Le CD photo audio du festival
Le CD photo audio du festival
Merci à Séb ou aux modérateurs de basculer le sondage dans la partie sondages :1:
Un petit post pour demander à tous :
Qui l'a eu ? QUi l'a vu ?
Vous en pensez quoi ? Et si vous en pensez du bien MERCI DE LE DIRE.
Déjà pour tous ceux qui ont bossé dessus. Avant tout AFRODURF, ensuite caty, moi, jérome, denis de vent du reve qui n'est pas sur FD je crois, les artistes évidemment et surement d'autres ...
Ensuite pour qu'on sache si on doit en rééditer pour mettre en vente.
Enfin pour qu'on sache si c'est un truc a refaire pour l'an prochain. La je vois tout le monde qui s'agite photo montage...
MAis celui que vous avez eu avec les préventes ... ALors quoi ? VOus en pensez quoi ? Merde quoi c'est vrai. :3:
Je te jure ces jeunes. TOujours dans l'avenir ... Incapable de prendre 10 secondes pour dire du bien du passé... :7: :7: :7:
BOn je rigole.
ALlez quoi c'est important. QUi l'a eu, qui ne l'a pas eu peut être aussi (je sais que certains qui avaient des préventes ne l'ont pas eu au final, on a manqué de CD).
Un petit post pour demander à tous :
Qui l'a eu ? QUi l'a vu ?
Déjà pour tous ceux qui ont bossé dessus. Avant tout AFRODURF, ensuite caty, moi, jérome, denis de vent du reve qui n'est pas sur FD je crois, les artistes évidemment et surement d'autres ...
Ensuite pour qu'on sache si on doit en rééditer pour mettre en vente.
Enfin pour qu'on sache si c'est un truc a refaire pour l'an prochain. La je vois tout le monde qui s'agite photo montage...
MAis celui que vous avez eu avec les préventes ... ALors quoi ? VOus en pensez quoi ? Merde quoi c'est vrai. :3:
Je te jure ces jeunes. TOujours dans l'avenir ... Incapable de prendre 10 secondes pour dire du bien du passé... :7: :7: :7:
BOn je rigole.
ALlez quoi c'est important. QUi l'a eu, qui ne l'a pas eu peut être aussi (je sais que certains qui avaient des préventes ne l'ont pas eu au final, on a manqué de CD).
Dernière modification par Panache le mar. 17 août 2004, 23:53, modifié 1 fois.
- zalem
- Le moulin à paroles
Re: Le CD photo audio du festival
ben panache, j'été pas au courent qu'un tel cd été en dispo !
comment peux on le trouver ?
ou?
Jle veut !! :8: :8: :8:
comment peux on le trouver ?
ou?
Jle veut !! :8: :8: :8:
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
Moi je serai interressé par le cd, et je pense que pas mal de forumeurs seront dans le même cas.
Après je pourai comprendre que vous ne vouliez pas vous tapez 200 cd à graver...
Tu devrais ptet poser un sondage ou deux.
Genre avez vous eut le cd ? ( oui je l'ai il déchire, je l'ai mais bof, je l'ai pas, c'est quopi ce cd ?, ca se mange ? )
Et un autre style Seriez vous interressé par l'achat d'un cd ? ( oui, non ou par nombre 0-1-2-3-4 )
Après je pourai comprendre que vous ne vouliez pas vous tapez 200 cd à graver...
Tu devrais ptet poser un sondage ou deux.
Genre avez vous eut le cd ? ( oui je l'ai il déchire, je l'ai mais bof, je l'ai pas, c'est quopi ce cd ?, ca se mange ? )
Et un autre style Seriez vous interressé par l'achat d'un cd ? ( oui, non ou par nombre 0-1-2-3-4 )
pareil : pas du tout au courant avant, bien intéressée maintenant! :8:
Si tu m'en envoies un je te promets que je te dirai tout ce que tu voudras dessus !Panache a écrit :Qui l'a eu ? QUi l'a vu ?
- joelewombat
- La pipelette infernale
Ouais envoie le cd!
- Le Bourdon
M'incrustant au milieu de la foule qui scande son envie d'obtenir ledit CD... je crie...
Moi aussi J'EN VEUX UN!!!!
Sérieux... je pense que ce serait un bon truc...
Moi aussi J'EN VEUX UN!!!!
Sérieux... je pense que ce serait un bon truc...
J'en veux aprés je te fais toute les critiques que tu veux 

- Candy
perso j'ai pas eu le cd, jai été au courant que pendant le festoch donc javais pas reservé mais si cest qu'un cd de tofs je pense que c'est abuser de le vendre. sinon ca peu etre une bonne chose de refaire ca lanne prochaine
J'hallucine... On en a distribué deux cents aux gens qui avaient acheté en prévente ... Et y a pas une personne sur le forum qui l'a vu !!! Bon je sens qu'on va en regraver ... Et les vendre.
Et je poste immédiatement un sondage ... Merci de l'idée ...
Et je poste immédiatement un sondage ... Merci de l'idée ...
- Titou
- La pipelette infernale
Ben nous on à réussi à en avoir un, mais ça a pas été très facile, des fois y en avait pas au point info. Sinon pour la critique,C'est des super belles photos avec une super belle musique et une super belle interface, mais je suis peut être un peu partial :icon_clindoeil:
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
ba moi jsuis vert!!! car c'est pas compatible MAC!!!!
aaarrrg
aaarrrg
- Le Bourdon
Dommage Benito... mais je veux bien récupérer ton skeud si tu sais pas quoi en faire 

ah pas cool, j achete pas alors :2:BeNiTo RaStA a écrit :ba moi jsuis vert!!! car c'est pas compatible MAC!!!!
aaarrrg