Photos d'Airvault 2004 (recherche d'autres clichés, svp :-)
Photos d'Airvault 2004 (recherche d'autres clichés, svp :-)
:1:
Salut,
Vous pouvez compter un inscrit de plus au forum qui ai participé au Rève Aborigène 2004. En fait je triche un peu c apres etre venu au festival et avoir rencontré votre BENITO Nationale que je me suis connecté à FD...
Le festival m'a empli d'une belle emotion. Cela en tient à l'esprit autour et avec lequel cet évènement est construit... ce p'ti bébé ( pour reprendre le terme d'un organisateur) est également ce que les participants en font alors je vous félicite et encourage à conserver cette esprit de partage (altruisme) et de respect... entre les hommes, l'environement...
J'attire votre attention sur l'avenir de ce rève. Par experience et apres observations je dis que cet esprit ne tient plus avec un systeme commercial. Des que ce genre d'évènement prend de l'ampleur il s'expose tres vite a une évolution contraire à ses valeurs initiale... :-(
J'en oubliais les photos, voici le liens : http://fr.f2.pg.photos.yahoo.com/ph/mob ... /my_photos
Et pour ceux qui par hasard appercevrai ma trombine sur une photos je suis prenneur svp :-). En effet je n'ai pas vraiment de tof avec ma tete présente à ce reve.
Merci
Ps : un grand bravo a toutes les bonnes volontées qui ont participées à la mise en place de ce festival (bénévols, bravo sylvain et son amie, organisateurs,....)
Salut,
Vous pouvez compter un inscrit de plus au forum qui ai participé au Rève Aborigène 2004. En fait je triche un peu c apres etre venu au festival et avoir rencontré votre BENITO Nationale que je me suis connecté à FD...
Le festival m'a empli d'une belle emotion. Cela en tient à l'esprit autour et avec lequel cet évènement est construit... ce p'ti bébé ( pour reprendre le terme d'un organisateur) est également ce que les participants en font alors je vous félicite et encourage à conserver cette esprit de partage (altruisme) et de respect... entre les hommes, l'environement...
J'attire votre attention sur l'avenir de ce rève. Par experience et apres observations je dis que cet esprit ne tient plus avec un systeme commercial. Des que ce genre d'évènement prend de l'ampleur il s'expose tres vite a une évolution contraire à ses valeurs initiale... :-(
J'en oubliais les photos, voici le liens : http://fr.f2.pg.photos.yahoo.com/ph/mob ... /my_photos
Et pour ceux qui par hasard appercevrai ma trombine sur une photos je suis prenneur svp :-). En effet je n'ai pas vraiment de tof avec ma tete présente à ce reve.
Merci
Ps : un grand bravo a toutes les bonnes volontées qui ont participées à la mise en place de ce festival (bénévols, bravo sylvain et son amie, organisateurs,....)
- joelewombat
- La pipelette infernale
Re: Photos d'Airvault 2004 (recherche d'autres clichés, svp
Bienvenue à toi et good vibe
- Stade
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Salut Fred,
après avoir vu ta bouille c'est plus facile (on était avec la table et la chaise la plus kitch du festival)
Content que tu sois la !
Welcome aboard !
après avoir vu ta bouille c'est plus facile (on était avec la table et la chaise la plus kitch du festival)
Content que tu sois la !
Welcome aboard !
The greater danger for most of us is not that our aim is too high and we miss it, but that it is too low and we reach it
Michelangelo
Territory Essence - Aboriginal Art
Michelangelo
Territory Essence - Aboriginal Art
- francedidgeridoo
- Site Admin
Salut fred. et bienvenue sur France Didgeridoo :6:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- erwann
- La pipelette infernale
Salut fredpoint ! Bienvenue sur le forum ! L'ambiance est tres cool ici tu verras !!!

- erwann
- La pipelette infernale
ah, j'oubliais, merci pour les photos !!

-
- Modérateur||Modératrice
salut Fred
cool tes photos, merci !
c'est toi sur les dernieres ?
cool tes photos, merci !
c'est toi sur les dernieres ?
Ben vi que j'ai po oublié cette piece de collection qui me parru pile poil dans son élément... tout comme moi lorsque j'ai delicieusement posé mes fesses sur la toileStade a écrit : on était avec la table et la chaise la plus kitch du festival)

Je confirme, ton intuition te dit vrai !!lich a écrit : c'est toi sur les dernieres ?
Alors coucou à tous, ceux que j'ai croisé le week end dernier, vous qui me souhaitez la bienvenue (parfois encore les meme), et autres forumeurs... ou agité du clavier
fred. a écrit : Et pour ceux qui par hasard appercevrai ma trombine sur une photos je suis prenneur svp :-).
Merci de votre aide
-
- Modérateur||Modératrice
toutes les photos sont ou seront sur ce forumfred. a écrit : Et pour ceux qui par hasard appercevrai ma trombine sur une photos je suis prenneur svp :-).
Merci de votre aide
a toi de te trouver

ouai bienvenue a toi sur FD
et eclates toi bien :7:
et eclates toi bien :7:
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
Yop frED !!! Sympa les FotOs!
- rudy de lyon
- La pipelette infernale