses et de l'espèce humaine (ceci étant dû à un volume trop exigu de ma boite crânienne et à une mauvaise répartition des caractéristiques nombrilistes dont je fais preuve…confère l’analyse très personnelle d’ « amis » du Net), je dispose d’une qualité non négligeable dans toute approche holistique qu’est l’humour, la satire. Cette approche facilite en effet la relativisation de tout sujet et d’en appréhender les potentielles solutions, évolutions, suites à donner…Quand on sait par ailleurs que cette relativisation est une des bases du chamanisme ancestral et actuel…Je vous (ou plutôt te) laisse aux conclusions qui en découlent.sebdidje a écrit :Bravo....Tooope a écrit :hey coco
tcho pop
Belle leçon de synthaxe gramaticale......
Et quelle ouverture d'ésprit.....
Tu me subjugues.....
Dire que tu te permet de faire des réfflexions à certain sur la synthaxe gramaticale, ca me fais doucement rigoler....
Sais-tu seullement faire la diffèrence entre un héritage laisser par nos ancetres que l'on detruit à petit feu et des forum qui sont à mon avis là pour dénoncer ce genre d'agissement.....?????
A mon avis la synthaxe gramaticale tiend un peu trop de place dans ton cervau.....
A moins de mettre ca sur le compte de l'alcool......????
Pour ce qui est de l’alcool, ça n’a jamais été une excuse pour les propos que je tiens ou que j’ai tenu… Seule la modération du post a dans ce cas fortement aidé à l’élaboration d’une phrase de fin percutante artistiquement mais sans grande valeur de fond…
Dans l'espoir que tu saisisses le fond de ma pensée, ce qui ne devrais pas être trop difficile car tu sembles être une personne pleine d'humour, me tromperais je?...
Tcho pop
- Titou
- La pipelette infernale
Pff les gars, il y a l'Usenet pour ce genre d'"humour"; pour les batailles verbales et les batailles d'ego, vous y trouverez des plus gros poissons.
Personnellement, le bruit avec la bouche, je préfère le faire en soufflant.
Personnellement, le bruit avec la bouche, je préfère le faire en soufflant.
- Javotte
Bon les gars!!!
Je vais détendre tout ça moi!
(Non Seb Francedidgeridoo (je précise), pas de trucs dégueulasses immondes que tu as dans la tête!!)
Aller c'est la gym tonic du pouet! Tout le monde après moi: Poueeeet tagada tsoin tsoin! Poueeeet bloump bloump!
Tinkiwinki Gypsy!! Lalaaa! Poooooww!
Wouf wouf!
Alors ça va mieux??? :7:
Comment ça non?!
Comment ça pas du tout?!
Rhooooooooooo!:4:
Aller, après un défoulage de pouet, reprenons la conversation sur la fermeture de carrières! :6:
Je vais détendre tout ça moi!
(Non Seb Francedidgeridoo (je précise), pas de trucs dégueulasses immondes que tu as dans la tête!!)
Aller c'est la gym tonic du pouet! Tout le monde après moi: Poueeeet tagada tsoin tsoin! Poueeeet bloump bloump!
Tinkiwinki Gypsy!! Lalaaa! Poooooww!
Wouf wouf!
Alors ça va mieux??? :7:
Comment ça non?!
Comment ça pas du tout?!
Rhooooooooooo!:4:
Aller, après un défoulage de pouet, reprenons la conversation sur la fermeture de carrières! :6:
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Mark Twain
- sebdidje
Je suis désolé mais je ne vois toujours pas en quoi ce genre d'humour peut aider dans la relativisation et apporter les potentielles solutions évolutions et suite à donner sur un sujet tel que celui-ci.........Tooope a écrit :hey coco
tcho pop
Mais peut-etre pourrais-tu m'éxpliquer.....???? :Hein03:
Quand à ma remarque sur l'alcool, c'était juste histoire d'éssayer de trouver une éxcuse à cette intervention......
- rudy de lyon
- La pipelette infernale
ouasi Javotte j'suis avec toi
tagagada pouët-pouët!!!!!!!!!!!!! :7:
tagagada pouët-pouët!!!!!!!!!!!!! :7:

- Javotte
Sans oublier le tirelipimpom sur le chiwawa! :4:
Meuh 
Mark Twain

Mark Twain
- sphax
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
halte a la cabale du forum , :didgeridoo:
oui a la cabale , mais dans le didg.
Sinon, pour ceux qui ont essayer, ca fait quoi le didg dans ces grottes ?
ca doit donner ! :icon_djsmiley:
oui a la cabale , mais dans le didg.
Sinon, pour ceux qui ont essayer, ca fait quoi le didg dans ces grottes ?
- Gecko
- La pipelette infernale
Une acoustique d'enfer ! :6:sphax a écrit :Sinon, pour ceux qui ont essayer, ca fait quoi le didg dans ces grottes ?
Désolé Joe a l"epoque ou je suis venu , je n'avais pas d'apareil photoJoelewombat a écrit :Je demande a tous les gens qui ont pris des photos de ce site de me les faire parvenir
- sebdidje
C'est clair.......
Et suivant la pronfondeur et la hauteur ca fait des echos TERRIBLE........ :didgeridoo:
Et suivant la pronfondeur et la hauteur ca fait des echos TERRIBLE........ :didgeridoo: