A base de Hoots !

Prenez votre didge et votre micro, enregistrez le tout et envoyez le tout ici !!!
Yidakick
Le ptit bavard||La ptite bavarde

A base de Hoots !

Message par Yidakick »

Salut !

Ci-joint un morceau (ou plutôt une succession de rythmiques) à base de hoots, car c'est ce que je bosse en ce moment :) Des avis sur ce qui pourrait être à améliorer seraient bienvenus et appréciés.
Encore une fois c'est enregistré avec un téléphone, la qualité sonore laisse donc pas mal à désirer...

Merci, et Tchao ! :super:
Pièces jointes
Crazy_Hoots.mp3
(3.99 Mio) Téléchargé 339 fois
"Beautiful things don't ask for attention" - James Thurber
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: A base de Hoots !

Message par choukroute »

Ben tu disais dans l'autre message pas que t'avais un zoom ?? qu'est-ce que tu t'emmerdes à enregistrer sur un téléphone ? :happy1:

Sinon les rythmes sons bons c'est difficile de dire quoi améliorer car c'est plutôt propre en soi. Ce que je conseille souvent à ce niveau-là c'est de bosser la voix, déjà parce que ça rend les choses plus intéressantes et aussi ça fait vachement progresser, à plein de niveaux : placement du souffle, accents, etc... et ça t'ouvre la mélodie et de nouvelles idées de rythme. Y a deux trois passages où tu t'en sers et ça rend bien, je pense que c'est une bonne piste de progression pour toi.
Tu peux aussi explorer les poots puisque ça a l'air de te plaire, oublie toute retenue et fais le gros crado, ton tuyau t'enseignera tout ce qu'il y a à savoir :diable:
Heure du
Gros Dégueulasse
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Message par Gros Dégueulasse »

Peut être que l'ami prouteur ne trouve pas son Zoom assez sale en termes de hoots, mais cependant nous l'invitons à essayer son enregistreur car il le lui rendra bien :modo: .

Surtout il faut garder un oeil sur la petite lumière, si elle clignote, alors ça signifie que ça sature et qu'il faut éloigner le zoom, régler finement détériore le poot sonore :diable:
Yidakick

Message par Yidakick »

Haha si effectivement Choukroute, j'ai bien un zoom à la maison ! :D Le truc c'est que je suis en voyage en Amérique du Sud en ce moment, donc assez loin de la maison ! ;) Il faudra que je fasse des tests d'enregistrement en rentrant, en attendant, c'est qualité téléphone ! :gene:

Je pense suivre ton conseille et bosser un peu la voix, histoire de voir comment je peut intégrer des cris à ce genre de rythmique. C'est vrai que ça pourra "relever" un peu le tout (comme le sel dans la salade en somme ^^).
"Beautiful things don't ask for attention" - James Thurber
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

Yidakick a écrit :C'est vrai que ça pourra "relever" un peu le tout (comme le sel dans la salade en somme ^^).
Comme les tranches de lard dans la salade.
Heure du
Répondre

Revenir à « Compositions personnelles didgeridoo »