Je lance donc les inscriptions pour ce lieu... ça se ferait à prior le week-end du 5 - 6 août 2006... mais ça peut changer à la date butoire (voir plus bas)
Petit rappel:
Rappelez-vous, la somme qui a été retenue pour le Gîte (location et nourriture comprise) est 60 euros par personne. Le top serait qu'on réussisse à le louer pour 4 jours. On va partir sur une base de 3 jours et si le nombre d'inscrits est suffisant, on partira sur 4 (voire peut être même 5 qui sait?).Ce gîte se situe dans le Morvan, au coeur d'une forêt. C'est le meilleur compromis pour tous les membres de FD : à peu près au milieu de la France. Il a une capacité de 40 personnes, et 20 lits. Pour la location :
:arrow: Le weekend : 390 Euros
:arrow: La journée supplémentaire : 360 Euros
:arrow: Si on parts sur 3 jours, ça ferait : 750 Euros
:arrow: et pour 4 jours : 1110 Euros
Il faut savoir que pour réserver ce gîte, il faut verser 30% de la somme totale. Tant que les arrhes ne sont pas versés, la réservation n'est pas effective.
J'avais retenu 10 roros par jour et par personne pour manger, ce qui fait que 30 euros seront réservés pour la location du gîte... Nous devons être 25 pour que le projet aboutisse pour un week-end de 3 jours.
Voilà... les cartes sont dans vos mains...
Lorsque l'inscription sera enregistrée et que le projet sera lancé (nombre de participants suffisant), la partie propre à la réservation du gîte sera bloquée. Cependant, si vous souhaitiez résilier votre week-end, la partie nourriture sera remboursé (30 euros pour l'instant), jusqu'à 15 jours avant le week-end.
Si le nombre d'adhérents est important et qu'il y a plus d'argent que prévu, la somme en trop sera divisée équitablement entre chaque participant au week-end.
L'inscription préalable est lancée jusqu'au 1er février 2006, un point sera fait à ce moment là pour savoir combien nous serons et si le gîte est toujours réservable. On avisera à ce moment là mais je vous invite à faire le nécessaire si vous souhaitez participer à ce projet fou