INSCRIPTION GITE DIDGERIDOUESQUE ETE 2006

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur

Inscription au gîte Didgeridouesque 2006

Je suis intéressé ET je m'inscrit
5
71%
Je ne suis pas intéressé
2
29%

Nombre total de votes : 7

Le Bourdon
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

INSCRIPTION GITE DIDGERIDOUESQUE ETE 2006

Message par Le Bourdon »

Hello les gens :7: Souvenez-vous, je vous avez proposé ce LIEU pour le projet Gîte Didgeridouesque (pour les détails de ce projet, voir le lien dans ma signature. 7 personnes ont répondu positif contre 0 négatif. Le lieu est donc accepté, petit bémol, c'est que lorsque l'idée a été lancée, 20 personnes étaient motivées!

Je lance donc les inscriptions pour ce lieu... ça se ferait à prior le week-end du 5 - 6 août 2006... mais ça peut changer à la date butoire (voir plus bas)

Petit rappel:
Ce gîte se situe dans le Morvan, au coeur d'une forêt. C'est le meilleur compromis pour tous les membres de FD : à peu près au milieu de la France. Il a une capacité de 40 personnes, et 20 lits. Pour la location :

:arrow: Le weekend : 390 Euros
:arrow: La journée supplémentaire : 360 Euros
:arrow: Si on parts sur 3 jours, ça ferait : 750 Euros
:arrow: et pour 4 jours : 1110 Euros

Il faut savoir que pour réserver ce gîte, il faut verser 30% de la somme totale. Tant que les arrhes ne sont pas versés, la réservation n'est pas effective.
Rappelez-vous, la somme qui a été retenue pour le Gîte (location et nourriture comprise) est 60 euros par personne. Le top serait qu'on réussisse à le louer pour 4 jours. On va partir sur une base de 3 jours et si le nombre d'inscrits est suffisant, on partira sur 4 (voire peut être même 5 qui sait?).

J'avais retenu 10 roros par jour et par personne pour manger, ce qui fait que 30 euros seront réservés pour la location du gîte... Nous devons être 25 pour que le projet aboutisse pour un week-end de 3 jours.

Voilà... les cartes sont dans vos mains...
========================================
Pour l'inscription, me contacter par mp pour que je vous donne mon adresse pour m'envoyer votre chèque.

Lorsque l'inscription sera enregistrée et que le projet sera lancé (nombre de participants suffisant), la partie propre à la réservation du gîte sera bloquée. Cependant, si vous souhaitiez résilier votre week-end, la partie nourriture sera remboursé (30 euros pour l'instant), jusqu'à 15 jours avant le week-end.

Si le nombre d'adhérents est important et qu'il y a plus d'argent que prévu, la somme en trop sera divisée équitablement entre chaque participant au week-end.

L'inscription préalable est lancée jusqu'au 1er février 2006, un point sera fait à ce moment là pour savoir combien nous serons et si le gîte est toujours réservable. On avisera à ce moment là mais je vous invite à faire le nécessaire si vous souhaitez participer à ce projet fou :mrgreen:
Dernière modification par Le Bourdon le mar. 13 déc. 2005, 17:41, modifié 1 fois.
Le Bourdon
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Re: INSCRIPTION GITE DIDGERIDOUESQUE ETE 2006

Message par Le Bourdon »

Je fait juste un petit rappel pour ceux qui prennent le projet en cours et qui ont la flemme de regarder ma signature :7:

En fait c'est parti d'une idée un peu folle : faire un village de souffleurs où on serait tous réunis autour de notre passion, le Didgeridoo... Puis on s'est dit... pourquoi pas faire une week-end de fous!!!! Tous réunis pour partager nos savoirs faire, nos techniques de jeu, pour des corrobores, pour des work-shop...

Il y a beaucoup de possibilités! Chacun a son petit truc! On a de très bons joueurs sur ce forum, de très bons bricoleurs, l'occasion de voir aussi les têtes de chacun (même si y'a Airvault :mrgreen: )... Autour d'un barbac... des didgs.... Bref, on pourrait faire un PUTAIN de week end de folie!!!!! Si on y croit, on peut faire aboutir le projet!!!!!! J'espère vraiement que ce projet va aboutir, ce serait une preuve de plus que France Didg est un lieu privilégié pour partager sa passion et se rencontrer dans des projets fous!!!!
Le Bourdon
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Le Bourdon »

Il faudrait 25 personnes au moins avant la date butoire : le 1er février 2006... Si le nombre est atteint, les inscriptions continueront jusqu'au week-end, sinon on avisera... je le précise quand même :mrgreen:
pencilnere

Message par pencilnere »

salut
moi je sais pas encore si je serai la a ces dates mais pour moi le morvan c'est un peu trop loin....
je vais voir si je peux venir, combien ça me coutera etc et je te tient au courant....
ce serai sympa de viendre quand même....
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

Le Bourdon, tu nous redonnes les dates éventuelles ? :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par saby »

ben moi j'suis partante à 200 % :MDR38: ! ce n'est pas trop galère pour poser des jours de vacances au boulot mais bon, c'est vrai que ca serait bien d'avoir les dates "définitives" :6:
mozensa

Message par mozensa »

c'est une super idée :icon_jump2:
juste connaitre les dates!

bye!
Eärendil

Message par Eärendil »

heu ben moi en tout cas ca me motive bien
bon c'est sur c'est dur de dire sans les dates !! (bon j'ai pas non plus suivit le projet en entier... :icon_volatilize: pardon !!)

si non je trouve que 25 personnes !!! aille ca fait beucoup !! va falloir se motiver les gens !!

enfin promis des que je sais ce que je fait je m'inscrit!!!
zalem
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par zalem »

qu'importe les dates, je me demerderais pour venir de toute façon !!
:mrgreen:
Le Bourdon
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Le Bourdon »

J'ai rajouté les dates dans mon premier message :8: Comme je l'ai précisé, ça peut changer enfonction de la disponibilté du gîte à la date butoire (vu qu'il n'est pas encore réservé)... Plus tôt on aura les cotisations, plus tôt on pourra le réserver :7:
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par saby »

zalem a écrit :qu'importe les dates, je me demerderais pour venir de toute façon !!
:mrgreen:
ca fait plaisir de voir que t'es motivé Zalem :up:
allez les autres! ca va etre génial!! :icon_jump:
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait

Les Lutins Souffleurs

http://www.myspace.com/sabydidge
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

exactement si t'es motivé tu te demerdes pour venir c'est tout :8:
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par GGW »

hi there

Big Jam avec un gros cool cat de goutierre le prince du funk ...hmmmmm tempting :5:

GGW
Candy
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Candy »

je n'avais pas trop suivi le projet parceque je pensais ne pas etre la en aout mais il se peux que je soit dispo qd meme donc ca me tente bien

a suivre...
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

ah mais nan dis moi pas que c'est pas vrai !
Répondre

Revenir à « Le bistro »