Xaphoon

Toutes les infos sur tous les instruments du monde...sauf le didgeridoo, bien sur.
Pouce
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée

Xaphoon

Message par Pouce »

Image

Pour faire contrepoids avec l'autre post, MUSIQUE MAESTRO, j'ai l'honneur de vous presenter un instrument dont je n'ai pas trouvé trace sur le forum.
Je commence seulement a percevoir les possibilités de l'engin, mais il est déjà passe dans d'augustes (au moins!) mains de trompettistes, clarinettistes et cie; confirmés, qui ont tous gardé la bestiole en bouche plus longtemps que je n'aurais cru ! De plus, je l'utilise pour busker depuis quelques temps et... :.c: ' :.e: :.s: :.t: :.g: :.e: :.n: :.i: :.a: :.l: :cote: ... les passants sont sidérés du volume sonore que possède un si petit instrument!

Le lien du site ---) http://www.xaphoon.com/
:merci:
Dernière modification par Pouce le mer. 04 mai 2011, 2:13, modifié 1 fois.
:contrac: «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.» Article 35 DDHC de 1793
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: Xaphoon

Message par p'tit benhomme »

::d dans le même genre y a le saxophone en bambou => http://www.eriktheflutemaker.com/Bamboo_Saxes.htm ou alors http://www.flutes-en-bambou.com/index.p ... _saxophone

en vidéo ça donne:
(à noté qu'il rajoute des effets sur celle ci quand il joue :-/ )
Dernière modification par p'tit benhomme le mer. 04 mai 2011, 14:55, modifié 1 fois.
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Pouce

Message par Pouce »

Les instruments d'Eric the FluteMaker sont fascinants...
Merci !
:contrac: «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.» Article 35 DDHC de 1793
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par p'tit benhomme »

Oui, carrément, du coup j'ai édité mon message, je m'étais trompé dans le code vidéo :gene:
Dernière modification par p'tit benhomme le mer. 04 mai 2011, 14:56, modifié 1 fois.
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Répondre

Revenir à « Instruments du monde »