boutiquede didge a paris

Les bonnes adresses sur Paris et régions parisiennes.
abodidge

boutiquede didge a paris

Message par abodidge »

Salut a tous!!!
Voila je cherche une adresse de boutique de didge sur paris, pas trop cher, resistant et avec un son sympa, histoire d'avoir un didge que je pourrai emmener avec moi quand je pars en voyage (vu que j'en ai un en teck avec un son minable et un autre qui vient d'australie que j'ai peur d'abimer si je pars en camping sauvage)....Voila si vous en connaissez merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
BenoîtZinho
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2900
Inscription : lun. 25 août 2003, 13:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: boutiquede didge a paris

Message par BenoîtZinho »

Ya l'artghetto a Vincène et c'est tout ... sinon aux puces et dans les boutik de déco ya qq teck et bamoo
abodidge

Re: boutiquede didge a paris

Message par abodidge »

mouais pas top.......d'autant que j'aurai du mal a me risquer d'acheter un didge aux puces....qu'est ce que vous en pensez?
Avatar de l’utilisateur
zalem
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles
Messages : 3226
Inscription : mar. 24 févr. 2004, 22:13
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: boutiquede didge a paris

Message par zalem »

je pense pas que les puces soient forcement un mauvais endrois pour acheter un didg. Tans que tu vérifie bien qu'il n'y a pas de fissur, que le bois est bien cresé et qu'il é bien entretenu, tu peux y aller a mon avis
abodidge

Re: boutiquede didge a paris

Message par abodidge »

mais sinon y'a pas des boutiques de musique faisant des didges et dans lesquelles vous seriez deja aller, qui en font des bons????
Moi par exemple le premier que j'ai acheter c'etait il y a 4 ans environ dans une boutique en banlieu qui a fermer et que je n'aurai pas conseiller!!!(oui si au passage vous avez des adresses ou il ne vaut mieux pas aller ce serait cool de les mettre!)
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 6932
Inscription : dim. 28 déc. 2003, 3:44
Localisation : Paris 12e

Re: boutiquede didge a paris

Message par lich »

y a PAS d'adresse a Paris
y a des didg en teck en bambou oui
y AVAIT un vrai magasin Australian Dream qui vendait des bons euca
mais il n'est plus
donc plus rien
ou alors des magasins inconnus qui ne se font pas connaitre...

il te reste les magasins en ligne : didjshop, ididj
(ceux qui sont sur la page d'accueil de FD)
Avatar de l’utilisateur
Gecko
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2804
Inscription : ven. 12 nov. 2004, 2:12
Localisation : Montry,77(disneyland)
Contact :

Re: boutiquede didge a paris

Message par Gecko »

Salut Abodidge!
Moi j'en ai apeçu quelques un chez Paul Beuschere ,boulvard beaumarchais à basille .pour la qualité : :?: (j'y suis passé en coup de vent)
Sinon à la foire de Paris ;t'as un choix monstrueux,y a 2 standsdos à dos qui vendent que des didges
Demain est un autre jour !

Blagues du jour Image Image
Avatar de l’utilisateur
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin
Messages : 8905
Inscription : ven. 21 févr. 2003, 11:37
Localisation : Var
Contact :

Re: boutiquede didge a paris

Message par francedidgeridoo »

Salut abodidge et bienvenue sur France Didgeridoo.

Va dans la rubrique "vente de didgeridoos" sur la page d'accueil; y'a plein d'infos :8:
Dernière modification par francedidgeridoo le jeu. 06 janv. 2005, 21:36, modifié 1 fois.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 6932
Inscription : dim. 28 déc. 2003, 3:44
Localisation : Paris 12e

Re: boutiquede didge a paris

Message par lich »

Paul Beuschere ils ont que des tecks indonesiens bof bof
abodidge

Re: boutiquede didge a paris

Message par abodidge »

merci a tous pour vos reponses, c'est cool!
Par contre je crois que je vais galerer pour me trouver un nouveau didge....vous auriez pas l'adresse d'une foret de bambou en region parisienne par hasard??? :icon_bouteille:
Avatar de l’utilisateur
BenoîtZinho
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2900
Inscription : lun. 25 août 2003, 13:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: boutiquede didge a paris

Message par BenoîtZinho »

Yop


pour les boutik de zik laisse tomber que ce soit beusher ou la baguetterie .. ils te vendes des teck et des pvc au prix d'un euca et en plus avec des fissure ... à la baguetterie ya des pvc a 110 euro (au lieu de 5 euro a bricostore)


Pour voyage le pvc c'est pratik ... sinon tu peux te faire une didg box (fonctionrecherche) c'est un didg petit en bois carré ...

sur paris si tu evux un euca c'est l'artghetto .. sinon les puces c'est un bon plan ..ya de bon tecks .... les puces achète leurs didg aux meme endroit que les autres .. ya aucune crainte a avoir ... ya meme qq euca indonésien .... c'est sur c'est pas des didg abo en euca boufé par les termites .. mais yen a des bons
abodidge

Re: boutiquede didge a paris

Message par abodidge »

BeNiTo RaStA a écrit :Yop


pour les boutik de zik laisse tomber que ce soit beusher ou la baguetterie .. ils te vendes des teck et des pvc au prix d'un euca et en plus avec des fissure ... à la baguetterie ya des pvc a 110 euro (au lieu de 5 euro a bricostore)


Pour voyage le pvc c'est pratik ... sinon tu peux te faire une didg box (fonctionrecherche) c'est un didg petit en bois carré ...

sur paris si tu evux un euca c'est l'artghetto .. sinon les puces c'est un bon plan ..ya de bon tecks .... les puces achète leurs didg aux meme endroit que les autres .. ya aucune crainte a avoir ... ya meme qq euca indonésien .... c'est sur c'est pas des didg abo en euca boufé par les termites .. mais yen a des bons
sinon c'est vrai que j'avai penser aux pvc, parceque comme j'en ai deja 2, c'est pas super utile de debourser encore des tunes pour un 3eme!Mais je n'en ai jamais entendu et je sais pas trop ce que ça vaut!Pour la fabrique je supose qu'il suffit de trouver un tube a la taille convenable et de rajouter de la cire sur l'embout.....
Mullee Mullee

Re: boutiquede didge a paris

Message par Mullee Mullee »

sinon australian dream se fournissais pas mal chez didjshop et un autre magazin dont je ne me souviens
plus le nom
Avatar de l’utilisateur
BenoîtZinho
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2900
Inscription : lun. 25 août 2003, 13:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: boutiquede didge a paris

Message par BenoîtZinho »

tu prend un tube .... tu le chauffe et le tord (attention gaz toxik)
et tu met la cire ...
le torde ça sert a améliorer le son
abodidge

Re: boutiquede didge a paris

Message par abodidge »

BeNiTo RaStA a écrit :tu prend un tube .... tu le chauffe et le tord (attention gaz toxik)
et tu met la cire ...
le torde ça sert a améliorer le son
et le son est bon?
Répondre

Revenir à « 01 : Paris - Région parisienne. »