achat et apprentissage
achat et apprentissage
bonjour
Je suis sur Niort. Je cherche un magasin dans la region pour acheter un didg de bonne qualite. Je cherche également quelqu un qui pourrait m aider à me perfectionner.
Tous vos conseils seront les bien venus
merci à tous
Je suis sur Niort. Je cherche un magasin dans la region pour acheter un didg de bonne qualite. Je cherche également quelqu un qui pourrait m aider à me perfectionner.
Tous vos conseils seront les bien venus
merci à tous
- francedidgeridoo
- Site Admin
Re: achat et apprentissage
:bvn:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
Hi there
Welcome in Tha Band Zotari :1:
GGW
Welcome in Tha Band Zotari :1:
GGW
- Candy
- Modérateur||Modératrice
salut zotari, je suis sur niort si tu veux on peux se voir un de ces 4...
si tu cherche un didge, il y a l'asso l'aborigene a airvault qui en ont a vendre. dailleur il faut que je grimpe la haut pour passer les voir, on pourra y aller ensemble si ca t'interesse :6:
tcho pop
si tu cherche un didge, il y a l'asso l'aborigene a airvault qui en ont a vendre. dailleur il faut que je grimpe la haut pour passer les voir, on pourra y aller ensemble si ca t'interesse :6:
tcho pop
Salut Candy
Je suis allé voir ton site Super
Je veux bien que nous nous rencontrions. Peux tu me dire comment nous pouvons faire
Pour le didg pourquoi pas ne pas aller ensemble
a bientot
Phil
Je suis allé voir ton site Super
Je veux bien que nous nous rencontrions. Peux tu me dire comment nous pouvons faire
Pour le didg pourquoi pas ne pas aller ensemble
a bientot
Phil
- Candy
- Modérateur||Modératrice
je te contact par mp :6:
- Vince
- La pipelette infernale
Salut Zotari !
Nico "oeil de lynx" Candy t'as déjà pris en main à ce que je vois. Pour précision et si tu aimes bouger, je suis sur La Rochelle, donc si tu as l'occaz de passer laisse moi un MP.
Nico "oeil de lynx" Candy t'as déjà pris en main à ce que je vois. Pour précision et si tu aimes bouger, je suis sur La Rochelle, donc si tu as l'occaz de passer laisse moi un MP.
Bon souffle à tous !