Les cris
- freestylers2000
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: Les cris
Salut
ca serais cool d'avoir un exemple ....
@+
ca serais cool d'avoir un exemple ....
@+
Je crois qu'il va falloir que t'imagines parce déjà j'ai pas de micro et en plus j'en aurais un je serais incapable de m'en servir. Aidez-moi, syouplait.
- David
- Le polyglotte||La polyglotte
C'est comme lorsque tu cri sans le didj. Il faut avoir avoir la gorge bien déployée, les muscles du coup pas crispés et pousser avec le ventre.
L'energie du cri vient du ventre.
C'est plus facile, du moins au début, de crier à l'unisson ou à la quinte de la note du didj.
David
L'energie du cri vient du ventre.
C'est plus facile, du moins au début, de crier à l'unisson ou à la quinte de la note du didj.
David
Merci pour le conseil, je vais essayer ce week-end, je crois que je vais faire un peu de bruit pour les voisins qui ne sont pas trop "didGphiles" :icon_colere: Ils devraient ça fait du bien.
Oui Vive LE didge Vives les cris, sinon ya des tutoriaux de freestylers 2000
c excellents ecoutes plusieurs fois ( mais plein de fois ) et tu verra ca aide je te cherche le topic ... et je poste dès que je l'ai
c bon je l'ai
:arrow: http://www.francedidgeridoo.com/viewtopic.php?t=286
c excellents ecoutes plusieurs fois ( mais plein de fois ) et tu verra ca aide je te cherche le topic ... et je poste dès que je l'ai
c bon je l'ai
:arrow: http://www.francedidgeridoo.com/viewtopic.php?t=286
Encore merci à tous et merci pour les MP3 à télécharger Fiz, c'est toujours un bon plan d'avoir des trucs comme ça pour bosser.
Comment on fait pour avoir un p'tit truc "Amis" à la fin du message ? J'ai pas d'amis moi, je suis dégouté.
Comment on fait pour avoir un p'tit truc "Amis" à la fin du message ? J'ai pas d'amis moi, je suis dégouté.
- francedidgeridoo
- Site Admin
Ben faut que tu sois l'ami de qq...
Par exemple, tu discutes régulièrement avec un Membre, et bien tu cliques en bas d'un de ses posts sur l'icone "Amis", et hop c'est dans la liste de tes amis. Et tes amis, selon ta configuration, ont accés à des informations plus perso (genre ton numéro de tel perso, etc...)

Par exemple, tu discutes régulièrement avec un Membre, et bien tu cliques en bas d'un de ses posts sur l'icone "Amis", et hop c'est dans la liste de tes amis. Et tes amis, selon ta configuration, ont accés à des informations plus perso (genre ton numéro de tel perso, etc...)

Dernière modification par francedidgeridoo le ven. 07 nov. 2003, 19:23, modifié 1 fois.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
Bah ouais, je pensais bien que c'était ça, je l'ai fait avec toi Free2000 mais moi j'ai pas de "petit coeur Amis" à la fin de mon message ! J'suis vraiment dégouté. Ca va qu'on me répond parce que sinon... laisse tomber ! Enfin si ça marche pas tant pis, je vais pas en faire un plat, parce que le reste c'est vraiment :icon_avalebombe: excellent.
- francedidgeridoo
- Site Admin
Mais si t'es notre ami aussi
Tiens, regardes, tu fais parti de mes nouveaux amis que j'ai :6:

Tiens, regardes, tu fais parti de mes nouveaux amis que j'ai :6:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

:icon_jump: MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est cool de se sentir soutenu, surtout qd on vient de se réveiller, ça démarre bien la journée.
- francedidgeridoo
- Site Admin
mais si 

- oboreal
- Modérateur||Modératrice
mais lol moi non plus g po d'amis ici :icon_boire: :-jaja-: ... Remarquez c po forcement pire, je c po c à étudier