tout est dans le titre

Fred2Lyon
Moi aussiloup a écrit :Je profite du post pour faire la bise à vous les lyonnais. Ça me manque les mercredis didg...
T'as de la chance, chez moi c'est pas le top du didg mais bon je te rassure je joue même si je suis seulp'tit benhomme a écrit :Heureusement qu'en ce moment y a plein de session didge les week end par ici
Tout pareil !!! la bizetteloup a écrit :Je profite du post pour faire la bise à vous les lyonnais. [...]
Carrément, avec plaisir! tu es dans quel coin maintenant?loup a écrit :Il faut que je réfléchisse à organisé une session en Auvergne au printemps, si il y a des gens motivés. Chez moi c'est le centre de la France donc y a moyen de regrouper du monde des quatre coins !!!
au fait, y a Nanou qui est vers Clermont maintenant,loup a écrit :Au centre de la France à Clermont -Ferrand, c'est pour ça que je dit qu'il y peut être moyen de motivé du monde de un peu partout au tour...
C'est qui, je la connais ?p'tit benhomme a écrit :au fait, y a Nanou qui est vers Clermont maintenant,, si tu en a marre de jouer tout seul, contact la...
Euh, bin j'pense oui, mais pas sur, ça fait un moment qu'elle ne vient plus à la MJC, mais elle est venue à des scène ouvertes, il y a tout de même quelques temps...loup a écrit :C'est qui, je la connais ?p'tit benhomme a écrit :au fait, y a Nanou qui est vers Clermont maintenant,, si tu en a marre de jouer tout seul, contact la...
loup a écrit :Sa me dit pas qui c'est! Age, taille, couleur de cheveux,... ? C'est pas la fille qui a mis du temps à avoir la respiration circulaire avec son énorme didg ?